Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 46

Samedi 17 Novembre 2012 12:13

effectivement, pour ma part en CD, mon tenergy au bout de deux mois n'a plus du tout la même saveur ...

ça fait quand même très très lourd pour le mx-p ... parce-qu'on compare aux tenergy qui sont déjà de vraies massues quand même ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2012 12:15 par roblerob

Samedi 17 Novembre 2012 10:35

Je vends un innerforce T5000 manche concave, excellent état sauf un petit coup sur la tranche à gauche du manche ( photos sur demande bien entendu )

85 euros FPI

Echange possible contre un Mizutani en bon état
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2012 10:36 par roblerob

Samedi 17 Novembre 2012 10:28

c'est quoi le poids d'un T05 et T64 non découpé ?

Mercredi 14 Novembre 2012 12:04

purée, vendu en 3 minutes ? PleurerPleurer

dommage j'étais intéressé :'(

Mardi 13 Novembre 2012 16:43

Citation de Fluffy :
moi je mets une pièce sur fontenay qui peut encore créer la surprise sur la fin de phase.

ah oui ???

avec 3 victoires en 3 matchs, Fontenay pourrait s'en sortir, voire même passer devant Neuilly ... c'est vrai
Franchement je serais étonné, j'ai l'impression qu'ils ont un peu laissé tombé cette poule ... en tout cas, même un nul suffit à Neuilly pour le maintien.

Mardi 13 Novembre 2012 12:07

Oui, je me rappel que la salle de Villiers n'est pas hyper facile, mais on va quand même essayer de ramener une victoire Content

Pour Neuilly, je vois quand même une victoire plus large, pas de fausse modestie Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2012 19:41

il est anatomique plutôt non ?

Dimanche 11 Novembre 2012 19:36

roh bah si j'avais su !!!!

je savais bien que je connaissais cette tête, c'est pour ça que j'ai essayé de savoir à qui tu ressemblais et que je connaîtrais Content

Dimanche 11 Novembre 2012 18:40

savez-vous combien de descentes il y a par poule ?

Dimanche 11 Novembre 2012 16:00

oui oui je suis tout à fait d'accord !

mais, par hasard, étais-tu présent hier ??? à la table d'arbitrage ??? j'aurais parlé au célèbre Francis sans même le savoir Content

Dimanche 11 Novembre 2012 14:42

inutile de remuer le couteau Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2012 01:33

Igny/Palaiseau 14 / 6 Montreuil

Mercredi 07 Novembre 2012 22:46

lool j'étais justement en train d'éditer mon précédent post pour faire la remarque Clin d'oeil

en tout cas si les tibhar evolution sont si bien que ca et si rapides qu'annoncés, il faudra penser à revenir à des bois moins rapides ... on a pas fini les test Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 22:48 par roblerob

Mercredi 07 Novembre 2012 22:40

héhé je connais d'ailleurs son avis, lui pense par exemple que l'innerforce ZLC est un petit peu plus lent que le mizutani.
mais comme je viens de lire l'inverse sur mytt ... je me disais que d'autres avis pourraient être intéressants

'sont pas donnés quand même ces p'tits bijoux Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 22:45 par roblerob

Mercredi 07 Novembre 2012 22:36

as-tu ( ou qq'un d'autre ) essayé un ZLC ou innerforce ZLC ? quelles différences ?

Mercredi 07 Novembre 2012 21:44

oui plus fort que moi :p

au passage je l'avais essayé 10 min il y a quelques mois et je me rappelle très bien l'avoir redonné à son propriétaire en me disant : " c'est vraiment injouable ce truc, bien trop dur ce zylon " ... c'est marrant comme d'une période à l'autre les sensations peuvent évoluer car je suis à présent à deux doigts de le prendre ce we pour le championnat alors que je ne l'ai essayé que depuis mardi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 21:56 par roblerob

Mercredi 07 Novembre 2012 21:28

il s'agit peut-être du même forumeur Clin d'oeil
je comprends tout à fait cette histoire de bois pas vivant, mais c'est vrai qu'avec le T5000 cela m'etonne un peu. ( après tout dépend des plaques que l'on met dessus aussi il faut dire )
mais c'est vrai que j'ai l'impression que le mizutani est un booster ( autorisé celui-ci Clin d'oeil ) pour les plaques
au passage, j'ai lu dans les premiers post qu'il rejetais bas. j'ai tjrs du mal à évaluer ceci, mais je dirai qu'il ne rejette pas plus bas qu'un autre bois carbon, et surement moins que le T5000

Mercredi 07 Novembre 2012 21:06

tiens c'est rigolo ce "up" car je suis justement en train de le tester en ce moment ( avec un pote qui,je n'en doute pas, fera un petit compte rendu lui aussi )
je le compare essentiellement à celui que j'ai actuellement, c'est à dire le innerforce t5000. je dirai que le mizutani a à peine moins de puissance ( c'est même pas sûr ) mais il est certainement un peu plus dynamique encore que le t5000 ( qui l'est pourtant déjà pas mal ).
a vrai dire, le T5000 a un toucher plus sec et plus dur mais ces deux bois se ressemblent beaucoup à mon avis.
j'aurais tendance à donner un avantage au mizutani pour jeu en rotation, le bloc et surtout pour le jeu à mi distance. Le T5000 étant certainement un peu meilleur à la table pour finir (sauvagement) le point.

Mercredi 07 Novembre 2012 00:56

T05 noir, environ 6 heures de jeu, 2,1mm , 14,8 x 15,3 ( une fois décollé ) : 32 euros fpi

Vega europe 2mm noir 4/5h de jeu : 15 euros fpi ( découpe un peu plus grande qu'un bois butterfly ) : 15 euros fpi

pour les 2 plaques : 45 euros fpi

ou alors echange contre T05fx ou T64 en 1,9mm ( rouge si possible )

Lundi 05 Novembre 2012 09:33

le pryde 30 et le samba + ( qui se ressemblent beaucoup ) sont tous les deux très dynamiques ( surtout le pryde 30 ) et très tendre.
je les trouve, moi, très durables, surtout au niveau de leur dynamisme.

le problème, c'est qu'il parait que le pryde 30 est très proche du F3 bigslam ( je l'ai lu mais je n'ai jamais testé le F3 bigslam ) donc je ne sais pas si ca répondra à tes attentes.
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu