Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tourni inter-régional de SAINT-MALO le 17 mai 2007

Jeudi 17 Mai 2007 20:31

En toutes séries, victoire de Guillaume Fossard (Avenir Rennes)
Finaliste: Julien Terroitin (Mayenne)
1/2 finalistes: David Levalois (Avenir Rennes) et Betrand Le Roux (Cléguer)

Vendredi 18 Mai 2007 12:55

J'ai été demi-finaliste aussi !!Rire

Bon tournoi à part l'attente très fatiguante et les retards de + de 2 heures pour lancer le tableau.
Je sais pas si c'est moi mais le niveau n'était pas très élevé dans les autres tableaux!

Vendredi 18 Mai 2007 13:17

Il est vrai qu'en dehors du toutes séries, qui s'est déroulé assez rapidement, les autres tableaux ont connu des moments de creux interminables, de 2 ou 3 heures parfois.
A vouloir mettre en place autant de tableaux, il devient vite compliqué de gérer une telle épreuve.

Vendredi 18 Mai 2007 13:33

Ils s'attendaient peut-être pas à avoir autant de participants. D'après ce qu'ils ont dit cette 36ème édition de leur tournoi annuel a battu le record de participation.

Sinon Marco, pas mal d'avoir mené 2-0 contre le vainqueur du toutes séries quand même Clin d'oeil

Vendredi 18 Mai 2007 13:44

Citation de MarcoA :
Il est vrai qu'en dehors du toutes séries, qui s'est déroulé assez rapidement, les autres tableaux ont connu des moments de creux interminables, de 2 ou 3 heures parfois.
A vouloir mettre en place autant de tableaux, il devient vite compliqué de gérer une telle épreuve.


Autant de tableaux?
Pour un inter-régionnal, je trouvais qu'il y en avait peu!
Du moins autant qu'un de nos tournois départementaux!

Prochaine étape la semaine prochaine au tournoi national de Poitiers!

Vendredi 18 Mai 2007 18:47

Euh Fry je crois voir qui tu es.
Pr ma part maillot tibhar bleu et j'ai coaché un cetain "grosse cuisse' contre toi.
Ca te dit quelque chose ??

Vendredi 18 Mai 2007 20:22

Citation de BimKif :
Sinon Marco, pas mal d'avoir mené 2-0 contre le vainqueur du toutes séries quand même


Merci de me rappeler ce douloureux épisode! Émoticône

M'enfin, quelque chose me dit que la logique a quand même été respectée !

Samedi 19 Mai 2007 14:47

Citation de lalu :
Euh Fry je crois voir qui tu es.
Pr ma part maillot tibhar bleu et j'ai coaché un cetain "grosse cuisse' contre toi.
Ca te dit quelque chose ??


Grosse cuisse je me souviens très bien en poule! J'avais le maillot du ttcna.
Tu perd mon pote (que j'ai coaché contre toi...) à la belle (14/12?) en tableau 35 aussi je crois?
Il m'a dit que tes services marteaux le faisait chier à mort, c'est pas le picot parcequ'il adore ça ...

sympa de se retrouver sur le forum.

Samedi 19 Mai 2007 16:03

Ouep c'est ça !!
13-11 à la belle je crois.
J'ai mené 10-8 Pleurer
Et mon marteau, généralement, pas beaucoup de monde ne l'aime !!Rire

Samedi 19 Mai 2007 17:05

En forçant moins sur l'apero la veille, tu pouvais mieux faire non ? mdr

Dimanche 20 Mai 2007 14:15

En ne dormant rien qu'une heure j'aurais pu oui. Nuit blanche un poil difficile.
L'alcool ? Même pas forcé dessus tiens, quelle idée...

Dimanche 20 Mai 2007 15:06

Le truc c'est qu'il faut pas dormir,le réveil et plus dur, l'idéal est de rester éveiller, c'est vrai que ton service il avait du mal, surtout quetu servais pour le match !!!

Dimanche 20 Mai 2007 20:37

Moi j'ai plutot aimez ce tournoi 150 euro a la clé deux tablo gagné (nc-55 et nc -50) seulement deux match de perdu sur les deux jours avec une petite heure de sommeil entre les deux je suis content
Mais ils auraient put enchainer un peu plus vite par moment sa aurait été mion long Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 11:33

Salaud, c'est toi qui m'a gagné en 50 en demi, tu as finalement gagné le tableau, je suis aussi content j'ai sorti les 3 têtes de série du tableau 50 (1399-1398-1396), je t'ai facilité le passage si on peut dire!Rire

Tu fais poitiers? Je te jouerais et j'aurais ma revanche (là je serais frais au moins!)

Mardi 22 Mai 2007 22:44

Citation de fry44 :
Salaud, c'est toi qui m'a gagné en 50 en demi, tu as finalement gagné le tableau, je suis aussi content j'ai sorti les 3 têtes de série du tableau 50 (1399-1398-1396), je t'ai facilité le passage si on peut dire!Rire

Tu fais poitiers? Je te jouerais et j'aurais ma revanche (là je serais frais au moins!)

Lool a ok c'est toi ki ma obligé a me ramassé sur un service a contre pied mdr :s
Poitier c'est loin pour moi cela depend quand c'est et je verrai si je peux aller
Mais je suis un peu vert j'ai casimentt déja tout dépenser mes gains du tournoi lOol

Mercredi 23 Mai 2007 12:09

Citation de Advx :
Citation de fry44 :
Salaud, c'est toi qui m'a gagné en 50 en demi, tu as finalement gagné le tableau, je suis aussi content j'ai sorti les 3 têtes de série du tableau 50 (1399-1398-1396), je t'ai facilité le passage si on peut dire!Rire

Tu fais poitiers? Je te jouerais et j'aurais ma revanche (là je serais frais au moins!)

Lool a ok c'est toi ki ma obligé a me ramassé sur un service a contre pied mdr :s
Poitier c'est loin pour moi cela depend quand c'est et je verrai si je peux aller
Mais je suis un peu vert j'ai casimentt déja tout dépenser mes gains du tournoi lOol


Le service bombe en pleine ligne sur les bandes, je l'adore, t'inquiete pas t'es pas le seul à aller le chercher par terre, même des 25/30 se font surprendre, au match d'avant je le faisait 1/3 et il s'est rammassé méchant,Rire.
Poitiers c'est à partir de vendredi jusqu'à dimanche.
Economise la tune, ça se fait tellement rare de nos jours ...
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois