Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 25

Mardi 11 Septembre 2007 22:45

N'ayant pas tester l'inspirit mais d'apres ce que j'ai entendu; l'inspirit doit etre plus rapide mais moins de controle que le ACES, du point de vue adherence cela doit donner la meme chose.

Mardi 11 Septembre 2007 15:29

Citation de clément78500 :
et des descentes de PN...!Rire

Pour ma part, je me suis porté volontaire!!! Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 11:15

Citation de bachus :
merci, je vais voir mais si qqu un connais le gambler aces ça m interesse

Je suis en test avec le Aces, regardes les infos à ce sujet;

Mardi 11 Septembre 2007 11:10

Citation de marmotte :
Citation de perak :
Citation de megatop :
Félicitation cédric ! Émoticône

Émoticône

je te félicite à mon tour, et moi je ne joue plus bcp non plus, car je viens davoir un garçon.......... et une fille Émoticône

Je te felicite aussi Émoticône

PS : j'ai déja une fille!

Désolé pour le hors sujet....dès lundi prochain, je remettrais des infos sur ce revetement, il y a de grande chance pour que je joue avec.

Mardi 11 Septembre 2007 10:05

Pour l'ancien 25, il evoluait en N2, c'est mon ptit Hervouet pour ceux qui le connaissent!!

C'est vrai que l'equipe de R1 n'a rien a voir avec celle de l'an dernier!! retour de 2 numero (bléssés) et 1 25 fort + 2 mutés à 25.

Bonne chance à tous.

Mardi 11 Septembre 2007 10:01

Citation de numa :
Perak, peux tu nous dire si on (ACBB) aura la chance de jouer notre ex-partenaire : Lias

Oui, il jouera, surtout qu'en ce moment il s'entraine beaucoup pour retrouver son niveau!!

Mardi 11 Septembre 2007 09:53

Citation de megatop :
Félicitation cédric ! Émoticône

Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 23:22

Voici la compo de Pontoise : 25(1987),25(1900),25(1900),ancien 25 à 2050 l'an dernier,30 (1780),35 et en reserve N°500.

Peut etre aussi un renfort de l'equipe de PN car ils jouent à 7 aussi

PS: mise à part mon classement, les autres c'est approximatif!!

Bon match à tous

Lundi 10 Septembre 2007 23:11

Citation de wills :
Alors, toujours séduit par le Aces ?

-------> perak, tu peux mettre ton profil à jour désormais ! Émoticône

Désolé, mais j'ai eu des choses plus importantes a faire!!! (naissances de mon fils) Émoticône

Promis je le ferais......

Vendredi 07 Septembre 2007 21:20

Citation de scottie :
Le 729 hinoki carbone devrait te convenir (85gr avec plus de poids en tête - 40€)
J'en ai un qui me sert plus depuis que je joue avec le Rossi Force. Si intéressé ---> MP

Merci de ton offre, mais je vais garder mon Stiga Tube Aluminium qui convient tres bien avec mon nouveau revetement, en plus le championnat arrive vite donc arret des tests.

Vendredi 07 Septembre 2007 21:17

oui, je trouve que c'est un bon revetement, de bonne qualité!
mais je ne veux pas trop vite m'enflammer, alors je l'utilise un certain temps pour voir comment il réagit à la colle rapide sur plusieurs séances et l'usur aussi.

d'apres tous les tests que j'ai réalisé sur differents revetements chinois, c'est celui ci qui me convient le mieux.

Ressemble quand meme beaucoup au LKT XT en plus rapide et moins collant!!!

Vendredi 07 Septembre 2007 07:34

Citation de hervek :
Toujours donc l'expectative pour mon jeu de frappe placée soit je conserve mon Mark V ou je passe à un chinois (j'ai essayé le 729fx très bien mais pas assez rapide pour moi ni assez dynamique par contre intéressant en régularité)
donc :
Taîphoon Gold, 729 Highpoint, 729 STT Cross, Inspirit ?
Au moins pour le bois et pour le revers je suis tranquille je ne change pas.

Le Taiphoon Gold pourrait te convenir moins l'inspirit et le Highpoint car ils sont beaucoup plus tendre. sinon il y a aussi le 729-2 senso mais il est quand meme particulier.

Vendredi 07 Septembre 2007 07:28

Citation de NICKdu59 :
je parle du GAMBLER aces !!

Regardes le sujet Aces

Vendredi 07 Septembre 2007 07:26

Citation de megatop :
j'avais encore raison sur ce revêtement , bien joué megatop ! Émoticône

Bien sur Grand Maitre!!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 22:32

J'ai oublie, je conseil de jouer avec un bois dur!!!

Jeudi 06 Septembre 2007 22:30

Voici des news toutes fraiches, j'ai joué ce soir avec le Aces sur bois dur (Aluminium), avec de la colle rapide, et la j"ai eu de tres bonnes sensations, il ressemble beaucoup au LKT XT mais legerement plus dur, plus rapide et tres adherent. (adherence non collante)
Je l'ai trouvé meilleurs en control, top rotation pres de la table et mi distance c'est vraiment facile, c'est plus facile a frapper avec le Aces qu'avec le XT, et top frappé, ca va tres vite!!
Tres bon dans le petit jeu, j'ai un peu de mal a servir mais c'est normal, c'est pas une adherence collante comme le XT donc avec un peu d'entrainement ca peut etre tres efficace. (mais j'ai bien servie quand meme!!)
Je le conseille à ceux qui apprecie le LKT XT mais en plus rapide et plus de control.
Attention, une tres forte adherence mais un peu moins que le XT, plus comme le XP mais non collante.
Enfin, j'ai peut etre trouvé mon CD......c'est pas trop tot!

PS :ce soir j'ai perdu un defenseur 800, 3/2, gagné un 25 defenseur de mon niveau 3/1 et perdu un fort 25 3/1 donc pas mal quand meme!! Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 16:00

Je remonte un peu le sujet, utilisant un revetement tres tendre en CD et un Ox en revers.
je recherche un bois tres rapide (off+), lourd (90g mini), et dur.
Un bois chinois de préference et pas trop cher (moins de 50€)
Beaucoup d'exigences mais on ne sait jamais, ca existe peut etre Émoticône

Merci de vos avis
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu