Vendredi 11 Février 2005 12:24
Vendredi 11 Février 2005 11:11
oui , je pense aussi qu a force de jouer au con , les usa vont avoir des problemesVendredi 11 Février 2005 11:02
rclens , suis pas sur que le plus " fou " soit le president coreen bush a son mot a direJeudi 10 Février 2005 15:29
Jeudi 10 Février 2005 15:00
Jeudi 10 Février 2005 14:56
Mardi 08 Février 2005 15:45
Mardi 08 Février 2005 15:26
Mardi 08 Février 2005 15:24
Mardi 08 Février 2005 15:20
Mardi 08 Février 2005 15:11
Mardi 08 Février 2005 12:54
et alors leoLundi 07 Février 2005 22:12
plutot d accord avec greg pour les equivalences classementsLundi 31 Janvier 2005 22:02
Jeudi 27 Janvier 2005 19:05
c est bien rare que des joueurs soient payés sur les cotisations des autresDimanche 16 Janvier 2005 12:19
pour revenir sur l impot deguisé que represente les radars , je trouve que le gouvernement serait plus credible ( volonté de "sauver" des vies ou volonté de recuperer budgetairement ce que l on donne d un autre coté ) si parallelement le budget concernant la prevention n avait pas ete notablement diminuéJeudi 06 Janvier 2005 00:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco