Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Messages de yoann.35 - Page 26

Jeudi 09 Mars 2006 13:02

La date de FFTT ont encore changées ! Ca ne marche plus !

Mercredi 08 Mars 2006 12:56

Il y a juste le bois qui change !

Mardi 07 Mars 2006 14:53

Si tu me coatches, c est bon, je vais au FranceRire

Mardi 07 Mars 2006 14:51

Pour moi ca marche bien !
Merci !
Petite suggestion : peux tu mettre la + grosse contre et la + grosse perf ?

Dimanche 05 Mars 2006 01:55

J ai pris ton adresse MSN Bru !

Dimanche 05 Mars 2006 01:53

Moi en L1 à Rennes !

Mercredi 22 Février 2006 16:16

Pour le 35, à la place de Frayerd et Castel, ce sont Ollivier et Mahoudo qui sont qualifiés directement car ils étaient aux interligue.

Mardi 21 Février 2006 22:27

Il faut que je change de club alors...

Lundi 20 Février 2006 13:59

J ai ouvert un topic pour les Bretagne : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14828-1.html
J ai mis les qualifiés du 22 et 35 pour le 40-50 et 25-35.
Si vous pouvez compléter... et parler de la future compet qui normalement se déroulera à Quimper le Lundi de Paques (17 avril) !

Lundi 20 Février 2006 13:43

Pour savoir les pongistes qualifiés le lundi 17 avril à Quimper !

Pour le 35 :
En 25-35 : Loin David, Glin Etienne, Le Naour Anthony, Mainguy Bruno, Dupuy, Guerin Laurent + Ollivier Julien et Mahoudo Romain.

En 40-50 : Mauroy Fabien, Lamarre François, Pare Pierre, Deroche Dany, Labrue Yoann, Dib Frédéric, Ruelllo Olivier, Coquelin Jean-Yves.


Dans le 22 (la liste est complète ?) :
En 25-35 : Guibout Vincent, Le Banner David ,Constantin Adrian, Machomet Brice.

En 40-50 : Milon Arnaud, Prioul Corentin, Nogues Ronan, Le Helloco Sébastien.

Mardi 14 Février 2006 13:54

+1 Viking !
Tout est fait pour les joueurs de l élite maintenant...

Mardi 14 Février 2006 13:51

Le problème, c est que les membres de la fédé ne sont plus des joueurs...
En plus, tout est fait pour l élite (comme les indivs) alors qu il y a beaucoup plus d "amateurs"...

Dimanche 12 Février 2006 19:07

Betton/Vern Torigné 16 04

Samedi 11 Février 2006 17:01

Moi je dis Ollivier Julien !

Vendredi 10 Février 2006 14:52

Et encore une fois, on privilégie l'élite...

Dimanche 05 Février 2006 17:38

Citation de Gaston :
Pour les présents, faites un bisou de la part de ZZ à Marieke, svp (elle devrait savoir de qui ca vient ...) Émoticône


ca vient de zorakine pour louve, non ?

Vendredi 27 Janvier 2006 22:31

Moi je dis Victoire de la TA !

Vendredi 27 Janvier 2006 22:29

Fouesnant 2 - Chateaugiron1 1
TA Rennes2 - St Renan1 1
FLK Lorient 1- Betton/ Vern1 2
P Bigoudens1 - Thorigné4 2
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Résolu