Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Messages de Capoblanco - Page 30

Jeudi 28 Août 2014 12:57

Pour ce qu'on en pense. Je ne pense pas qu'il y ai de différences notables avec les Français. Sauf que le Belge est peut-être un peu moins "résistant au changement" que le Français.

Par exemple: Il ne nous viendrait pas à l'esprit d'acheter des maillots blancs pour forcer nos adversaires à jouer avec des celluloïd.
Pour nous, le club visité à le libre choix des balles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2014 12:58 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 28 Août 2014 12:54

Citation de werner-schlagger :
Capoblanc et toi vous êtes belges on peu vous poser la question de qu'en pense les belges du changement de balles et aller vous jouer des matchs officiel avec ?

En Belgique, la décision est:

-Nouvelle balle obligatoire en Superdivision (équivalent de la Pro A).
- Nouvelle balle conseillée, mais pas obligatoire, pour toutes les autres divisions nationales et régionales.
- Libre choix entre les deux pour toutes les autres divisions.

Quand à savoir ce que les clubs décideront, il faut encore un peu attendre pour le découvrir.

Jeudi 28 Août 2014 12:07

Citation de Diabolosyl :
Et chez nous, on en parlera pas. On fonce droit dans le mur et certains s'en amusent, faut avouer que créer un gouvernement en mettant dans l'opposition le parti francophone qui a le plus de voix, c'est original tout comme avoir clamé haut et fort ne pas vouloir de la NVA et aller après les élections main dans la main avec eux pour former le gouvernement.

Le MR va se mordre les doigts de cette trahison des francophones.
Je ne donne pas cher de la peau de ce futur gouvernement, s'ils arrivent à en former un. Et dès qu'il sera tombé, le MR va se retrouver dans l'opposition durant des dizaines d'années (si notre pays survie, ce dont je doute).
Au moins, cela aura eu une chose de bon, c'est de démontrer la vraie nature du MR. On sait maintenant pour qui ils roulent quand on voit les mesures qu'ils envisagent.

Amis français, pardonnez-nous cette digression, mais on parle finalement, peut-être, d'un éclatement de la Belgique et d'une nouvelle région qui pourrait s'annexer à la France.

Jeudi 28 Août 2014 12:00

Je ne pense pas antiploc.
Je pense que les politiciens qui ont connu la (les) guerre(s) avaient un bien plus grand sens de l'état et des responsabilités inhérentes à leurs fonctions.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2014 12:01 par Capoblanco

Jeudi 28 Août 2014 08:42

popette58, je vois qu'on a une analyse commune de la médiocritisation des politiques. Émoticône

Mercredi 27 Août 2014 22:45

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Avec un son moins dégueu, c'est mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=zzMqVODrkGU

Très chouette, mais j'ai l'impression que ça saccade.

Mercredi 27 Août 2014 22:37

Citation de poky :
Aujourd'hui, nos politiciens sont sans la moindre vergogne, ils mentent comme des arracheurs de dents et ne ressentent pas la moindre honte. Ils mettent l'état en danger, gâchent l'avenir des futurs générations, sans remords.

C' est terrible ce que tu dis Capo, mais je ressens cela également.
Et on pourrait ajouter qu'en plus , ils sourient ....

C'est bien pour ça que je dis "sans vergogne".

Mercredi 27 Août 2014 22:36

On peut aussi regretter que Jospin ait échoué de si peu. J'avais beaucoup d'estime pour lui et je pense que c'était un homme droit que la France aurait mérité d'avoir au pouvoir comme Président.

J'avais aussi de l'estime pour DSK jusqu'à-ce-que sa b.... prenne le dessus sur son cerveau.
Quel gâchis!

Après Ségolène et François, c'était des sacrés erreurs de casting. Et malheureusement, c'est pas mieux à droite.

Mercredi 27 Août 2014 22:31

Effectivement, quand on voit que Montebourg se fait liquider par son propre partis quand il se préoccupe de maintenir un peu de pouvoir d'achat, de consommation, en remettant en cause les dictats de l'Europe financière (on ne peut plus parler d'Europe économique dès que les mesures budgétaires détruisent l'économie).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2014 22:37 par Capoblanco

Mercredi 27 Août 2014 22:23

Sachant que les balles celluloïd passeront à la trappe la saison prochaine, les clubs pourraient avoir des réticences à recommander ces balles dès lors que les balles en plastique seraient disponibles et sont homologuées.

Certains pourraient considérer également l'avantage de jouer avec la balle plastique face à des adversaires qui continuent momentanément à jouer avec des celluloïd.

Certains, comme moi, apprécient la balle en plastique.

Mais je pense effectivement que la majorité des clubs joueront encore avec la celluloïd la saison qui vient (ou au moins le 1er tour).

Mercredi 27 Août 2014 22:17

Je vois votre problème avec un oeil extérieur, étant belge en Belgique. Mais ce que je vois en France, je l'ai vu en Belgique aussi, je l'ai vu aux USA, ... Et peut importe que les hommes soient de droite ou de gauche. Longtemps, j'ai refusé les "Tous pourris!", mais aujourd'hui, je suis obligé de le reconnaître, et ça me révolte.

Ce qui me frappe, c'est la médiocrité des hommes politiques, leur manque de sens de l'état et de l'honneur.
J'ai l'impression que les "nouvelles" générations ont muté. Dans le passé, nous avions des hommes politiques qui défendaient des doctrines, mais qui avait un véritable sens de l'état et de l'honneur.
Aujourd'hui, nos politiciens sont sans la moindre vergogne, ils mentent comme des arracheurs de dents et ne ressentent pas la moindre honte. Ils mettent l'état en danger, gâchent l'avenir des futurs générations, sans remords.
Ils laissent des génocides se réaliser sous leurs yeux, sans réagir. Pire, parfois ils cautionnent les génocidaires, car ils sont riches et puissants.
Ces choses là étaient, il me semble, bien différentes dans les deux premiers tiers du 20ème siècle.

Mardi 26 Août 2014 20:04

Encore un superbe match avec un final de fou, contre Apolonia, aux Championnats d'Europe.

Lundi 25 Août 2014 20:37

Un superbe match de Budensliga, contre Morizono! Le final est haletant!

http://tv.ttbl.de/vs-duesseldorf-frickenhausen-gionis-morizono

Lundi 25 Août 2014 19:41

Citation de philjolly :
Pas sûr, le ralentir un peu peut être mais certainement pas gommer les rotations.

Tu sais tout sur tout, toi ! Tu es membre du comité directeur de l'ITTF?

Tes interventions intempestives, pleines de certitudes commencent à me fatiguer.

Désolé d'être un peu abrupt, mais ça faisait un moment que ça me démangeait.

Lundi 25 Août 2014 15:07

Citation de Ponginator :

Pas très serein notre champion : un jaune et des paroles en France pas très catholiques à la fin du troisième set... Émoticône

Il recule volontairement pour prendre du CD les balles qui viennent dans son RV, alors qu'il devait simplement rester à la table et jouer du RV.
Soit, il est mal coaché, soit il ne sait pas appliquer les conseils du coach.

Dimanche 24 Août 2014 11:33

PS: Selon ttnpp, la Xushaofa agréée par l'ITTF est identique à la précédente, obtention de l'agrément.

Dimanche 24 Août 2014 11:25

Je pense qu'il est simplement plus solide qu'au début. Mais sans savoir pourquoi.

Dimanche 24 Août 2014 11:20

Sur le site OOAK, il y a des comparaisons de différentes balles 40+ (DHS, Joola, Xushaofa, Double Fish).
La Xushaofa semble de loin la meilleure. Rebond plus haut, balle plus ronde, meilleur contrôle, jeu plus agréable, très solide, ...

J'avais testé cette balle (peut-être une version précédente, car non homologuée), et elle m'avait bien plus. Rebond plus haut, moins d'effet, un peu moins rapide, mais une sensation de contrôle très agréable et l'impression de mieux jouer qu'avec la celluloïd.

Je pense que si je devais jouer avec la balle en blastique, je choisirais celle-là. Et en plus, elle n'est pas trop chère.

Vendredi 22 Août 2014 17:04

Citation de anelo :
oui leur version est vraiment excellente
je crois qu'ils sont Finlandais et je ne connais rien d'eux

On voit tellement de gens sans talent qui se prennent au sérieux, que c'est vraiment agréable de voir pour une fois des gens plein de talent qui ne se prennent pas au sérieux. Émoticône

Vendredi 22 Août 2014 16:54

Effectivement, pour la frappe pure, le soft est une évidence. Le 729 802-40, par exemple.
7939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Résolu