Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 24

Samedi 06 Octobre 2007 23:31

Citation de Les8c :
ATTENTION, vous n'avez plus le droit à l'erreur sur Mantes ... .

Tu sais, vu les problemes d'effectifs pour avoir tous les joueurs, et le resultat du 1er match, je ne jouais pas la montee!

@+

Samedi 06 Octobre 2007 23:29

Mantes gagne 17/03 sur Pontoise

On a joue a 5, bonne equipe de Mantes tres homogene pas de motivation de notre coté sutout pour moi. (un 25 en moins qui ne jouera plus avec nous)

A suivre!!!

Lundi 24 Septembre 2007 18:53

on devrait avoir un 25 de PN, pour remplacer notre 30 de garde!!! on aurait du avoir un 25 samedi mais un absent de derniere minute en PN nous a prive de ce joueur.
ca aurait changer toute le compo de l'equipe!!
donc pas de chance, tant pis pour nous Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 15:27

Sachant que l'on a qq soucis d'effectif, notre but pour l'instant c'est le maintien, car notre 30 qui joue facile 25 ne peut pas faire tous les matchs et que Polo (25) apres opération du genou (6 mois d'arret) a qq probleme pour jouer et notre 35 qui a été mis dans notre équipe parce que personne d'autre voulait jouer le samedi.(Merci Denis)

Ceci dit les joueurs des Bures méritent leur victoire surtout en A car Fabien et moi ne faisont que 1.

voila qq infos, mais si on est en danger, on risque de sortir l'artillerie lourde!!

Samedi 22 Septembre 2007 23:08

pontoise4: 25.25.25.25.35.55
Bures1 : 25,25,25,30,35,35

bonne ambiance, malgres une equipe incomplete de Pontoise (manquer un 25) et d'un 25 reprennant le ping apres blessure difficile pour lui!!!

bravo à notre papy de passage (veterant 4) qui a fait 2 grosses perf 30 et 35

bonne continuation a tous.

Jeudi 20 Septembre 2007 10:32

attention!!, Mantes est fort aussi....1 N° et 5 25

Mercredi 19 Septembre 2007 21:09

Citation de gigi25 :
Boulogne mettre 13-07 à Montmorency ......

Soit Boulogne met sa grosse équipe ici, soit vous n'avez pas froid dans le dos, ca joue pas si mal que ca Montmorency !!!!

Je pense que cela va etre la grosse equipe!!

Lundi 17 Septembre 2007 15:19

Alors des pronostics!!!

BURES/YVETTE US 1 contre PONTOISE CERGY 4 06/14
LA FERTE ALAIS 1 contre BEAUCHAMP 3 09/11
MANTAISE AS 1 contre ENGHIEN 1 12/08
AC BOULOGNE BIL 3 contre MONTMORENCY 1 13/07

Vendredi 14 Septembre 2007 18:44

Citation de clément78500 :
BRAVO cédric Émoticône
tu vas bien payer un coup à chaque match de la phase pour fêter ça...!! Émoticône
enfin on sera dans les même dispositions (mon 2ème petit gars est né mercredi il y a 2 semaines...!)
il dort tout le temps... même la nuit!! bon courage à toi !! RireRire

(un bon petit billet...)

Merci Ex Normand....Pour l'instant, j'ai pas à me plaindre!!! il dort tout le temps.

Désolé pour le Hors sujet Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 18:38

Citation de jozao :
belle equipe malgré la relegation en equipe 2 du chipleader du talent d'or du match... gaudet. Émoticône

salut mon ptit Juju, ca va?
alors....dommage tu ne vas pas rencontrer mon club!!

Jeudi 13 Septembre 2007 18:47

Citation de pingpontoise :
Petit message de félicitation à Perak (et a la maman bien sur), papa pour la seconde fois depuis ce week-end. Futur grand pongiste le ptit gars??

Émoticône Cédric

Merci laurent
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 18:48 par perak

Jeudi 13 Septembre 2007 16:19

si je viens d'être papa (10 jours) ce sera suffisant pour pouvoir ouvrir les yeux?? et être à 100%?? j'en suis pas sur mais on verra bien en tout cas je suis pas du genre à lâcher...! (seule la tête parfois sera ailleurs, c'est ce qui m'était arrivé en tout cas pour le 1er...!)

sinon la prochaine naissance sera en janvier pour un joueur de l'équipe!!

et un autre c'était en juin j'espèe qu'il aura récupérer mais depuis on a du mal à le voir à la salle quand même... enfin bref c'est chaud quand même!!!!!!!!!

Bienvenu au club!!! (5 jours) mais c'est le 2eme!!!!

Jeudi 13 Septembre 2007 16:17

bah avec 1 500 en reserve sur le match de montée tout peut se faire avec les joueurs annoncés, ça joue fort quand même...!
en tout cas gros outsider (je mettrais presque un petit billet ...Rire)

Un billet de combien? Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 16:16

Citation de PAPYLOLO :
On peut suggérer ce que nous voulons, tu feras bien ton choix sans notre avis.. Émoticône

C'est difficile, tout le monde veut l'équipe la moins forte de l'ACBB car vous paraissez très redoutable.

Quelquesoit les équipes qui montent, elles seront bien armées en PN.

Vous voulez monter aussi à Pontoise ?
Je croyais que vous jouiez le maintien ?

Pour ma part, je vise deja le maintient, mais je pense que l'objectif du club sera tout de meme la montée, apres savoir si Mr Martin pourra jouer les matchs importants ca c'est une autre histoire!!!

Ensuite, je sais que la majorité des joueurs de mon équipe son super motivés.
apres, je dirais, que l'on fera match par match et ne pas s'enflammer!!!

Jeudi 13 Septembre 2007 16:08

Franchement, je n'ai pas aimé le Torrent, pas assez d'adherence par rapport au XT sinon pour le reste il est tres bien (super control).

Jeudi 13 Septembre 2007 16:06

à combien la plaque car la torrent chez pat' (friendship) c'est 5 pour 50 euros...!

Je ne sais pas si Friendship l'a!!
Misterping 15€

Jeudi 13 Septembre 2007 14:19

Citation de numa :
Le pb c'est que dans l'autre poule de notre 2ème R1 on a aussi des équipes potentiellement fortes en face de nous (Neuilly et Saint Gratien) qui nous suggèrent d'aller mettre notre équipe forte dans cette poule-ci.

c'est vrai que pour vous ca va etre un choix difficile surtout que vous jouer la montée!!
Les 2 poules sont aussi fortes l'une que l'autre.
A suivre........!

Jeudi 13 Septembre 2007 14:11

non
un torrent max ressemblerait plus à 1 bryce 1,9mm je pense (j'ai jamais essayé les fx mais il ne doit pas y avoir un monde d'écart entre les 2...)

Tu devrais essayer le Aces....il est comme le XT en plus rapide et plus de control!!
adherence presque pareil sauf que c'est pas collant!!

Jeudi 13 Septembre 2007 14:07

je l'ai testé, franchement, c'est un bon revetement, alors je pense qu'il faut mieux le collé avec de la rapide, il est tres adherent et tres bon control.
il est un peu dur pour ceux qui aiment bien les revetements tendres.
apres, j'ai joué trop peu de temps avec pour donner des commentaires plus poussés.
Je pense que c'est un revetement qui correspondrait plus pour les jeux pres de la table, a base de top frappés et frappes.
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu