Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bordereau de demande de licence

Jeudi 14 Juin 2007 08:42

Bonjour,

Tout d'abord, désolé mais je ne savais pas dans quelle partie poster ce sujet...
Je souhaite savoir si quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver un bordereau de demande de licence pour un président? svp
afin que ce bordereau soit rempli puis être rendu avec le dossier d'affiliation, il me semble...

David.


Pour info, j'ai cherché sur le site de la Fédé et sur Spid mais je ne trouve que les bordereaux pour les joueurs seulement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 08:43 par d_vario_s

Jeudi 14 Juin 2007 08:59

Bonjour d_vario_s .
Le bordereau de demande de licence pour un joueur ou pour un des 3 membres du bureau d'un club (président, trésorier, secrétaire) est le meme. En effet un président a obligatoirement une licence traditionnelle . Comme tu l'as vu, ce bordereau est sur le site de la FFTT ou sur SPID. Attention! Si le président est déjà licencié, c'est un bordereau de renouvellement.

Jeudi 14 Juin 2007 09:01

Merci lebarge, parce qu'en fait... pour le dossier d'affiliation, les bordereaux sont spécifiques en haut de la feuille c'est écrit (président, trésorier, secrétaire)

sinon, je vais dire qu'il fasse comme ça...

Jeudi 14 Juin 2007 09:06

C'est un nouveau club?

Jeudi 14 Juin 2007 09:33

non du tout, ça fait une vingtaine d'années qu'il existe Clin d'oeil

Jeudi 14 Juin 2007 10:44

bah pour le bordereau de réaffiliation du club, c'est pas votre comité qui vous l'envoie pour que vous le remplissiez et le leur renvoyez ?
chez nous ca se passe comme ca:
lors de l'AG du comité, on recoit des documents pour la saison suivante dont le bordereau de réaffiliation du club; il n'y a plus qu'a modifier le bureau (éventuellement), à payer et à renvoyer
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 14 Juin 2007 11:00

Si si, c'est le comité qu'il envoie... Mais à priori, le président de mon club a du égaré cette feuille car il m'a envoyé un mail à moi et à mon trésorier pour savoir s'il était possible de trouver le bordereau...

Si quelqu'un possède cette feuille, n'hésitez pas à la scanner... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 11:01 par d_vario_s

Jeudi 14 Juin 2007 11:10

Essayes te tél au secrétariat de ton comité ils doivent pouvoir te faire un duplicata.

Jeudi 14 Juin 2007 11:19

ook, je vais le dire à mon président Clin d'oeil

Jeudi 14 Juin 2007 14:32

Je suis dans cette paperasse aussi, la galère!

Le comité nous a tout envoyé, après on se démerde!

Jeudi 14 Juin 2007 16:00

nous c'est le 23 à l'AG du comité qu'on aura tout
et après, hop, c'est reparti pour la nouvelle saison Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 15 Juin 2007 15:46

T'es membre du bureau Guillaume?

Samedi 16 Juin 2007 02:15

trésorier, oui
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Juin 2007 16:24

Ok, je suis secrétaire si tu le savais pas ... Rire
Mais je pass pas sous le bureau ...
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général