Vendredi 01 Juin 2007 17:54
Petite soirée après Lalu ?Vendredi 01 Juin 2007 01:53
Je m inscris en TC.Jeudi 31 Mai 2007 16:10
Jeudi 31 Mai 2007 13:40
Pour moi, ça sera Hennebont
Mardi 29 Mai 2007 00:20
Le tableau jeunes va jusqu à 13 ou 15 ans ?Samedi 19 Mai 2007 20:07
Samedi 19 Mai 2007 17:05
En forçant moins sur l'apero la veille, tu pouvais mieux faire non ? mdrJeudi 17 Mai 2007 18:04
En -21 ans, il y a des lots ou juste 15€ en bons d'achat ?Mercredi 16 Mai 2007 15:11
Les softs ne sont pas morts, ils reviendront plus forts
Dimanche 13 Mai 2007 00:23
Dimanche 13 Mai 2007 00:21
Vendredi 11 Mai 2007 01:45
Mercredi 09 Mai 2007 21:53
Ou vas tu t arreter Nico
Mardi 08 Mai 2007 00:15
Toi, Nico passer 30, ça reste pas inaperçu
Dimanche 06 Mai 2007 15:13
Ok, ca marche ! J ai vu que tu montais 30 donc tu as déja assez de points...Samedi 05 Mai 2007 15:11
Bon Nico, si tu fais un petit barbecue ou un truc du style après le tournoi, je viens, histoire ne pas venir pour rien
Jeudi 03 Mai 2007 17:03
Tu n es pas en STAPS pour savoir ça toi par hasard
Mercredi 02 Mai 2007 13:58
Mercredi 02 Mai 2007 13:54
Et si il est non licenciés, pourquoi il participe au tournoi ?Mardi 01 Mai 2007 22:35
Moi je suis d'accord avec ben's, je ne trouve pas qu il y ai eu des dérapages au niveau des comportements en jeunes...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35