une dernière question à laquelle je n'avais pas eu de réponse, venant d'un evolution fx-p en 1,9, vous me conseilleriez le blowfish en 1,8 ou 2 ? je sais bien que c'est difficilement comparable mais je ne veux pas risquer d'avoir un truc hyper rapide en 2mm ( et ni trop lent et sec en 1,8 ) donc je ne sais pas trop vers quelle épaisseur m'orienter.
la piste d'un soft "tensor" me semble assez intéressante c'est vrai, merci guiguiB ! tu en avais testé d'autres avant le blowfish, si oui lesquels et comment les avais tu trouvés ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 30 Décembre 2014 01:59 par
roblerob
bah j'y avais pensé oui. Il me semble que j'avais essayé il y a quelques temps mais je ne me souviens plus du tout du résultat ... pourquoi pas ré essayer oui
le soft décidément ce n'est pas mon truc,même un 802-40, ça ne pardonne aucune erreur de placement ni geste à peu près, j'aurai essayé.
Ça reste un soft, et il faut toujours jouer en avançant. Si tu t'appliques à ça, c'est déjà beaucoup plus "facile". Par contre, ça ne pardonne effectivement pas, si tu joues à moitié ou en reculant... c'est encore plus flagrant qu'avec un backside.
oui ça c'est probablement ce qui fera que le soft ne pourra pas m'aller complètement ...