Lundi 05 Novembre 2012 09:08
Voilà, étant un ex gros colleur qui avais arrêté une dizaine d'années, j'ai un mal fou pour retrouver des sensations en revers depuis l'arrêt de la colle. Je mettais deux couches minimum et je jouais avec des stiga synchro qu'on ne trouve plus sur le marché. Pour l'instant, depuis trois ans que j'ai repris, j'ai essayé tous les produits Thibar possibles en sound, le tenergy 64, le Desto F3, le calibra lt sound.Lundi 05 Novembre 2012 09:25
Premier point : la colle rapide c'est fini, la colle sert uniquement à coller la plaque et le bois aujourd'hui. Donc colle à l'eau ou colle VOC : pas d'effet colle rapide. Je trouve que la colle blanche au latex est celle qui donne les meilleurs résultats de feeling et d'efficacité de collage et de facilité de décollage ; pour le feeling c'est peut-être moi qui affabule je ne sais pas.Lundi 05 Novembre 2012 09:33
le pryde 30 et le samba + ( qui se ressemblent beaucoup ) sont tous les deux très dynamiques ( surtout le pryde 30 ) et très tendre.Lundi 05 Novembre 2012 09:47
Clair que je me suis déjà tâtê pour essayer le pryde 30. J'imagine que c'est ce qu'il y a de plus mou.Lundi 05 Novembre 2012 09:52
Le booster ramollit la plaque, accélère aussi surtout les plaques dures, mais tu risques de perdre en contrôle. Essaye déjà une plaque tendre en revers, tu verras bien.Lundi 05 Novembre 2012 10:07
Et niveau du bois ? J'imagine que chaque plaque répond mieux à un certain style de bois.
), je jouais avec Stiga graphite.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements