Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 37

Dimanche 08 Juillet 2007 18:56

Pontoise 4 peut aligner en R1 25, 25, 25, 25, 30, 35 mais faudra attendre la rentrée pour confirmation.

Mercredi 04 Juillet 2007 13:37

Citation de tipunch :
Citation de perak :
je vois que La Ville du Bois 1 s'est quand meme maintenue!! (repéchée)
bravo à vous et bonne chance pour la saison prochaine.

P.S :peut etre que l'on se rencontrera!!!

C'est vrai que ça fait plaisir. Si jamais c'est le cas (car tant que les poules ne seront pas faites... on ne sait jamais...), on pourra dire qu'on a eu vraiment de la chance dans notre malheur de l'an dernier (sacrée poule tout de même!!!)

Mais on vous accueillera avec plaisir si le destin nous amène à vous rencontrer. Par contre, on préfèrerait vous jouer en début de phase ce coup ci!!! Émoticône

Pas de probleme, mais se ne sera pas du tout les mêmes joueurs, équipes beaucoup plus homogène et plus solide (mini 3 25 (1900 pt) + 1 30 (1780 pt)) apres faudra attendre septembre!!

Mercredi 04 Juillet 2007 12:48

Ca risque d'etre dur pour beauchamps quand meme la montée car Blanck a muté à Eysines.

Mercredi 04 Juillet 2007 09:45

Citation de Tron :
Citation de leviok :
Moi aussi, premier essai...et peu enthousiaste, par rapport aux pl que j' ai d' habitude.
Hélas, plus d' entrainement jusqu' à fin aout, pas moyen d' approfondir mes impressions pour l' instant..

Ca n'a strictement rien à voir avec un PL. Ceux qui jouaient avec un long lisse et qui veulent le remplacer par un Dr Evil devront totalement changer leur système de jeu...encore plus que pour un passage à un long rugueux.

Le Dr Evil est particulièrement efficace à la table en allant vers l'avant et en démarrant très tot... c'est un soft quoi!

Je suis tout à fait d'accord avec toi meme si c'est un soft ayant par moment des effets d'un pl.
c'est pour un jeu à la table!!!

Mardi 03 Juillet 2007 22:05

je vois que La Ville du Bois 1 s'est quand meme maintenue!! (repéchée)
bravo à vous et bonne chance pour la saison prochaine.

P.S :peut etre que l'on se rencontrera!!!

Mardi 03 Juillet 2007 21:44

les conseils et les impressions seront les bienvenus merci

Mardi 03 Juillet 2007 21:41

c'est peut etre le revetement que je recherche (999 elite nano) mais attendons un peu car j'ai eu pas mal de désilusion sur mes derniers tests.
s'il ressemble au LKT Xt (en plus rapide) et le desto F2 (en plus solide et moins cher) alors je l'ai peut etre trouvé!! Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 10:52

moi aussi, j'aimerais bien avoir des impressions des joueurs l'ayant testés.

Lundi 02 Juillet 2007 22:11

1er essai avec le Dr Evil, et......j'aime bien, super controle, bloc flotant, ne prend pas les effets au services et meme revient facilement sur la table quand on est en defense.

tres bonne plaque!!

mais bon, c'est mes 1ere impressions, alors je vais continuer avec!!

Lundi 02 Juillet 2007 13:26

pas tout a fait, car 2 joueurs sont remplacés et un tres bon renfort non muté pourrait jouer!!

Lundi 02 Juillet 2007 12:55

Citation de guigou33 :
perak un recrutement à Pontoise ?

voila d'apres Cergy : Pontoise: n°60, n°251, n°438, n°517, n°618 + un jeune / un plus vieux / un renfort de renom au besoin pour le reste, faudra attendre la rentrée!!

Dimanche 01 Juillet 2007 09:35

oui mais avec Misterping, on retrouve de plus en plus de plaques chinoises qui ressemble au plaques Europeennes.

Et les plaques chinoises sont beaucoup moins cher que les plaques d'europe!!! Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 19:00

le 729-2 sensor est rapide et tres adherent!

Vendredi 29 Juin 2007 18:57

Salut à tous, j'ai commande un Dr Evil pour essayer car j'ai pour le moment le spectol 21 en 2.1 depuis 1 an mais j'ai beaucoup de mal aux remises de services.
Mon Dr evil va etre sans mousse, faut il en mettre une mousse ou pas?
merci des reponses.

Jeudi 28 Juin 2007 19:45

Citation de lacrapule :
non c'est sur, mais des essais infructueux j'en ai déjà faits! donc autant affiner son choix! mais si as tu essayé le 729 supersoft? par rapport au XT, c'est comment?

non je n'ai pas essaye le 729 supersoft!! seulement le 729-2 sensor, et ce dernier est plus pour les jeux pres de la table avec des gestes courts et donc pas pour moi!!

Jeudi 28 Juin 2007 16:08

Perso, j'aime pas trop le XP mais tu sais une plaque à 12€ (le LKT XT) cela ne va pas te ruiner contrairement aux plaques européennes à 30€ en moyenne!! Émoticône
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu