Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 42

Mercredi 28 Mars 2007 16:13

non, il est toujours avec sa jambe de"bois"!Rire et on ne l'a pas forcé à jouer!!!

Mercredi 28 Mars 2007 16:11

Petite rectif.....je ne prone pas ce genre de décision mais je fais avec, ayant jouer 17 ans dans des petits clubs de province et ayant eu des cas comme ca contre mon équipe.

Mais on se fait vite une raison, sinon on arrete le ping (c'est la loi du sport même si cela parait immoral!!)

Mercredi 28 Mars 2007 15:12

mais je pense que c'est particulier à cette année, d'ailleurs, on n'est pas les seuls à faire ca!!!!

Mercredi 28 Mars 2007 15:05

Comme j'ai dit un peu avant.....se sont les objectifs du club!!!

Mercredi 28 Mars 2007 15:00

Pour la saison à venir bien sur!!! sauf pour la 1ere phase, ou c'etait pour faire jouer les 3 jeunes à ce niveau la!

Mercredi 28 Mars 2007 14:20

Et puis se n'est pas dit que Pontoise gagne!!!

Mercredi 28 Mars 2007 14:18

Baxxter......vous n'avez pas renforcé ton équipe sur 2 matchs par hasard en 1ere phase Sur Montesson et Pontoise? avec 3 25 qui jouaient dans une autre équipe!!!

c'est vrai que l'equipe de R1 ne tient pas la route mais les évènements en 1ere et 2eme phase ont fait que Pontoise a ou avait une chance de se maintenir.
En plus sur les derniers matchs!!

L'objectif du club est d'essayé de maintenir toutes les équipes même s'il faut ressortir (un bléssé) pour essayer de gagner.

c'est vrai que cela parait injuste pour les petits clubs mais comme ca et on y changera rien.

Trouve moi, un seul club qui ne ferait pas ca pour éviter la descente ou voir de montée sachant qu'il a la possibilité de faire jouer un bon joueur (ou plusieurs) rester en touche toute l'année.

Mardi 27 Mars 2007 18:48

Salut Julien, je pense que plusieurs clubs dans la region parisienne on besoin d'entraineur/joueur.
Apres faut faire le bon choix, moi j'ai trouve un club l'an dernier grace à une annonce passée sur le site.

J'ai eu 3 réponses, et j'ai choisi le club qui correspondait le mieux à mes besoins car je ne suis pas entraineur à pleins temps mais comptable.

Je pense que si tu es pret à t'investir dans un club et vu ton niveau comme joueur, tu trouveras un club.

Bonne chance

Mardi 27 Mars 2007 15:50

Merci vous etes trop bon Mr Rastafire!!!
Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 10:18

Citation de RASTAFIRE :
wi mais Mr Perak vous avez 2003 pts quand même Émoticône


Et alors où est le probleme?

Mardi 27 Mars 2007 10:13

C'est normal, dans notre topic en prénational, il n'y a rien de bien passionnant!!!
alors on vient voir en R1 car ca bouge plus!!!
surtout avec tout ce qui se dit sur Pontoise....Rire

Cela fait un peu d'animation Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 22:47

Non Mr Rastafire......moi aussi j'ai fait que 2!!!Rire

Lundi 26 Mars 2007 18:42

Je sents que la derniere journée va etre folklorique!!! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 09:46

Vous verrez bien le jour J, mais cela ne sera pas aussi fort que ca!!! sauf s'ils font jouer (Chila, Ftantz et Lo)Rire

Dimanche 25 Mars 2007 21:18

pour info (baxxter).....ils vont jouer avec 3 numero et 3 25!!! Rire Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 22:51

non pour Pontoise, il y avait 500, 30 et 40 en A et en B 30 35 40

Samedi 24 Mars 2007 19:07

Pontoise3 gagne 30/22 sur St genevieve1
les 2 equipes ont joué à 5

Dimanche 11 Mars 2007 20:50

Bonne chance à Vaureal pour leur montée en N3, il vous faudrait un bon muté car votre B est un peu juste.
Bravo!!

Samedi 10 Mars 2007 21:22

Victoire de St remy 19/01 sur pontoise tres affaiblie!!

Samedi 10 Mars 2007 20:21

victoire JLMV 11/09 sur Pontoise
6 ou 7 matchs perdus pour Pontoise à la belle
Match tres tres serré!! sinon bonne ambiance!!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu