Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque bloc actif et frappe RV

Mardi 10 Septembre 2013 02:12

Bonjour,

J'utilise actuellement un nimbus SOFT en 1.8 mm en RV
À part un petit démarrage pour lancer le jeu, je suis plus en contre sur le revers.
Dès que la balle monte un peu, je frappe et j'envois des parpaings.

Tout va bien donc, sauf dans la phase de blocs, qui est un peu plus difficile dû au rejet haut de cette plaque.

Quelle plaque pour maintenir mon jeu et améliorer le bloc ?

Mon bois est celui du profil

Merci et bonne saison à tous
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Septembre 2013 08:33 par StanmaD

Mardi 10 Septembre 2013 11:10

je suis un peu sur le meme principe de jeu en Rv, ça marche mieux en bloc avec du mi dur que du tendre, en passant du hexer PS au duro j'ais vu un mieux en frappe aussi mais le démarrage est un peu plus délicat...j'ai en outre pris une plaque avec un angle de rejet pas trop haut...bref si je change c'est parce que je veux sécuriser mon démarage Rv qui est loin d'etre au top!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 10 Septembre 2013 11:25

Xiom Musa en bloc c'est royal, mais la plaque étant dure, pour démarrer faut envoyer un minimum...
Sinon tu as toujours le Vega Europe, autour des 40° (un poil moins pour le noir) et très adhérent, excellent en bloc et efficace en démarrage Clin d'oeil

l'imperial 20one11 semble aussi être un bon choix, peut-être un peu moins souple Clin d'oeil

Mardi 10 Septembre 2013 18:09

Salut stan pour ton jeux il faut une plaque dynamique plus dur comme le rhyzm 425 a mon avis, alors le rossi émotion?
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements