Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Messages de Capoblanco - Page 18

Vendredi 07 Novembre 2014 20:42

Tsuboi m'étonne, car il faut être sacrément bon pour battre Wang Xi !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 05 Novembre 2014 20:49

Je reviens de mon second entraînement et je dois avouer que j'ai des doutes. Il est vraiment très (trop ?) rapide, même en 1,8mm.
Je me demande si je ne serais pas mieux inspiré de revenir au T25 1,7mm. Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2014 06:59

On pensait qu'ils avaient touché le fond, mais apparemment ils continuent à creuser. Émoticône

Lundi 03 Novembre 2014 14:44

Citation de tik69x :
Si 20% des indignés de ce thread se comportaient de la même façon dans leur quotidien, au bureau de vente, au volant... on évoluerait dans un monde bien meilleur
Disserter sur la valeur d'exemple, au regard de l'actualité, est loin de vous rendre justice

Tu as un drôle de regard sur le monde. A mes yeux, il a bien plus de 20% des gens qui ont un comportement correct, dans la vie.
Et pour l'exemple concret de ZJK, en plus de 20 ans de tennis de table, ç'est la toute première fois que je vois un gars détruire deux séparations pour fêter sa victoire.
Alors, pour ceux qui trouvent ça "humain", je me demande si toutes les connexions de vos synapses sont bien fonctionnelles? Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2014 17:17

Citation de Thomas80 :
Les footballeurs ou tennis mens en ont fait pire et on leur dit rien ?

Le seul cas que je connaisse, au tennis, c'était Nalbandian. Il a été immédiatement exclu du tournoi.

Vendredi 31 Octobre 2014 21:13

Citation de picolon13 :
Mais je suis surpris que cela ait été rendu public...car jusqu'à présent tout cela se jouait en interne et rien ne filtrait en public....

Personne ne savait, sauf toi ! Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 23:05

On verra bien ce qu'en pense Armel. J'ai dit ce que j'en pensais, sans tourner autour du pot.

Jeudi 30 Octobre 2014 22:46

Citation de diletant :
Citation de violoniste18 :
en france ça serait possible mais pas en Chine, ou on va en camp de travail si on met un coup de pied dans la table.

Bien sûr
et ensuite, dans le camp de travail, on te force à manger des chats entre 2 contrefaçons d'iPhone.

Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 22:05

J'ai dur à croire que tu insères gratuitement de la pub DHS dans tes vidéos.
Mais quoi qu'il en soit, si tu utilises ce site pour diffuser de le publicité, tu ne peux pas le faire sans l'accord du responsable du site.

Jeudi 30 Octobre 2014 21:38

Citation de Geca :
Je poste mes vidéos sur cet site seulement pour lire les opinions des autres passioné du Tennis de Table,and je poste mes vidéos sur Tennis de table depuis longtemps.

Oui, mais avant, tu n'avais pas d'accord (financier?) avec l'ITTF, et tu n'insérais pas des publicités.
Il y en à d'autres qui font comme toi (The Portal, TTLondon, etc...), mais eux ne travaillent pas pour l'ITTF et n'insèrent pas de pubs de DHS ou autres équipementiers.

Jeudi 30 Octobre 2014 21:35

Citation de Geca :
???
Publicité?Avantage financier?

Oui, c'est la question. Au lieu de la répéter, peux-tu y répondre, SVP?

Il y a des professionnels sur ce site. Ils agissent à visage découvert, et leurs postes sont de couleur rose pour avertir les autres utilisateurs.

Jeudi 30 Octobre 2014 21:22

Citation de violoniste18 :
en france ça serait possible mais pas en Chine, ou on va en camp de travail si on met un coup de pied dans la table.

Pauvre ZJK ! Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 21:16

Je ne connais pas les détails de tes accords avec l'ITTF.
Mais, il me semble que si tu as un avantage financier en créant ces vidéos avec les pubs qui les accompagnent (que ce soit via l'ITTF ou directement via les équipementiers, comme DHS), il serait plus correct que tu annonces clairement les choses et que tu trouves un accord financier avec Armel pour pouvoir diffuser ta publicité sur ce site.

Jeudi 30 Octobre 2014 20:55

Citation de Donic241073 :
Ok merci pour les infos. Je vais coller des plaques pour mardi et tester ce bois.
Il doit bien dater des années 80 .

Je dirais même début 80. A Francis de confirmer.

Jeudi 30 Octobre 2014 20:36

J'ignore si je suis le seul, mais la publicité insérée dans la vidéo me gêne un peu. Tu es payé par DHS, Geca?
Si c'est le cas, est-ce correct d'utiliser ce site pour diffuser ces pubs?

Jeudi 30 Octobre 2014 20:28

Je mise une piécette sur ALL.

Jeudi 30 Octobre 2014 20:27

Citation de Filou16 :
Plus sérieusement, ce que j'entends en disant ça, c'est qu'on pourra encore jouer avec pas mal de rotation, faut pas déconner, c'est pas comme si on était obligé de jouer à plat par la suite. Alors peut-être qu'on pourra plus en mettre autant qu'avant mais on pourra surement encore en mettre beaucoup, dire l'inverse c'est être de mauvaise foi !

Exactement ! Les gens ont difficile à émettre des jugements nuancés. C'est tout blanc ou tout noir. La balle tourne encore, mais un peu moins. Je continue à gagner des points au service, mais j'en gagnerai certainement moins qu'avant. Je continue à bloquer des balles dehors, mais moins qu'avant. Il y a une évolution, mais pas de révolution.

Jeudi 30 Octobre 2014 20:16

Je suis très très étonné, si ça devait être le cas. Il y a eu un précédent de match perdu volontairement, aux derniers JO, je pense, avec une équipe de double de badminton. Lien tricherie badmingtonL'équipe a été gravement sanctionnée. Il m'étonnerait fort que sachant ça, Liu Goliang ose avouer cela à la télévision.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 20:20 par Capoblanco

Jeudi 30 Octobre 2014 20:12

Ce n'est pas la valeur des séparations qui compte, mais la vilaine attitude. Est-ce-que ZJK est un exemple à suivre pour nos jeunes? J'espère que les adultes sont capables de ne pas le prendre en exemple...

Jeudi 30 Octobre 2014 18:37

Selon des commentaires laissés sous l'article, l'"interprétation" de l'interview est erronée. Liu aurait simplement dit à Wang Hao qu'il ne devait pas se sentir honteux s'il devait perdre sa finale contre ZJK.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 18:37 par Capoblanco
7939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Résolu