Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel d'occasion

Jeudi 19 Janvier 2006 17:33

Bjr à toutes et tous,

Je reprend le ping après .. pfff.. 25 ans d'arrêt, et je retrouve des sensations géniales !
En ressortant ma raquette, j'ai pu observer que mes plaques étaient fichues et mon bois un peu lourd face à ceux d'aujourd'hui.
J'ai donc cherché chez Wack, Dauphin, et ici, un matériel correspondant à mon jeu (enfin celui que je voudrais retrouver pleinement), et me suis rendu compte de l'évolution des matériaux et que l'offre est très vaste, d'où la difficulté de réaliser un bon mariage bois+plaques (sans coller) et sans essayer.Alors avant d'acheter le nécessaire (100 euros mini), je me disais que bien des joueurs, qui changent fréquement de matériel auraient peut-être une raquette encore utilisable en l'état pour une somme correcte, même si les plaques sont un peu vieilles, je pense ne pas être le seul à penser ceci ... enfin je rêve ;-)

Jeudi 19 Janvier 2006 17:34

Sans vouloir faire mon modo....

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14217.html

Il en parle la dedans.

Ebay peut etre ?

Jeudi 19 Janvier 2006 17:38

Merci, j'avais lu ce topic mais je ne suis pas sur Paris, j'aimerais bien en effet une rubrique d'échange ou de vente par correspondance.

Jeudi 19 Janvier 2006 17:39

En fait il y a une rubrique d'echange, mais c'est apparament reservé aux abonnés du site.

Sinon, avec la poste pas besoin d'etre sur paris

Jeudi 19 Janvier 2006 17:41

Bon ben tant pis, je vais me risquer à acheter du neuf, je vais jouer la sécurité ;-)
Merci

Jeudi 19 Janvier 2006 17:45

Citation de zemicmic :
En fait il y a une rubrique d'echange, mais c'est apparament reservé aux abonnés du site.
Je confirme. Sinon il y a les petites annonces du site.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 19 Janvier 2006 17:56

jmplinux,

comment veux tu que les gens te contact parceque ton e-mail est masquée

Jeudi 19 Janvier 2006 17:58

Heu... c'est vrai, je corrige ça de ce pas, chui pas malin moi ...
Merci migennes
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements