Jeudi 09 Mars 2006 13:02
Jeudi 09 Mars 2006 12:58
Et moi ?Mercredi 08 Mars 2006 17:19
Mauroy pour moi.Mercredi 08 Mars 2006 12:56
Il y a juste le bois qui change !Mardi 07 Mars 2006 14:53
Si tu me coatches, c est bon, je vais au France
Mardi 07 Mars 2006 14:51
Dimanche 05 Mars 2006 01:55
J ai pris ton adresse MSN Bru !Mercredi 22 Février 2006 16:16
Pour le 35, à la place de Frayerd et Castel, ce sont Ollivier et Mahoudo qui sont qualifiés directement car ils étaient aux interligue.Mardi 21 Février 2006 22:27
Il faut que je change de club alors...Lundi 20 Février 2006 13:59
J ai ouvert un topic pour les Bretagne : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14828-1.htmlLundi 20 Février 2006 13:43
Pour savoir les pongistes qualifiés le lundi 17 avril à Quimper !Mardi 14 Février 2006 13:54
Mardi 14 Février 2006 13:51
Dimanche 12 Février 2006 19:07
Betton/Vern Torigné 16 04Samedi 11 Février 2006 17:01
Vendredi 10 Février 2006 14:52
Dimanche 05 Février 2006 17:38

Vendredi 27 Janvier 2006 22:31
Moi je dis Victoire de la TA !Vendredi 27 Janvier 2006 22:29
Fouesnant 2 - Chateaugiron1 1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35