Mardi 16 Janvier 2007 13:25
car montmagny a été repecher en PNMardi 16 Janvier 2007 10:06
Je n'en ai pas mais je connais seulement le résultat!!!Lundi 15 Janvier 2007 13:05
bon, aller j'arrete d'en parler!!Lundi 15 Janvier 2007 12:59
juste un mot a dire, le JA les a prevu avant la rencontre et cela a été marquer derrier la feuille de match.(qu'il n'avait pas de licence)Lundi 15 Janvier 2007 12:26
Tofff, faut que tu saches que s'ils font appel, tu n'es pas près de jouer en championnat et en plus ils ont grande chance que cela ne passe pas.Lundi 15 Janvier 2007 11:36
Sutout sur Pontoise la prochaine fois.....n'oublié pas vos licences!!!!

Lundi 15 Janvier 2007 09:01
Pontoise/acheres 30/30Samedi 13 Janvier 2007 18:12
Pour info, pour l'appel de Pontoise/EP15, la fédération a donné raison à Pontoise et donc donne match gagner pour Pontoise.Mercredi 10 Janvier 2007 12:03
Au fait,Mercredi 10 Janvier 2007 12:02
Je pense que les regles ont changé cette année mais qu'ils n'ont pas été changer sur le site de la fédé.
Dimanche 17 Décembre 2006 09:39
Petite rectification, c'est le 500 de lui meme qui est revenu deux ou trois fois à l'entrainement est qui nous a dit qu'il pouvait faire des matchs et il jouera en 2e phase en PN.Samedi 16 Décembre 2006 23:37
conrad, je voudrais juste rectifier quelques details.....le 25 qui est venu apres etait prévu dans l'equipe depuis plus d'une semaine mais il s'est planté d'heure....Samedi 16 Décembre 2006 10:38
Il y a plusieurs raisons.....d'abord c'est vrai pour les jeunes (2), Medhy et mathieu mais aussi car il y a 2 voir 3 joueurs qui ne peuvent pas jouer le vendredi soir!!!Vendredi 15 Décembre 2006 18:50
Aller Pontoise......il faut tenir le coup!!!
Vendredi 15 Décembre 2006 18:46
Samedi 02 Décembre 2006 21:54
Victoire de Pontoise 11/09 sur RoissyDimanche 26 Novembre 2006 20:33
Resultat D1 Elite : 1er Duchemin 2e Di meo 3e Dabhi 4e RametteLundi 20 Novembre 2006 14:01
Je pense que pour Chatillon 2, c'est mort la montée sauf si JLM fait un faut pas ce qui m'etonnerait beaucoup!!!Lundi 09 Octobre 2006 13:19
Mon Ptit Lolo, je n'ai pas dit "facile" mais "logique" au vu des classements rencontrés!!! surtout que le grand loup n'a pas fait de détail......ils n'ont meme pas reussi à marquer un set, d'ailleurs on ne sait meme pas s'ils ont marqué des points!!!
Dimanche 08 Octobre 2006 09:52
Je ne sais pas pour la compo des 2 equipes car je joue en Pre Nat mais chez nous le meilleurs etait un 30 et apres les jeunes!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak