Lundi 10 Septembre 2007 17:40
salut a tous , tout est dans le message, je joue avec un manbo 2 mml, et comme je viens de recevoir le catalogue misterping, je voudrais me mettre au revetements chinois car moins chers donc je recherche un revetements qui se rapprocherais du manbo( je colle), j ai vu le gambler aces ou le inspirit , si qqu un peut m aider merciLundi 10 Septembre 2007 18:07
Pro XP mais ce sera moins rapideLundi 10 Septembre 2007 18:12
et l inspirit et le gambler acesLundi 10 Septembre 2007 18:15
Le gambler connais pas, mais l'inspirit il me semble que c'est proche du bryce FXLundi 10 Septembre 2007 18:24
le pro XP est il un revetement tendre. quelle durete de mousse svpLundi 10 Septembre 2007 18:30
le inspirit en 35° peut etreLundi 10 Septembre 2007 18:40
merci, je vais voir mais si qqu un connais le gambler aces ça m interesseLundi 10 Septembre 2007 18:56
avec ou sans colle ?Lundi 10 Septembre 2007 18:58
avecLundi 10 Septembre 2007 19:03
L'équivalent avec colle c'est le TRUMP CARD !Lundi 10 Septembre 2007 19:52
quel trump card , je pense que c est celui avec mousse japonaise, peut tu me le confirmer merciMardi 11 Septembre 2007 11:15
Mardi 11 Septembre 2007 11:49
Oui car le trump card est plutut a tendance off allround.... donc plus lent que le MamboMardi 11 Septembre 2007 18:50
j hesite entre le aces et l inspirit , je joue en attente , blocs revers avec un SB et top rotation en CD , tout ça avec un bois high technologie plus , je joue avec un manbo 2 mml colle mais a chaque changement de plaque , on a jamais le meme revetement chez joolaMardi 11 Septembre 2007 22:45
N'ayant pas tester l'inspirit mais d'apres ce que j'ai entendu; l'inspirit doit etre plus rapide mais moins de controle que le ACES, du point de vue adherence cela doit donner la meme chose.Mardi 11 Septembre 2007 22:55
l'inspirit ( en 40°) est plus rapide et plus dur que l'Aces
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements