Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 6

Samedi 02 Juin 2012 09:38

Moi aussi..je le garde en CD!!!

Avantages : très adhérents (tops et services), très bon contrôle et une tres bonne vitesse pour du chinois.

Par rapport a mon Tin arc 3 que j'avais avant, je force bien moins sur mes coups surtout pour les tops, plus rapide et un peu plus adhérent.

l'angle de rejet est bien plus haut, ce qui me permet d’être plus efficace avec des tops rotations sur balle coupé.

par rapport au Jupiter, il est plus rapide pour le reste... cela reste minime la différence!

Vendredi 01 Juin 2012 10:04

Citation de def95 :
bonjour

pourrait tu "perak" répondre sur les 2 joueurs qui parte a Eaubonne et les les bruits de couloirs merci !

attention si tu a trop de muté , vous serez plu ou les mettre !Rirelllll


Regardes dans liste du club de Vauréal/jouy, des numéro... il y en a qu'un! pour le 19... c'est par pur hypothèse!!! ;-)

Jeudi 31 Mai 2012 22:44

tout frais : un 19 de VGA St Maur vient de muté à CergyPontoise (je ne connais pas son nom!!) et un 9
puis si tout se passe bien lundi un 14 (encore non officielle)

Pour le moment... pas de départ!

Mercredi 30 Mai 2012 06:57

Citation de def95 :
pourquoi forcement de jouy / vauréal ?


Des bruits de couloirs.... Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 19:31

Citation de def95 :
bonjour a vous,

des news en mutation !

Eaubonne repère 2 mutés ! un numéro et un 19 !!


je suppose qu'ils viennent de Jouy/vauréal!!!! ;-)

Vendredi 25 Mai 2012 23:08

1er arrivé à Pontoise : Ge (18) en provenance de Jouy/vaureal

d'autres arrivées mais pas encore officielles, confirmation le moment venu!

Vendredi 25 Mai 2012 16:06

cela fait environ 1310€ sur le barème 2011/2012

Vendredi 25 Mai 2012 15:51

Citation de xtasy95 :
Bonjour à tous.

J'ai une question, nous avons un jeune joueur qui va muter et je voulais savoir comment sont calculé les indemnités de formation. Exemple le jeune à 11 ans et à 1342 points et si je regarde,la feuille de mutation je multiplie sont nombre de point par la valeur du point (13.10€) et sa me donne 17580.2€, ce qui me semble un peu élevé pour du tennis de table ?????

Quelqu’un pourrait m'expliqué svp.



pour savoir le nombre de point, il y a une règle avec l'age et le classement voir réglementation

http://www.fftt.com/fftt/fftt.htm chapitre Mutation
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 16:02 par perak

Mercredi 23 Mai 2012 07:06

si si j'aurais des news bientôt.... patience!!!

Mardi 15 Mai 2012 19:59

J'ai joué avec le Tin Arc 3 (8 mois) et je joue avec le Moon pro
je donne un avantage au Moon pro.

Moon pro VS Tin Arc 3 :

Dureté : Tin Arc 3>M Pro
Contrôle : Tin Arc 3> M Pro
Angle de rejet : Tin Arc 3 bas / M Pro moyen/haut
Adhérence : M Pro> Tin Arc 3
Dynamisme : M Pro > Tin Arc 3
Frappe : Tin Arc 3 > M Pro
Bloc : Tin Arc 3 > M Pro
Petit jeu : Tin Arc 3 = M pro
Engagement physique : Tin Arc 3 > M pro
Top rotation/top frappe : M Pro > Tin Arc 3
Services : M pro > Tin arc 3
Prix : Tin Arc 3 (26/28€) > M Pro (18/20€)
Usure : Tin Arc 3 (2 mois) M pro ?

Mardi 15 Mai 2012 09:45

Je vous tiendrai au courant de la longévité et de bullage s'il y en a

Lundi 14 Mai 2012 22:43

petite video avec le moon pro : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49492-5.html#1732583

Ramette vs Norget, on voit que ça sauce bien au service comme en top!!!

Lundi 14 Mai 2012 13:45

que se passe t il dans le 95? je sais qu'il va y avoir du mouvement!!! mais attendons le 21 mai.

Pour le moment départ d'Adrien Mattenet et arrivée de Jian jun Wang (charleroi)

Dimanche 13 Mai 2012 22:11

Citation de tofff :
Et Beh Cédric, c'est pas ton meilleur niveau ça... Émoticône


c'est vrai, c'est pas mon meilleurs niveau!!! cependant, en face, c’était pas un manchot... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2012 22:13 par perak

Samedi 12 Mai 2012 20:52

victoire de villepinte contre Pontoise 15/05

A: 5/5
B:10/0

Mercredi 09 Mai 2012 06:55

attention 4/5h sont nécessaire pour bien le rodé! c'est mon avis personnel...

Mardi 08 Mai 2012 18:44

pour celui que j'ai c'est une mousse violette/pourpre et je ne l'ai pas pesé mais c'est plus léger qu'un Tin arc 3.

niveau engagement... même pas besoin, sachant que si on avance bien, cela envoi dur lourd et rapide.

c'est une plaque qui nous permet de toper très très fort en avançant dedans mais aussi une facilite dans les tops plus lents avec beaucoup de rotations

Il me fait penser au Jupiter en plus dynamique et plus rapide!!!

je pense que ça va être mon nouveau revêtement pour la saison prochaine.

faites le test, pour 18/20€ c'est pas la ruine!!!

Mardi 08 Mai 2012 08:46

voila, je suis entrain de tester le Moon pro H33 en 2mm.

Mes 1eres impressions : je suis agréablement surpris par ce revêtement, après quelques heures d'entrainements et de matchs (rodage fait).

Tout d'abord, il est vraiment très dynamique et rapide par rapport au Tin Arc 3, l'angle de rejet est vraiment plus haut et surtout l'engagement physique est moins important.
Ensuite, les tops, au début j'ai eu un peu de mal car le geste à modifier et/ou le rodage mais ensuite toper sur une balle coupé s’avère du pur bonheur, rien de plus facile!!!
à mi distance ou près de la table, je n'ai eu aucun problème, beaucoup de rotation et de vitesse.
En service, ça sauce vraiment bien par contre, au début faut bien ajuster son geste car le revêtement à une adhérence collante donc a tendance à rester dans la raquette.

En bloc, assez facile avec un très bon contrôle et puis dans le petit jeu, j'ai un peu plus de mal avec du a son adhérence je pense mais c'est tout de même correct, et puis après qq séances cela ira mieux.

niveau durée de vie faudra attendre quelques semaines mais à 18€ la plaque cela me va bien!

par rapport au Tin Arc 3

Plus adhérent, un peu moins de contrôle, plus rapide (ya pas photo), plus tendre, moins bon en bloc et dans le petit jeu, meilleurs au service, meilleur en top.

Attention, il faut au moins 3/4h d'entrainements pour dégager toutes ses caractéristiques et ne pas prendre trop épais car sinon on risque d'arroser les bâches!!! (surtout pour les petits classements)

Samedi 05 Mai 2012 13:31

j'ai test le skyline 3 et franchement, j'ai pas aimé du tout, trop dure, manque de dynamisme et niveau contrôle, très déçu par son contrôle!

par contre, j'ai fait une séance avec le Moon pro et franchement, ça dépote niveau dynamisme.
comme c'est plus tendre, faut que je me règle dans le petit jeu et modifie un peu mon geste de top surtout près de la table.

je ferai un commentaire plus complet après plusieurs séances avec dans la rubrique Moon Pro par rapport au Tin Arc 3 déjà... il y a 10€ de moins!!!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu