Dimanche 02 Décembre 2012 13:03
héhé ok
je sens que quelques-uns de mes top vont malgré tout finir dans le bas du filet 
Dimanche 02 Décembre 2012 11:33
lol oui c'est vrai.
c'est pas un mi long l'orthodox ?
Dimanche 02 Décembre 2012 09:06
c'est vraiment une poule relevée ! certaines équipes en danger cette phase-ci joueront probablement la montée en deuxième phase ... dur dur la PN en IDFDimanche 02 Décembre 2012 01:10

Samedi 01 Décembre 2012 23:22
Igny/palaiseau 8/12 Charenton
Jeudi 29 Novembre 2012 12:30

Jeudi 29 Novembre 2012 11:16
Jeudi 29 Novembre 2012 11:15
Mercredi 28 Novembre 2012 22:20
Mercredi 28 Novembre 2012 22:09
Mardi 27 Novembre 2012 23:00
Lundi 26 Novembre 2012 21:36
Mercredi 21 Novembre 2012 23:39
Mardi 20 Novembre 2012 21:14
à 3:19 ça part à une vitesse ... wahouMardi 20 Novembre 2012 19:42
Mardi 20 Novembre 2012 12:16
merci pongi et à bientôt pour les premières impressions Dimanche 18 Novembre 2012 22:51
bah j'imagine que la compo de Charenton est celle qu'ils ont tjrs eu jusqu'à présent :Dimanche 18 Novembre 2012 21:49
Dimanche 18 Novembre 2012 08:15
non rien de vraiment illogique, Igny/Palaiseau perd les deux doubles, la partie se joue sans doute la dessus.Samedi 17 Novembre 2012 23:17
match nul entre villiers et igny/palaiseauVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob