Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de sochaux

Samedi 05 Août 2006 07:57

La section Tennis de Table de l'ASCAP Sochaux-Montbéliard organise le dimanche 17 septembre 2006 au gymnase de l'ASCAP à Montbéliard son 43ème Tournoi National.

Samedi 05 Août 2006 10:36

tu pourrais nous filer les détails de la journée please ... (tableaux, horaires, etc ....)
merci d'avance

Samedi 05 Août 2006 11:42

oui oui on attend ça avec impatience, vu qu'il y en a qui ne veulent pas venir à Torpes, alors on va aller les jouer à Sochaux

Samedi 05 Août 2006 12:50

Citation de supergilou25 :
oui oui on attend ça avec impatience, vu qu'il y en a qui ne veulent pas venir à Torpes, alors on va aller les jouer à Sochaux

Pourquoi, ils ont peur de vous ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Août 2006 13:15

je sais pas, demande à bigaline Émoticône

Lundi 07 Août 2006 05:08

Citation de gibil :
La section Tennis de Table de l'ASCAP Sochaux-Montbéliard organise le dimanche 17 septembre 2006 au gymnase de l'ASCAP à Montbéliard son 43ème Tournoi National.

Il n' est plus international le tournoi Gibil ?

Lundi 07 Août 2006 05:22

Ben viens mon ami ! Je t' attends ! Émoticône Émoticône Émoticône

Citation de Francis :
Pourquoi, ils ont peur de vous ? Émoticône

QUOI QUOI QUOI ??? ! ! ! Qui a peur de qui ? Moi de supergilou ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Tu demanderas à amont (qui joue 35 / 30 ...) comment je joue les picots longs ? Émoticône

je sais pas, demande à bigaline Émoticône

Comment ça pas cool ? Émoticône ??? Tu m' en veux toi ou quoi ? Ch' ui désolé mon gilou ... je t' ai déjà expliqué pourtant ! Je bosse la nuit de Samedi à Dimanche 5 h 00, je vais pas venir à Torpes pour faire un seul tableau ! Les doubles, le handicap, ça me branche pas ...

Mais viens à Sochaux oui ; tu pourras me payer un coup après ta défaite ! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 07 Août 2006 05:31

Citation de gibil :

J' y serai ! Rien que pour m' occuper du cas de Supergilou ! Émoticône Nan j' déconne ! Émoticône

Les tableaux qui m' intéresseraient ? Ben ... le tableau Vétérans déjà, le nc à 35, nc à 30, nc à 25 ... et on va s' arrêter là ... Émoticône

Et bien sûr, avec quelques haltes bienfaitrices à la buvette ! Émoticône Émoticône

Lundi 07 Août 2006 11:07

allez sans rancune big, je viendrai à sochaux Émoticône

Lundi 07 Août 2006 11:21

il y a aussi de grandes chances pour que je vienne à Sochaux.
ps : foutre une taule à Big serait pas mal Émoticône Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 07 Août 2006 11:52

eh bien je ne suis pas le seul à te chercher, big....

Lundi 07 Août 2006 12:31

Ca fait un peu loin pour moi. Quel dommage ! Je vous aurais tous mis d'accord en vous mettant une belle tole ! Mais comme je ne serai pas présent, une chose est sûre, c'est le Big qui va vous éliminer vite fait. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 07 Août 2006 13:36

Toujours pas plus d'infos sur les horaires ? Bon, Sochaux est à + de 2 heures de Nancy, mais si ma série n'est pas à 8H00 du matin comme d'habitude, peut-être que je pourrais faire le déplacement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Août 2006 14:49

allez sans rancune big, je viendrai à sochaux Émoticône

Bien sûr ma grosse poule ! Émoticône Émoticône

Citation de toun :
il y a aussi de grandes chances pour que je vienne à Sochaux.
ps : foutre une taule à Big serait pas mal Émoticône Émoticône

Chouette chouette chouette mon " Titounet " ! Un 50 ça me rapporte déjà quelques points ! Émoticône

eh bien je ne suis pas le seul à te chercher, big....

Oué à la différence que Toun je sais que c' est gentil ... Émoticône

Citation de amont :
Ca fait un peu loin pour moi. Quel dommage ! Je vous aurais tous mis d'accord en vous mettant une belle tôle ! Mais comme je ne serai pas présent, une chose est sûre, c'est le Big qui va vous éliminer vite fait. Émoticône

Merci amont ! Mais arrêtes, tu me mets la pression là ! Émoticône

Lundi 07 Août 2006 14:58

Jeudi dernier à l' entraînement à Sochaux, Gibil n' avait pas encore la nouvelle plaquette ; mais il va nous dire tout ça dès qu' il aura les renseignements ; n' est-ce pas Gibil ? Émoticône

Lundi 07 Août 2006 19:24

moi aussi suis volontaire pour m occuper du big............. a nous tous on devrait y arriver............., hein tu as peur maintenant.............. Émoticône

Mardi 08 Août 2006 00:03

Émoticône Jamais eu peur de la défaite le Big !

En dehors de la table, alors là ... c' est à vous d' avoir peur bande de petits scarabees ! Émoticône

Mardi 08 Août 2006 00:22

bein à quinze on devrait peut etre y arriver non, remarque j ai pas trop envie que tu la joue a la bud spencer...............

Mardi 08 Août 2006 00:26

Je suis le pare-brise et vous êtes les ridicules et inutiles moustiques ! Ha ha ha ha ! Émoticône

Mardi 08 Août 2006 00:57

du catch au gymnase de l'ASCAP le 17 septembre...? c'est noté Émoticône
0
2
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois