Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur le Gallardo Power Sound

Lundi 11 Juin 2007 10:32

Bonjour à toutes et tous,
Je souhaites changer mes 2 plaques : black techno trop mou et pas assez rapide, mambo assez decevant en controle et bloc.
Apres 17 de pause, j'ai repris cette annee et je joue 50 (jeu de contre en revers necessitant rapidite et controle, top et top frappes en coup droit avec frappe pour conclure). Aujourd'hui je ne m'y retrouve plus dans tous ces revetements.
Gallardo Power sound et Gallardo sound me tentent bien mais je n'ai pas trouve beaucoup d'avis sur ces revetements.
Qui a deja teste ces plaques et peut m'aider.
Merci d'avance.

Lundi 11 Juin 2007 13:07

Je joue avec le Gallardo Power Sound 2.0 mm Clin d'oeil en coup droit...

Ce revêtement m'a convaincu, je loupe très peu de smash avec, je contrôle bien la balle... Niveau adhérence, il est parfait enfin c'est mon point de vue, je gêne assez bien mon adversaire en service et en top Clin d'oeil
Cependant, je vais repasser au Samba. Il me manqueRire

Je regrette pas d'avoir utilisé ce revêtement Clin d'oeil Je pense que ce revêtement peut te convenir mais bon, je suis pas un expert :s

Kiss cool ou d'autres maîtrisent mieux que moi Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2007 21:00

Merci pour ton avis. Émoticône

Mais qu'est-ce qui te fait préférer la samba?

Lundi 11 Juin 2007 21:48

Citation de d_vario_s :
Je joue avec le Gallardo Power Sound 2.0 mm Clin d'oeil en coup droit...

Ce revêtement m'a convaincu, je loupe très peu de smash avec, je contrôle bien la balle... Niveau adhérence, il est parfait enfin c'est mon point de vue, je gêne assez bien mon adversaire en service et en top Clin d'oeil
Cependant, je vais repasser au Samba. Il me manqueRire

Je regrette pas d'avoir utilisé ce revêtement Clin d'oeil Je pense que ce revêtement peut te convenir mais bon, je suis pas un expert :s

Kiss cool ou d'autres maîtrisent mieux que moi Clin d'oeil

Ca doit pas être si rapide que ça pourtant Rire

Lundi 11 Juin 2007 22:09

tu peut être plus clair Kiss cool Émoticône
tu ne trouves pas le Gallardo Power Sound très rapide, c'est ca? A quel revetement tu le comparerais?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 22:10 par eric9410

Lundi 11 Juin 2007 22:16

Non dsl je l'ai pas essayé celui là ms il disait que c'était très rapide, mais à mon avis pas comme mon bryce collé Content

Vendredi 15 Juin 2007 23:31

De toute façon je ne colle pas Émoticône
D'autres avis ?
Ne me dites pas que d_vario_s est le seul à jouer avec ces plaques... Émoticône
Il y en bien d'autres qui les ont au moins essayées...

Merci d'avance pour votre aide

Samedi 16 Juin 2007 12:07

J'ai trouvé que très peu d'avis sur le net sur le sound, et presque aucun sur le power sound :

http://www.tabletennis.gr/equipment/results.asp?BrandID=7
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements