Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 43

Mercredi 21 Février 2007 15:16

Eh Oui, je complote..... surtout que je peux toujours renforcer la R1......lol!
Vu que j'ai joué en R2 la derniere fois!!!!

Samedi 17 Février 2007 18:28

Je pouvais jouer R1 mais etant donné qu'il ne jouait pas pour cause de forfait de Montrouge, j'ai joué avec la R2 comme la 2eme journée.

Lundi 12 Février 2007 16:15

Bien dit mon ptit Romain, alors dans les vestiaires pour 6 mois.....ca doit etre dur pour toi.
Bon retablissement et vive le ping....peace and love! Émoticône

Lundi 05 Février 2007 22:28

Le Jeune Bachelet qui m'a remplacé le dimanche!!!

Lundi 05 Février 2007 18:43

aller pour une fois je me lance!!!

St brice 14 - 06 St genevieve
Neuilly 09 - 11 Pontoise
Ormesson 13 - 07 APSAP
L'Hays les roses 13 - 07 Jouy vaureal

Pour Pontoise....jamais 2 sans 3!!!Rire

Lundi 05 Février 2007 18:36

Trop bien jouer mon ptit Toon le jeu de mots,
pour ma part....je me maintiens en terminant 9eme!!
Pour qq'un qui pensait se faire exploser en Régional, c'est pas mal!!!

Mike et Lolo sont respectivement 5 et 7eme.

Lundi 29 Janvier 2007 08:41

Bravo à Pontoise et surtout au petit Bachelet!!! continuer comme ca....je reviens pour la prochaine rencontre meme si vous m'avez prouvé que je n'était pas indispensable!!!Rire

Mercredi 17 Janvier 2007 10:37

Tu verras bien mais je pense qu'il y aura moins de mouvement que lors de la 1ere phase!!!

Mardi 16 Janvier 2007 18:26

d'apres ce que j'ai vu en classement dans chaques clubs, c'est L'Hays les roses qui sera au dessus avec pas moins de 6 numéros.

Mardi 16 Janvier 2007 17:53

Ben oui mais normalement , on ne se rencontrera pas car je joue en PN du moins à partir de la 3e journée!!!

Mardi 16 Janvier 2007 14:09

1/ Montrouge 1
2/ Longjumeau 1
3/ Montesson 1
4/ Isseenne 3
5/ Pontoise-Cergy 4
6/ Bois-Colombes 2
7/ Saint Remy
8/ La ville du Bois

Mardi 16 Janvier 2007 13:58

1 Saint brice 1
2 Neuilly sur Seine 2
3 Ormesson 2
4 APSAP Paris 1
5 Pontoise Cergy 3
6 Sainte Genevieve 1
7 Jouy/vaureal 1
8 L'Hay les Roses 2

Mardi 16 Janvier 2007 13:29

Salut mon Ptit Romain, ta poule n'est pas evidente!! avec Meudon et mennecy...
bonne chance et bonne perf!!!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu