Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 37

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 04 Mars 2013 15:07

Je recherche cette plaque en 2mm uniquement et rouge si possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mars 2013 15:21 par roblerob

Lundi 04 Mars 2013 14:52

andro super core carbon light off et off +

Lundi 04 Mars 2013 14:49

calibra reservé et baisses de prix
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mars 2013 14:50 par roblerob

Lundi 04 Mars 2013 14:47

le target sound est tout de même beaucoup moins tendre que le pryde 30.

en revers, tu seras beaucoup plus à l'aise en bloc avec le target sound, c'est indiscutable à mon avis.
le target est aussi beaucoup plus linéaire.

le pryde 30 lui, est plus dynamique ( et à mon avis pas beaucoup moins rapide que le target )

le samba + est un peu entre les deux, plus proche cependant du pryde 30 que du target sound.

Dimanche 03 Mars 2013 02:34

Citation de hcd91 :
Paris 13 gagne à Neuilly 18-2

Neuilly à 5 dont deux 9!!! ==> perdu par pénalité

Que dit le règlement ?

L'entente Igny/Palaiseau bat St Denis 14/6

Lundi 25 Février 2013 23:22

vari spin d tecs vendu

Dimanche 24 Février 2013 22:33

tant qu'on y est, profitons du sujet pour décrire un peu ce bois !!! m'enfin y'a peut-être bien peu de personnes qui l'ont testé ?

il est annoncé off+ sur certains sites et seulement off sur d'autres ...

Dimanche 24 Février 2013 17:16

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2013 17:17 par roblerob

Dimanche 24 Février 2013 09:15

Je vends un bidon d'un litre ( quasiment plein, utilisé 3 ou 4 fois ) de colle rapide yasaka.

19 euros FPI ( au lieu de 26 sans les frais de port )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2013 17:15 par roblerob

Samedi 23 Février 2013 13:02

non non c'est saive quand même qui gagne le point.

il y a 18/9 pour waldner au début du point, et 18/10 à la fin Clin d'oeil

la remise est tellement incroyable ... c'est pour ça je pense que Saive fait une tête de mec qui a perdu le point Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2013 13:04 par roblerob

Samedi 23 Février 2013 09:06

Citation de Derf59 :
Steler
1/ en tout cas vu les fautes d'orthographe que tu fais, tu devrais plus passer du temps a travailler tes abdos derriere le PC et surtout un correcteur orthographique MDR

Émoticône

C'est bien beau d'écrire un post moraliste, mais quand il est bourré de fautes d'orthographes, c'est plus ridicule qu'efficace.
Surtout quand on reproche aux autres leur comportement enfantin ...

Selon moi celui qui a le comportement le plus puérile, le moins réfléchi et qui porte le plus préjudice à TMAX ... c'est KINGTMAX lui-même.

Samedi 23 Février 2013 00:09

je viens de lire les posts précédents, je ne lui trouve par contre pas vraiment de ressemblance avec un revêtement chinois ... ni le topsheet, ni la mousse puisqu'il est vraiment dynamique

Samedi 23 Février 2013 00:03

J'ai essayé le Rhyzm en coup droit, en max.

Franchement, c'est une bombe !!!! c'est très rapide, bien plus qu'un T05 et aussi plus puissant.

Le ressenti n'atteint pas selon moi les 48°, plutôt autour de 45.
Il a une super accroche, je pense que sur "démarrage balle coupée" c'est, de tout ce que j'ai pu tester, celui qui se rapproche le plus du T05.
Il rejette assez haut, est très confortable loin de la table car dynamique et rapide.
Comme il est très rapide, il est plus difficilement contrôlable que le T05 dans le petit jeu et les premiers topspin en rotation.
En revanche une fois l'échange lancé, on envoie de sacré baffes en top frappé ou frappes ( il est d'ailleurs excellent en frappe, bien meilleur que le T05 )
J'ai vraiment été emballé ... c'est tout simplement la première fois qu'à l'issue d'un test, j'envisage de pouvoir remplacer mon T05 ( cela ne veut pas dire que je vais le faire mais bon ... :p )

Vendredi 22 Février 2013 23:51

merci pour tous vos commentaires et impressions, je prend tout cela en note.

personnellement j'ai effectivement l'impression que le target apporte beaucoup plus de contrôle ( mais j'ai pour l'instant essayé le target en 2mm et le calibra en max ... ).

Jeudi 21 Février 2013 23:19

bah le target sound rejette sans doute un petit peu plus haut et doit lui ressembler un peu ... ceci dit il est un peu moins dynamique.

sinon peut-être le genius sound
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2013 00:17 par roblerob

Jeudi 21 Février 2013 22:32

Je cherche un target force 45° uniquement en max et en état correct.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2013 23:56 par roblerob

Jeudi 21 Février 2013 22:16

Je créé ce sujet ( qui n'a pas vocation à s'étendre sur des dizaines de pages ) pour demander à ceux qui ont testé les deux ( surtout en revers ) de les comparer au niveau du bloc surtout.

Même si aucun des deux n'est à priori réellement fait pour bloquer à la base, lequel vous a semblé le plus facile ( ou en tout cas le moins difficile ) à contrôler das ce domaine ?

Mercredi 20 Février 2013 22:13

c'est impressionnant ces réactions ...

kingtmax n'a visiblement aucun sens du commerce et, à tort ou à raison, il est vraiment en train de se couler lui même avec ces réactions pour le moins idiotes.

je suis étonné par aussi peu de bon sens de la part d'un commerçant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 22:14 par roblerob

Mercredi 20 Février 2013 20:10

et m.... encore un test en perspective :p
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu