Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 13 Février 2015 00:06

up

Samedi 24 Janvier 2015 10:41

Roncq pourrait être aussi candidat à la montée

Vendredi 23 Janvier 2015 22:07

up
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 00:06 par roblerob

Vendredi 23 Janvier 2015 22:06

up

Vendredi 23 Janvier 2015 22:06

up

Dimanche 18 Janvier 2015 15:03

Up

Dimanche 18 Janvier 2015 15:03

Up

Dimanche 18 Janvier 2015 15:02

Dommage, il est grand ton bois Content

Dimanche 18 Janvier 2015 15:00

En excellent etat ( moins de 8h de jeu ) : 25e fpi

photos et mesure sur demande

Samedi 17 Janvier 2015 10:00

15,4 en largeur et 16 en longueur

Vendredi 16 Janvier 2015 23:15

Comme neuf, ce bois est un limba carbon, non vendu en europe ( ou en tout cas pas à ma connaissance ).

Photos sur demande.

40e FPI en envoi recommandé

Vendredi 16 Janvier 2015 23:12

Comme neuf, coupé large, 20e FPI

Vendredi 16 Janvier 2015 23:12

Comme neuf, coupé large, 22 euros FPI

Mercredi 31 Décembre 2014 01:18

une dernière question à laquelle je n'avais pas eu de réponse, venant d'un evolution fx-p en 1,9, vous me conseilleriez le blowfish en 1,8 ou 2 ? je sais bien que c'est difficilement comparable mais je ne veux pas risquer d'avoir un truc hyper rapide en 2mm ( et ni trop lent et sec en 1,8 ) donc je ne sais pas trop vers quelle épaisseur m'orienter.

Mardi 30 Décembre 2014 01:41

la piste d'un soft "tensor" me semble assez intéressante c'est vrai, merci guiguiB ! tu en avais testé d'autres avant le blowfish, si oui lesquels et comment les avais tu trouvés ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2014 01:59 par roblerob

Samedi 27 Décembre 2014 20:23

j'ai déjà essayé des revêtements chinois et les mousses ou/et topsheet sont vraiment trop dur je n'arrive pas à grand chose

Samedi 27 Décembre 2014 17:21

bah j'y avais pensé oui. Il me semble que j'avais essayé il y a quelques temps mais je ne me souviens plus du tout du résultatRire ... pourquoi pas ré essayer oui Content

Samedi 27 Décembre 2014 16:38

Citation de pierread :
Citation de nanard71 :
le soft décidément ce n'est pas mon truc,même un 802-40, ça ne pardonne aucune erreur de placement ni geste à peu près, j'aurai essayé.

Ça reste un soft, et il faut toujours jouer en avançant. Si tu t'appliques à ça, c'est déjà beaucoup plus "facile". Par contre, ça ne pardonne effectivement pas, si tu joues à moitié ou en reculant... c'est encore plus flagrant qu'avec un backside.


oui ça c'est probablement ce qui fera que le soft ne pourra pas m'aller complètement ...
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu