Vous avez petet remarqué (ou pas) que le site a changer 3 fois dans la meme journée.....
les dates des matchs dans "details joueurs" sont passé de:
01/01/01 à 01-01-01 puis pour finir 01/01-01 !!
moi je dis bravo a la fédé....
au fait monsieur de la fédé voici mon mail: statspong @ hotmail.com
Tu fais comme la fédé, tu mets des espaces dans ton adresse pour tromper les traitements automatiques !
C'est sûr que plus tu passes de temps sur ce projet moins tu as envie d'abandonner, ça se comprend. Mais bon, personnellement, je pense que ça pourrait être gênant que ces tentatives poussent la personne qui s'occupe du site à la FFTT à limiter dans une certaine mesure l'accès ou la facilité d'accès aux informations.
je suis tout a fait sur tes conclusions smartiz !
car finalement mon logiciel ne fait que parcourir les pages de la fédé et chope a la volée les infos que je veux...
dc comme tu le fait remarquer le seul moyen de m'en empecher c me bloquer l'accès...
Oui, voilà, l'autre solution qui satisferait ton besoin d'accomplissement de la tâche sans toutefois donner du travail supplémentaire à la FFTT serait de faire ton programme sans en faire de la pub . Évidemment c'est ta notoriété qu'il faudrait sacrifier.
Citation de StatsPong :
dc comme tu le fait remarquer le seul moyen de m'en empecher c me bloquer l'accès...
Il y a bien d'autres moyens, mais ne les évoquons pas ici !
pour ceux que ca interesse j'ai modifié mon code pour tenir compte de cette "superbe" modif de la fédé !!
Et comme la fédé passe regulierement sur ce site mais n'ose intervenir (ce que je peux comprendre)
je vais changer de stratégie, mon logiciel est tjrs a disposition de tout le monde mais je ne le donnerais que par mail...
d'ailleurs je pense que si plusieurs personnes sont motivés on peut faire une mailling liste pour discuter de la mise en page et des différents méthodes pour récuperer les données de la fédé, echanger nos differents codes...