Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement chinois pour remplacer le mambo

Lundi 10 Septembre 2007 17:40

salut a tous , tout est dans le message, je joue avec un manbo 2 mml, et comme je viens de recevoir le catalogue misterping, je voudrais me mettre au revetements chinois car moins chers donc je recherche un revetements qui se rapprocherais du manbo( je colle), j ai vu le gambler aces ou le inspirit , si qqu un peut m aider merci

Lundi 10 Septembre 2007 18:07

Pro XP mais ce sera moins rapide

Lundi 10 Septembre 2007 18:12

et l inspirit et le gambler aces

Lundi 10 Septembre 2007 18:15

Le gambler connais pas, mais l'inspirit il me semble que c'est proche du bryce FX

Lundi 10 Septembre 2007 18:24

le pro XP est il un revetement tendre. quelle durete de mousse svp

Lundi 10 Septembre 2007 18:30

le inspirit en 35° peut etre
Le pro Xp est vraiment trop lent
opte plutot pour un Prize Liqin dans ce cas... je te conseillerai aussi un Globe 999 avec une mousse japonaise a 36°

Lundi 10 Septembre 2007 18:40

merci, je vais voir mais si qqu un connais le gambler aces ça m interesse

Lundi 10 Septembre 2007 18:56

avec ou sans colle ?

Lundi 10 Septembre 2007 18:58

avec

Lundi 10 Septembre 2007 19:03

L'équivalent avec colle c'est le TRUMP CARD !

Lundi 10 Septembre 2007 19:52

quel trump card , je pense que c est celui avec mousse japonaise, peut tu me le confirmer merci

Mardi 11 Septembre 2007 11:15

Citation de bachus :
merci, je vais voir mais si qqu un connais le gambler aces ça m interesse

Je suis en test avec le Aces, regardes les infos à ce sujet;

Mardi 11 Septembre 2007 11:49

Oui car le trump card est plutut a tendance off allround.... donc plus lent que le Mambo

Mardi 11 Septembre 2007 18:50

j hesite entre le aces et l inspirit , je joue en attente , blocs revers avec un SB et top rotation en CD , tout ça avec un bois high technologie plus , je joue avec un manbo 2 mml colle mais a chaque changement de plaque , on a jamais le meme revetement chez joola

Mardi 11 Septembre 2007 22:45

N'ayant pas tester l'inspirit mais d'apres ce que j'ai entendu; l'inspirit doit etre plus rapide mais moins de controle que le ACES, du point de vue adherence cela doit donner la meme chose.

Mardi 11 Septembre 2007 22:55

l'inspirit ( en 40°) est plus rapide et plus dur que l'Aces
par contre il adhere un petit peu moins

Pour le bloc je pense qu'un Globe 999 ou 999T serait beaucoup plus adapté
je te conseilelrai bien des freindship, mais je ne les connais pas assez

Je suis plutot Globe et Dawei comme tu peux le constater Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements