Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemicmic

Messages de zemicmic - Page 2

Vendredi 14 Avril 2006 00:59

J'ai joué avec ce soir.

Bonne sensation.

Je joue avec 2 SP non collé.
J'ai bien aimé. je perds un peu de contrôle par rapport a mon ancien Andro Kinetic all+ (ce qui est, à mon avis normal, vu que c'est le passage du all + vers Off )

Chez nous tres peu aime les friendships (d'ailleurs ils ne connaissent que les FX.....) On me les deconseille... soit disant trop dur... Or moi j'aime bien ca.. je gagne en controle, je trouve.

Bois un peu plus leger, manche simple, pas de soucis a ce niveau la.... Plutot content !!!

Mercredi 12 Avril 2006 10:29

Moi, je l'essaie ce soir.. a l'entrainement !!!

Rapport de mission plus tard :$

Samedi 08 Avril 2006 17:41

n'importe quoi..... mais alors de pire en pire :|

Qu'est ce qu'il faut pas lire .....

Samedi 08 Avril 2006 16:50

C'est mes yeux ou y a des deux horribles news en page de demarrage....

c'est atroce comme truc...

<citation>
allerAMO - Vendredi 07 Avril 2006, 22h29 Tennis de Table.com
probleme site www.fftt.com !!!
Est ce quelqu'un pourrai m'aider merci !!!



ca pique aux yeux !!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 21:49

pourquoi tu reprends pas ton 930 ? Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 22:14

Pour le hainaut, ils ont l'air un peu reactionnaire.... Quand tu vois leur site, tu comprends tout....

Quand t'envoies un mail au personnes mentionnées sur le site pour renseignement, t'as la reponse dans un ton d'une sociabilité et agréabilité grandiose.... "Regardez le B.O. (Bulletin officiel que les dirigeants du club recevoient.....)

Moi je sais que tu peux demander a modifier ton classement...

C'est un peu a la tête du client aussi.....


Enfin, qu'il nous pondent un truc commun avec des sites correctes.....

Mardi 04 Avril 2006 20:33

Wai mais quand la balle arrive et que l'echange est fini (ou casi.... c'est a dire un gros pain irrecuperable....) c'est honteux de remettre le point!.

J'ai eu le cas en chpt du hainaut.... Un JA officiel (serie NC MDR), je sert, l'adversaire met la balle dans le filet, une deuxieme (au moment ou il met la balle dans le filet), l'arbitre remet le point.....

Bon joueur, j'essaie de ne pas me laisser pertuber, car probleme avec mes nerfs et ma concentration.... Deux balles plus loin une balle arrive de 15 mètres vers moi, je leve le bras, dit "deux balles", l'autre frappe, je remet, remet et remet, mais a force d'avoir demande, je finis par mettre la balle dehors....
l'arbitre accorde le point a l'autre .... la je m'explique avec le JA... Pour verifier la palette, leve le bras a chaque changement de service, pavaner en sapin (chez nous c'est des vestes vertes.....) ils sont la... mais pour regarder un bete truc comme ca... y a plus personne.....

Mardi 04 Avril 2006 19:23

Ian31 il a fait exactement le meme dans l'actu... il a collé un lien... sans commentaire MDR

Lundi 03 Avril 2006 12:38

300 topics où roms écrit... et tjs les memes remarquent... toujours : " ok, ok"

.... mais jamais d'améliorations....

On demande pas de faire de la grande littérature.. mais un minimum d'efforts c'est pas la mer a boire quand même!

Vendredi 31 Mars 2006 16:23

J'ai craqué.. Je l'ai commandé avec deux autre SP :$

On verra a l'autopsie MDR

Jeudi 23 Mars 2006 10:48

Chez nous vers D2-D0 dans ces eaux la...

On a un jeune, qui a une tres bonne technique, mais arrive que parfois dans les echanges, il est depassé niveau vitesse, la colle l'aide a perdre cet ecart!

Mercredi 22 Mars 2006 10:45

Il faut quand meme differenciers les colleurs....

Y a les bons colleurs et les mauvais colleurs.....
C'est simple, les bons colleurs, ils arrivent ils collent, ca c'est des bons colleurs!!!
Et puis t'as Les mauvais colleurs, ils arrivent, ils collent... Pfff des mauvais colleurs!!!

Non mais.. blague a part...

Y a quand même deux types de colleurs.....
t'as les mecs qui collent pour faire genre, et claquer des pains (+/- 1 sur 20 sur la table, les restes, c'est les yeux de l'adversaire, les murs du fond, voir le plafond MDR)

puis t'as les mecs qui progressent, et qui arrivent a un niveau ou ils manquent un brin de vitesse par rapport a l'adversaire.....

Enfin, voila mon humble avis de mauvais joueur de t2t

Mardi 21 Mars 2006 10:19

Émoticône j'avais pas vu .....

Mais d'apres migennes, connaisseur en chinoiserie, il est tres bon....

Je vois que Diabolosys a sur le sujet en question des problemes avec son Andro et j'ai l'impression d'avoir les memes sensations avec le mien... mais j'arrive pas a le confirmer.

Enfin, je pense que je vais craquer pour cette combi....

merci. eventuellement on peut deleter ce sujet. no soucy... ca sera plus propre :d

Mardi 21 Mars 2006 09:47

Bonjour,
je joue actuellement avec un Andro Kinetic All+ avec deux 729 Sp with Transcend Sponge.

Malgres que mon bois est assez recent (cette année je crois :$)

J'ai envie de changer.... Histoire de changer en fait....

J'aime bien les produits chinois, prix attractifs et ben, je sais pas, j'aime bien.

Je me demandais si un bois 729 Bomb pourrait me convenir ? Je suis un frappeur qu'un topeur, commence à avoir des blocs potables, un revers en papier crepon (une fois sur 25.....) TRES (trop?) Mauvais en poussette..

J'aimerais les combinés avec les memes mousses, et vu que je commanderais sur zeropong, je prendrais egalement deux Higher histoire de tester... et eviter les doubles frais de port.

Vous pensez que ca vaut la peine de changer ? ou mon bois equivaut au 729 Bomb

Merci de vos avis eclairé MDR

Mercredi 08 Mars 2006 10:17

Si t'avais demandé a Armel il aurait fait un beau Groupe By ^_-

Mercredi 08 Mars 2006 08:30

Nickel, le flash est superbe je trouve. Avec Flash ou bien switch Max?

Mais en effet, la banniere est a refaire, y a trop de pixelisation O_°
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemicmic

Résolu