Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Messages de Capoblanco - Page 4

Lundi 10 Août 2015 23:48

Vu ce soir au ciné, "La Rage au Ventre".
Le sujet est très classique et le scénario très prévisible, mais c'est un très bon film quand même.


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189077.html


Blockhaus, nous avons les mêmes goûts.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 09 Août 2015 14:15

Les séries provisoires de Namur sont sorties hier.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 08 Août 2015 13:05

Félicitations à vous deux, et à ta fille en particulier ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 07 Août 2015 23:07

La course à pied est traumatisante pour le corps. La nage et/ou le vélo sont nettement plus sains.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 06 Août 2015 20:28

Une varice, peut-être.
Tu vas voir un médecin?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 31 Juillet 2015 00:34

Citation de NikoDes :
Malheureusement je n'ai pas pu lire les 762p et d'avance pardon pour mon ignorance ...
Vous parlez de SOFTS ce qui semble inclure les Picots courts ... mais il y a aussi des SOFTS lisses ou pas ?
Où se situe la différence ?

Sur les sites anglophones je vois "short pips" ou "ANTI" et donc je ne comprend pas ce qu'est un SOFT !

Merci d'avance !


ANTI = Backside lisse.
SOFT = Picots courts (short pips).

Les softs sont plus ou moins adhérents, mais ils n'existe pas de softs complètement lisses. Peut-être que le Dr Evil (qui un un soft assez particulier) est un des moins adhérents.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 29 Juillet 2015 11:27

Citation de philjolly :
De mon côté, je sais que la nouvelle balle va finalement me plaire car j'adore les situations ou il y a des échanges. L'impression que m'a donnée le tournoi de Tampere, c'est que la rotation restera quand même importante au point de vue stratégique même si les joueurs de contre feront moins de faute.


Comme quoi, même le plus rabique des opposants aux balles-P, finit par se rendre à la raison... Émoticône
Tu vas laisser tes t-shirts blancs à la maison alors?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 28 Juillet 2015 21:49

Faire 60% de marge sur 1 000 000 €, ça rapporte 600 000 €.
Faire 25% de marge sur 100 000 000 €, ça rapporte 25 000 000 €.

Si vous voyez la différence, vous comprendrez pourquoi Adidas laisse tomber le ping pour se concentrer sur le foot, le sportswear, etc...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 27 Juillet 2015 23:37

Exact, désolé !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 27 Juillet 2015 20:58

Citation de pedroTT :
Pourtant le niveau des championnats européens est très fort
Ca n'arrive pas à la cheville de la Super League. Le meilleur championnat est l'allemand ou Ovtcharov fera 90% de victoires alors qu'en Super League c'est plus l'inverse...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 27 Juillet 2015 20:53

Citation de Lolo4217 :
(avec soudure, les sans ayant tendance à plus rebondir, mais encore moins sympa ^^)


Les balles P sans soudures rebondissent plus haut que les balles C et les balles P avec soudure rebondissent moins haut que les balles C.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 21 Juillet 2015 15:01

Citation de fafadou :
Dur pour Ovtcharov.

Il perd même contre un enfant ! Émoticône
S'ils invitent quelques joueurs étrangers, ce n'est pas pour augmenter le niveau, mais pour apporter une petite touche d'exotisme.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 20 Juillet 2015 19:23

Il y a un magnifique point avec changement de main dans la dernière partie de la vidéo ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 20 Juillet 2015 13:36

Citation de bible :
D'accord avec Babacool.

Moi qui suis un vieux t2tcomiste, c'est la première fois que je vois Capoblanco se tromper ainsi. Pas grave. Comme je le répète à mes enfants et petits enfants: il arrive même aux meilleurs de se tromper.


Je suis content de m'être trompé, car c'est bien mieux pour l'avenir de ce garçon. On peut donc effectivement dire qu'il est passé à côté de son match et à oublier d'être agressif.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Juillet 2015 19:27

Citation de Autom :
Le jeu du suédois ne me plaît pas plus que ça (mais c'est personnel), sans parler de ses services à la noix...
Il a cependant été le plus fort, surtout tactiquement, très belle maitrise... rien à dire et félicitations à lui.
Mais pour moi Alexandre Cassin n'est jamais vraiment rentré dans le match, il y a quelques jours le français s'était imposé face au même adversaire en étant bien plus à l'aise, là on le sent dépité dès le premier set, à ne jamais vraiment réussir à faire ce qu'il souhaite.
Déçu pour lui et nos jeunes cadets !
Émoticône

J'ai ressentis la même chose. Je trouve que Cassin à la "maladie" de Mattenet, c.a.d. trop faire confiance à son talent et à son touché de balle et se permettre de reculer. On sent qu'à un moment il se force à rester à la table, mais s'il n'est pas habitué à rester à la table, il y est forcément moins fort. Je pense qu'il y a un problème français au niveau de la formation. On laisse bien trop les joueurs s'amuser à jouer en balle haute et en contre-top loin de la table. Pour moi, c'est une erreur, car je pense que le jeu moderne doit se faire proche de la table. En guise de bon exemple, j'indiquerais les japonais dont les jeunes restes bien à la table (hormis Muramatsu, bien-sûr).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Juillet 2015 15:04

Citation de Manche35 :
C'est la faute du joueur, pas de l'arbitre...

L'arbitre n'est pas responsable des décisions qu'il prend? Ce n'est pas une machine quand même !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Juillet 2015 14:59

Je trouve cette décision très dure. Pour moi, un arbitre doit être un peu plus subtil qu'une machine à appliquer le règlement. Le gamin fait une petite erreur, mais il se reprend immédiatement en s'excusant. Si on a un peu d'humanité on se contente d'accepter les excuses avec un petit avertissement verbal.
Je me demande si cet arbitre aurait eu le même "courage" face à JZK, par exemple. J'en doute.

Dans le même esprit, je trouve stupide la décision des commissaires du tour de France qui ont exclu un coureur qui a fait 100m en voiture pour rejoindre une autre voiture qui pouvait le dépanner. Ils étaient en côte, il était difficile pour lui de faire les 100m à pied avec ses chaussures de vélo avec cales et il n'avait aucune intention d'en tirer avantage. Avant de poser un jugement, sur base d'un règlement, il faut aussi juger l'intention du sportif et l'esprit de la règle, car dans ce cas l'un et l'autre ne se rencontrent pas.
La sanction est trop sévère. Quelques minutes de plus ajoutées à son temps auraient suffis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2015 15:02 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 16 Juillet 2015 18:53

Citation de Tibhar1703 :
alors peut-on aussi péter...

Juste avant le changement de côté, ç'est parfois efficace. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 16 Juillet 2015 18:52

Citation de crab38 :
En même temps, je doute que le souffle puisse être assez puissant pour dévier la balle.
Dans la vidéo au dessus, je ne penses pas que ce soit ça qui fasse que la balle passe de l'autre côté. Le gars s'excuse pour le filet, pas pour le souffle (qui est plutôt un "geste" d'amusement comme le dit kashi).


Effectivement, rien ne prouve que son souffle ai fait la différence. C'est un "geste" comique qu'il ne faut pas surévaluer.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 15 Juillet 2015 23:55

Selon moi, le point est valable. Je pense que rien, dans le règlement, ne peut justifier la perte du point pour le souffleur.
.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
7939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Résolu