Lundi 10 Août 2015 23:48
Dimanche 09 Août 2015 14:15
Samedi 08 Août 2015 13:05
Vendredi 07 Août 2015 23:07
La course à pied est traumatisante pour le corps. La nage et/ou le vélo sont nettement plus sains.Jeudi 06 Août 2015 20:28
Une varice, peut-être.Vendredi 31 Juillet 2015 00:34
Mercredi 29 Juillet 2015 11:27
Mardi 28 Juillet 2015 21:49
Faire 60% de marge sur 1 000 000 €, ça rapporte 600 000 €.Lundi 27 Juillet 2015 23:37
Lundi 27 Juillet 2015 20:58
Lundi 27 Juillet 2015 20:53
Mardi 21 Juillet 2015 15:01
Lundi 20 Juillet 2015 19:23
Il y a un magnifique point avec changement de main dans la dernière partie de la vidéo !
Lundi 20 Juillet 2015 13:36
Dimanche 19 Juillet 2015 19:27
Dimanche 19 Juillet 2015 15:04
Dimanche 19 Juillet 2015 14:59
Je trouve cette décision très dure. Pour moi, un arbitre doit être un peu plus subtil qu'une machine à appliquer le règlement. Le gamin fait une petite erreur, mais il se reprend immédiatement en s'excusant. Si on a un peu d'humanité on se contente d'accepter les excuses avec un petit avertissement verbal.Jeudi 16 Juillet 2015 18:53
Jeudi 16 Juillet 2015 18:52
Mercredi 15 Juillet 2015 23:55
Selon moi, le point est valable. Je pense que rien, dans le règlement, ne peut justifier la perte du point pour le souffleur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco