Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemicmic

Messages de zemicmic - Page 6

Vendredi 20 Janvier 2006 08:18

apres quelques heures d'entrainements Émoticône

Je ne note pas de differences enormes comme j'aurais pu penser. Je m'attendais à devoir changer du tout au tout, mais j'ai joué comme d'hab... Aussi mal en fait MDR

Malgrés la dureté des mousses, j'ai été agréablement surpris.
Les blocks... merveilleux pour ca... Plus de controle que le Mark V GPS je trouve....
La plaque avance bien, mais j'ai encore malgrès tout besoin d'un temps d'adaptation.

En gros, je suis plutot satisfait en règle générale MDR

Peut-être l'euphorie du nouveau matos... a confirmer apres plusieurs semaines....

Merci à tous MDR

Jeudi 19 Janvier 2006 17:39

En fait il y a une rubrique d'echange, mais c'est apparament reservé aux abonnés du site.

Sinon, avec la poste pas besoin d'etre sur paris

Jeudi 19 Janvier 2006 17:34

Sans vouloir faire mon modo....

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14217.html

Il en parle la dedans.

Ebay peut etre ?

Jeudi 19 Janvier 2006 16:54

Voila il est collé sur le bois.

Test tonite @ train !!!

rapport de mission ce soir ou demain MDR

Jeudi 19 Janvier 2006 14:54

46°

et c'est noté egalement au dos de la plaque.

As tu deja essayé les plaques ? ton avis par rapport a un soft de type Mark V GPS?

Jeudi 19 Janvier 2006 14:06

ma femme est allé chercher le colis.
c'est bien une mousse jaune claire.
Parcontre... OMG O___° qu'est ce que c'est dur!!!!!

Je les colle apres le boulot et direct entrainement... on verra bien ce que cela va donner :$

Mardi 17 Janvier 2006 15:44

Citation de kam88 :
STOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!
Niveau vitesse, lorsque on bloque, pousse, coupe, bref dans le jeu passif, la plaque est moyennement rapide, disons 14/20 en vitesse.. mais lorsque on sollicite la mousse (tensor je rappelle) la plaque délivre une énergie phénoménale! mes frappes sont tres puissantes, j' envoie de ces paings ! Plus rapide qu' un mark V

Une question me tarraude.... Tu le compares a un mark V...or plus loin on dit que les differences sont enormes.... Émoticône

Enfin, j'arrete me prendre le choux.... je les colle des que recu.... et je teste.. si ca va, cool tant mieux... si pas, ben tant pis quoi :'(

Mardi 17 Janvier 2006 13:55

Vous pensez que je vais pas savoir m'adapter a ca ? sachant que j'avais un Mark V GPS?

Mardi 17 Janvier 2006 12:45

T'as commandé quand Derf ? j'ai commandé mardi dernier. Normalement ca devrait arriver aujourd'hui (sauf si personne pour recup mon colis :s)

Je te dis quoi.

http://zeropong.com/xcart/customer/product.php?productid=16331&cat=103&page=1
C'est bien celui la ?

Vendredi 13 Janvier 2006 07:55

oui mon post est pas passé... je sais pas pourquoi....

Je demandais en quoi consisté un lottoping?

Je suposse que c'est des prono sur les resultats des equipes ?

Vais etudier le cas.. mais pas assez fort en codage pour faire ca :s

Jeudi 12 Janvier 2006 06:44

Non, je sais pas... BCP ont internet mais, passe sur le site une fois par lune... pourtant, les resultats sont mis "en temps reel", les challenges internes et top du top sont actualisés.

J'ai essayé d'animer le forum... mais bon rien.... Regarde par exemple, dimanche, apres les championnats de notre province, les photos etaient en ligne des que je suis rentré... pourtant, presque personne n'a été voir :s

Mercredi 11 Janvier 2006 13:11

je les aie commandée hier sur zeropong.com . j'attends.
(Normalement mardi ca devrait etre chez moi (enfin, si y a quelqu'un pour recuperer le colis)

Mercredi 11 Janvier 2006 12:43

En choissisant les codec WMV 9 a lieu de Xvid peut etre ?

Mercredi 11 Janvier 2006 11:51

Citation de mikis :
Citation de zemicmic :
Mikis serait-il possible de voir une de tes rea ?

Non car je n'ai aucun talent graphique et je sais que je serais jugé dessus. Je connais mes limites et que d'autres personnes me les rappellent ne m'apporterait rien.
Et cela n'apporterais pas grand chose non plus de regarder ce que j'ai fait. Si j'ai le droit au MP, tu en a un.

Pour résumer, j'ai appris en lisant les liens que j'ai donné plus haut et j'ai appliqué le plus gros de ce que j'ai compris.

Ensuite, il ne faut pas se leurrer. Le nombre de visiteurs des sites de ping/sites d'association est relativement réduit. L'essentiel est de fournir les informations minimum et qu'elles soient accessibles au plus grand nombre.
Le reste, l'esthétique, le beau code et l'application au mieux des techniques est surtout là pour se faire plaisir.

Le principal est le contenu et sa lisibilité pour la cible visée.

Wai pas mal la reponse MDR

Moi aussi, je fais du PHP a mon niveau modeste.... et j'ai egalement du mal avec le graphique. du moment que ca affiche ce que je veux ca me va...
Et puis j'ai le site du club... personne va dessus... alors pq me casser le cul....

Mercredi 11 Janvier 2006 08:28

casse raquette c'est quand la balle arrive apres le bon sur la tabel pres du bord de la table... et que pour remettre la balle.... t'as pas bcp d'autre choix que te taper la raquette contre le bord de table.

Mardi 10 Janvier 2006 15:18

Citation de Bébérose :
Tu peux détailler Kliger stp ?

P T D R

Mardi 10 Janvier 2006 15:06

Belge.... donc pas de magasin. Je suis gagnant car je prend plusieurs trucs (des trucs pour le club) donc ca me reviens un peu moins cher que d'aller en magasin)

Je vais voir chez Dandoy-sports, si les plaques y sont, je vais peut etre pas les prendre la.

Mardi 10 Janvier 2006 14:23

Merci JiBé.

De toute facon, c'est pas trop le prix (14$ sur zeropong) qui te fait reculer d'essayer.

De plus ca m'a l'air d'être des plaques rapides donc, j'espere que ca ira.
Des que je rentre ce soir, je commande (j'ai pas la Visa avec moi ici)
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemicmic

Résolu