Jeudi 31 Janvier 2013 09:57
ok bah je suis le prochain testeur alors
Mercredi 30 Janvier 2013 23:53
Salut Pongi,Mercredi 30 Janvier 2013 21:54
le shark II me parait quand même bien plus dur que les autres à cause de son topsheet bien plus dur ... non ?Mercredi 30 Janvier 2013 21:11
Voilà, j'aimerais bien recueillir les avis de chacun sur ces plaques.Mercredi 30 Janvier 2013 17:14
Dimanche 27 Janvier 2013 21:17
Samedi 26 Janvier 2013 11:18
Vendredi 25 Janvier 2013 22:13
toujours pas de résultat pour la rencontre Marly / St Denis ... la rencontre n'aurait-elle pas eu lieu ? certains ont des infos ?Vendredi 25 Janvier 2013 21:18
Vendredi 25 Janvier 2013 20:14
Vendredi 25 Janvier 2013 09:54
Jeudi 24 Janvier 2013 22:53
)
Jeudi 24 Janvier 2013 22:50
Jeudi 24 Janvier 2013 22:45
Jeudi 24 Janvier 2013 22:19
Jeudi 24 Janvier 2013 21:58
Mardi 22 Janvier 2013 22:55
Mardi 22 Janvier 2013 22:32
plaques vendues, baisse du prix du innerforce !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob