Mercredi 02 Août 2006 01:01
Je suis tombé là-dessus et je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas créer un sujet en rapport avec ceux qui ont la grosse tête et même plus :
Mercredi 02 Août 2006 01:21
C'est vraiment pathétique, tous ces jeunes qui rêvent de devenir des stars, alors que déjà, ils sont si peu à le devenir, et que pour la plupart, ce ne seront que des artistes Kleenex. En tout cas, pour ceux qui y arrivent, mieux vaut qu'ils emmagasinent un max de pognon pendant leur courte carrière, ça amortira au moins leur chute.Mercredi 02 Août 2006 01:37
merci pour ce moment de bonheurMercredi 02 Août 2006 02:15
Bah il ne réussira peut-être comme il le souhaite, mais pourquoi pas ? Rien ne permet de dire le contraire !Mercredi 02 Août 2006 04:35
C'est vrai qu'entre les 2 vidéos, on peut dire qu'il a passé un cap.
Mercredi 02 Août 2006 10:16
je trouve que ce petit, il a quand même des phrases cultes ! J'adore le coup de " nan j'ai pas le temps, faut que j'y aille ... ", ou " oui, oui je suis au-dessus d'eux "... il fait mal !Mercredi 02 Août 2006 13:13
Mercredi 02 Août 2006 13:32
au moins il c rendu compte qu'il avait l'air blaireau sur le 1er reportage, c'est deja ca.Mercredi 02 Août 2006 17:10
je l'ai vu il y a un moment cette vidéo sur http://www.mortecouille.com qui est pour moi, actuellement, le meilleur site de vidéo du net ! (une vidéo tous les jours, et les 3/4 des vidéos sont géniales)Mercredi 02 Août 2006 18:28
j' avais déja vu ce reportage, c' est assez impressionnant.Jeudi 03 Août 2006 00:28
je connais beaucoup de bryan dans le ping pongJeudi 03 Août 2006 00:37
et pendant que certains enfants se prennent pour des stars comme Bryan d'autres abusent vraiment des substances illicites:Jeudi 03 Août 2006 11:53
mdr jedi, c'est des grands malades . J'adore le grand qui se pointe avec sa liane... Un ptit gros et un tout sec avec des grands bras maigres, ça me fait penser à des Eric et Ramzi miniatures .Samedi 05 Août 2006 11:03
Samedi 05 Août 2006 13:49
Samedi 05 Août 2006 14:11
Le plus lamentable dans cette histoire c'est que la vidéo est tirée d'une émission de TF1 dont le seul but est de se foutre ouvertement des personnes filmées.Samedi 05 Août 2006 14:11
et bah le gars comment il croit en lui ! c'est bien mais la il se la pete un peu beaucoup trop !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café