Début du championnat

Vendredi 17 Août 2007 19:47

Pouvez-vous m'indiquer la date du début du championnat?
merci

Vendredi 17 Août 2007 19:59

Le Dimanche 23 Septembre 2007, c'est cette date de le Nord.

Je pense que c'est pareil pour tout le monde Clin d'oeil à part pour ceux évoluant en Nationale et pour certains en R1/R (comme dans le Nord) qui joueront le Samedi ...

Vendredi 17 Août 2007 20:05

Marrant ca, nous on joue le samedi en départemental Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 17 Août 2007 20:18

et ba nous le vendredi soir

Vendredi 17 Août 2007 20:54

Ca dépend des comités alors ...

Bon bah, mon ptit "gaulois" ^^ faut que tu ailles sur le site de ton comité Clin d'oeil

Vendredi 17 Août 2007 20:59

Les ligues et comités sont les grands decideurs pour les calendriers et les jours de rencontre des matchs de regonale et de dep.
En eure et loir les rencontres de departementales ont lieu le vendredi soir à 20h30 et ce sont 2 équipes de 4 qui s'affrontent (tout le monde rencontre tout le monde + 2 doubles)
Pour ce qui est des dates de rencontre on colle souvent au calendrier de nationale mais parfois on décale d'une semaine
Dans certains departement les rencontres se font à 6 vs 6
D'autres departements pour mettre fin aux forfaits ont mit en place un systême faisant qu'une victoire vaut 2 pts, une défaite 1 point et un absent 0 pts
Bref pour ce qui est des departementales c'est chacun sa sauce
En E&L c'est des poules de 8 équipes donc 7 journées par phase mais ce n'est pas partout pareil il me semble

Vendredi 17 Août 2007 21:10

Ok rico28, merci pour ce cours ^^ Clin d'oeilContent

Vendredi 17 Août 2007 21:15

De rien mon p'tit Rire
Ca évite de tourner autour du pot à en avoir mal à la tête
Tout est clair et net au moins maintenant
PS: bon j'arrête je vais plus me sentir pisser sinon Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 21:26

xD

C'est pas un drame si tu ne te sens plus pisser ^^ Tu nous fait juste profiter de tes connaissances en matière de ping que certains n'ont pas Clin d'oeil

Vendredi 17 Août 2007 21:36

A 23 ans (presque) ca serait un drame
Dans 60 ans moins déjà mais la ...
Pour ce qui est de mes connaissances c'est de la curiosité bien placé c'est tout

Vendredi 17 Août 2007 21:42

En Basse Noramandie, la régionale commence son championnat le samedi 22 septembre. Nous jouons à 17h00. Nous ne savons pas encore à quelle date commence le championnat départemental mais c'est soit le même w.e. voir celui suivant. Par contre dans l'orne le championnat Dep. se fait à 6 contre 6, le vendredi soir sauf la D1( c'est le samedi); Dans ma manche, c'est également le vendredi soir mais à 4 contre 4 et je ne puis vous dire exactement pour le clavados mais je crois que c'est des équipes de 6. Les championnats sont composés généralement de 8 équipes sauf la R1 qui se compose de 2 poules de 6 équipes. Ce n'est pas facile de s'y retrouver sur une seule ligue. Deux équipes de plus dans le championnat serait bien.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 18 Août 2007 10:55

moi je commencerai le championnat quand mon capitaine m appellera pour jouer Émoticône

Samedi 18 Août 2007 16:15

oui en picardie c'est le 22 au soir et le 23 au matin vivement la repise !!! Émoticône

Samedi 18 Août 2007 18:50

dans le 44, le championnat départemental se joue le dimanche matin pour les messieurs, le samedi aprem pour les dames et les jeunes. et en régionale, c'est le dimanche aprem pour les filles ainsi que pour les garçons...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 18 Août 2007 22:47

Citation de marama :
dans le 44, le championnat départemental se joue le dimanche matin pour les messieurs, le samedi aprem pour les dames et les jeunes. et en régionale, c'est le dimanche aprem pour les filles ainsi que pour les garçons...


même chos epour la Vendée (85) MDR

Samedi 18 Août 2007 23:03

ds le 49 les regionales c le dimanche aprem, les departementales le samedi soir ou le dimanche matin, ca se joue a 4 vs 4 jusqu'en d2 et a 6 vs 6 en d1 et SD1

ds le 45 les depatementales c le vendredi soir jusqu'en d3 et auddesus c'est le dimanche matin (comme les regionales)

bref comme c'etait dit au dessus chaque comité est libre des jours (vendredi soir, samedi ou dimanche) et même des divisions

Dimanche 19 Août 2007 12:42

Citation de Nitro :
Citation de marama :
dans le 44, le championnat départemental se joue le dimanche matin pour les messieurs, le samedi aprem pour les dames et les jeunes. et en régionale, c'est le dimanche aprem pour les filles ainsi que pour les garçons...


même chos epour la Vendée (85) MDR



bah je crois savoir que chez vous c'est pas exactement pareil parce que la D0 se joue l'aprem alors que nous c'est le matin avec les autres départementales...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes