Samedi 02 Juin 2012 09:38
Moi aussi..je le garde en CD!!!Vendredi 01 Juin 2012 10:04
lllllJeudi 31 Mai 2012 22:44
Mercredi 30 Mai 2012 06:57
Mardi 29 Mai 2012 19:31
Vendredi 25 Mai 2012 23:08
Vendredi 25 Mai 2012 16:06
Vendredi 25 Mai 2012 15:51
Mercredi 23 Mai 2012 07:06
Mardi 15 Mai 2012 19:59
J'ai joué avec le Tin Arc 3 (8 mois) et je joue avec le Moon proMardi 15 Mai 2012 17:11
essai le Moon pro!Mardi 15 Mai 2012 09:45
Je vous tiendrai au courant de la longévité et de bullage s'il y en aLundi 14 Mai 2012 22:43
petite video avec le moon pro : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49492-5.html#1732583Lundi 14 Mai 2012 13:45
Dimanche 13 Mai 2012 22:11
Samedi 12 Mai 2012 20:52
Mercredi 09 Mai 2012 06:55
attention 4/5h sont nécessaire pour bien le rodé! c'est mon avis personnel...Mardi 08 Mai 2012 18:44
pour celui que j'ai c'est une mousse violette/pourpre et je ne l'ai pas pesé mais c'est plus léger qu'un Tin arc 3.Mardi 08 Mai 2012 08:46
voila, je suis entrain de tester le Moon pro H33 en 2mm.Samedi 05 Mai 2012 13:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak