Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco

Messages de pyco - Page 4

Vendredi 11 Février 2005 12:24

3/4 des francais beaufs me semble peu , je pense que l on est plus proche des 100% ou presque
en effet , chacun ayant sa definition du beauf , en prenant des avis differents , on arriverait forcement a trouver des attitudes beaufs chez chacun d entre nous....
un beauf peut etre , selon l angle de vision de chacun :
-un supporter du psg
-un supporter de l OM
-un supporter de foot , tout simplement
-un pongiste ( eh oui , le pongiste est probablement un "beauf " pour certains )
-qqun mal habillé
-qqun bien habillé ( ou trop bien habillé pour l evenement )
-qqun mal...poli
-qqun qui prefere ses potes a sa femme
-qqun qui prefere sa femme a ses potes
-qqun qui prefere la femme de ses potes
-qqun qui ne vote pas....
etc , on peut en trouver des tonnes
tiens , il faudrait en faire un sujet , je suis sur que l on est tous le beauf de qqun
desolé pour cette digression

Vendredi 11 Février 2005 11:11

oui , je pense aussi qu a force de jouer au con , les usa vont avoir des problemes

Vendredi 11 Février 2005 11:02

rclens , suis pas sur que le plus " fou " soit le president coreen bush a son mot a dire

Jeudi 10 Février 2005 18:33

<IMG SRC=smilies/rire.gif> gregos <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Jeudi 10 Février 2005 16:09

et de verioche donc

Jeudi 10 Février 2005 16:08

suis plutot de l avis de spirit ,
le respect , c est peut etre de jouer normalement les points
et puis , il n y a aucune honte a prendre 11 a 0

Jeudi 10 Février 2005 15:29

c est vrai jerem , cela permettrait de faire avancer les choses pour les generations futures

Jeudi 10 Février 2005 15:00

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 10 Février 2005 14:56

smartiz , suis ok avec toi si il y a des arbitres officiels mais cela ne represente qu un pourcentage infime des matchs joués en france , que fais tu des autres matchs ?
forceps , dire que l on peut faire respecter le reglement du service a la lettre est une evidence a haut niveau mais une belle connerie ( pour reprendre ton expression ) pour la base du ping

Mardi 08 Février 2005 15:45

tu m as mal compris Smartiz ( ou je me suis mal exprimé ) , je ne parle pas de juger l intention mais de faire la difference entre un joueur servant caché pour marquer le point et un joueur servant legerement faux parce que la regle du service est difficile a appliquer
il est bien evident qu un joueur servant caché volontairement ou pas doit etre sanctionné

Mardi 08 Février 2005 15:26

une constatation amusante , depuis le durcissement du reglement du service les joueurs servent encore plus faux qu auparavant

Mardi 08 Février 2005 15:24

pourquoi pas un changement de reglement autorisant les services cachés , gregos , au moins tout le monde serait sur un pied d egalité mais pour le spectacle..........

Mardi 08 Février 2005 15:20

peux t on comparer quelqu un qui cache volontairement la balle au service avec quelqu un qui sert involontairement faux ( lancer pas tres droit ou balle pas presentée paume de la main ouverte lors du lancer
pour les demeurés mentaux et les tricheurs , la reponse est oui

Mardi 08 Février 2005 15:11

si on applique le reglement a la lettre , moins de 1000 joueurs doivent servir correctement en france
les regles du service sont assez pointues et donc difficilement applicables a la lettre
de plus les matchs etant en general arbitrés par des joueurs ou membres du club qui recoit ( y compris en national ) , faire appliquer un reglement pointu me semble difficile
avec le reglement tel qu il est aujourdhui , il me semble raisonnable d exiger au moins que le joueur qui recoit le service voit le contact balle/raquette et que la balle soit effectivement lancée par le serveur ( peu importe la hauteur )
par contre doulonnais je ne trouve pas particulierement que les jeunes servent mieux que les anciens actuellement , il y a des mauvais serveurs dans toutes les generations
mais c est vrai que le service represente actuellement un gros probleme au ping car les "tricheurs" qui cachent la balle au service se donnent comme premiere excuse le fait que leur adversaire serve egalement faux meme si c est legerement

Mardi 08 Février 2005 12:54

et alors leo
ca te scandalise qu un club lache 250 euros de matos pour des 25?????
au ping les gens ont vraiment un probleme avec l argent
tu devrais faire du foot , la au moins les joueurs ne sont pas trop payés.
arretons avec le sport business qu est le tennis de table <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 07 Février 2005 22:12

plutot d accord avec greg pour les equivalences classements
il faut tenir compte des etrangers car l ancien systeme de classement leur donnait une equivalence de niveau
( ex: il y avait , par exemple , un numero 30 francais et un numero 30E ( ou deux 30 E pouvait etre possible egalement )
actuellement il y a plus d etrangers dans les 100 premiers "francais" que de francais
ainsi le 50eme francais est 103 ou 104
ensuite commence les "15" jusqu au numero 400 environ
eh oui il faut toujours tenir compte des etrangers et comptabiliser 200 a 250 "15" semble a peu pres equivalent au nombre de 15 de l epoque
maintenat quant aux amis que vous connaissez qui sont montés 200 ou 300 alors qu ils etaient 20 auparavant , plusieurs raisons possibles:
1 : ils ont progressés
2 : avec le precedent systeme de compte de points ( jusqu a il y a 1 an ) les joueurs faisant beaucoup de competitions etaient tres avantagés et des joueurs se sont ainsi retrouvés surclassés
je connais d ailleurs des 400 jouant largement 15 mais ne faisant pas les indivs et d autres joueurs particulierement bien classés au regard de leur potentiel parce qu ayant fait toutes les competitions du monde

Lundi 31 Janvier 2005 22:02

exellent film , vu une dizaine de fois je pense mais ca me fait penser que je le regarderais bien une fois de plus

Jeudi 27 Janvier 2005 19:05

c est bien rare que des joueurs soient payés sur les cotisations des autres
par contre le conseil general donne effectivement des subventions aux clubs de bon niveau , le montant des subventions municipales
n est bien sur pas le meme pour un club de niveau national ou departemental donc il n est pas choquant d en affecter une partie au paiement de joueurs ( je veux dire par la que si les bons joueurs n etaient pas la , le club ne serait pas en national et n aurait pas les memes subventions donc on peut redonner a ceux qui ont apportés ces aides supplementaires ) et le reste du club n 'y perd en rien

Dimanche 16 Janvier 2005 12:19

pour revenir sur l impot deguisé que represente les radars , je trouve que le gouvernement serait plus credible ( volonté de "sauver" des vies ou volonté de recuperer budgetairement ce que l on donne d un autre coté ) si parallelement le budget concernant la prevention n avait pas ete notablement diminué
comment decemment peut on faire croire a une repression excessive ayant pour but de sauver des vies quand on donne quatre fois moins a la prevention
si le budget prevention etait augmenté grace aux sommes recuperées sur le dos des automobilistes alors , oui , je commencerais a croire dans une reelle volonté de l etat de sauver des vies

Jeudi 06 Janvier 2005 00:01

une petite stat pour montrer le changement de mentalité et de consideration des entreprises vis a vis de leurs salariés :
aux prudhommes , avant le jugement , une tentative de conciliation est faite afin de trouver un terrain d entente entre l entreprise et le salarié :
il y a 35 ans , le taux de conciliations effectives etait superieur a 90 %
aujourdhui , il est de 6 a 7 %
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco

Résolu