Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemicmic

Messages de zemicmic - Page 5

Mardi 31 Janvier 2006 14:54

Moi je joue avec un kinetic All+ a mon petit (tres tres petit niveau) j'en suis tres content.

Un truc que je trouve bizarre, c'est la forme de la pallette...si tu decoupes pour un andro, ben, il est quasi plus mettable pour un autre bois :$

Prochain, c'est plus un andro que je prendrais je crois... mais un 729 Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 13:05

Un grand merci pour tes infos MDR

Mardi 31 Janvier 2006 07:54

Oui, j'y ai pensé. au lieu de betement coupé la salle en deux, on ferait une aire de jeux.

Tous ca est a l'etude MDR

zemicmic@gmail.com, je pourrais voir ca MDR

Lundi 30 Janvier 2006 22:40

Oops... Desole je savais pas Émoticône Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 19:44

autant pour moi, j'avais fait la recherche avant le 26-01-2006 et je n'avais vu qu'un sujet à ce propos.
Désolé

Lundi 30 Janvier 2006 19:39

Hervek merci de ton conseil, mais je l'avais deja fait, et je n'avais trouvé que 2 reponse, et c'etait des sujet de 2004. ( a moins que la recherche a pas donné le meme resultat pour toi)

Tu peux mettre le lien, tant qu'à faire MDR

Ben, oui, la pub sur les Filets, pourquoi pas ? le filet serait floqué avec la pub d'une marque.. un sponsoring assez simple, et visible pour chaque match par les joueurs... why not.. je vois pas ou est le probleme avec ca.

Enfin, pour les sponsors, on a deja eu les maillots et short de l'an dernier. J'attends reponse d'une société pour les survêts. Mais faut avouer que c'est pas évident.

C'est pas tjs les mêmes qui doivent investir dans le business....

J'ai pris mes renseignements pour les Séparation, mais 50 ? O_° nous avec 10 on en a largement assez. MDR

Lundi 30 Janvier 2006 15:42

hello all,

Juste pour avoir des avis et experiences à ce sujet.

Je viens de relancer la quête au pres des sponsors (la quête du Saint-Graal.....)

J'ai monté un dossier, sur le club, fait des demandes de prix pour les matériaux souhaités;

Je me suis attaqué à la partie Porte a porte.... et pas très concluant de trouver... Sur les 15/20 contacts, un seul a été plus concluant...

C'est vraiment la galère... Surtout dans une région sinistrée comme la mienne!!!!

A ce titre, pouvez me dire, si il est possible de mettre de la publicité sur les filets? Oui, oui, c'est rare, mais c'est un support comme un autre!!!!!

Merci de vos réponses!

Dimanche 29 Janvier 2006 09:01

As tu ete voir la ?

http://www.aditus.nu/jpgraph/jpgraphfaq.php

Perso je connais pas. tu dois l'avoir mal installé.

T'as pas un README ou un HOWTO install dans le zip?
As tu suivi cela deja ?

Samedi 28 Janvier 2006 09:01

ps: j'ai aucune balise ouverrte, vu que quand je retire le menu de gauche completement, j'ai exactement le meme probleme ( le txt dans tu parles au niveau activité, c'est mis dans une div du menu, plus aucune autre div n'est dans cette partie. (ce qui etait mal ecrit il y a quelques jours, a été corrigé)

Merci de votre aide tous de meme

Samedi 28 Janvier 2006 09:00

Je viens de virer tous le txt du site, j'ai laissé que les balises... et le probleme vient du CSS surment une valeur incorrecte dans les possitions du CSS.

Je vais revoir cette partie du site et surement viré le pied de page. ca sera peut etre moins prise de tete :s

Vendredi 27 Janvier 2006 18:59

j'ai aucune balise div ouverte!

Tu peux me montrer ou ?

Pourquoi tu parles d'un fichier .css ? mais info sont dans un css...

Vendredi 27 Janvier 2006 18:56

j'ai fermé une seule balise???? je reverifie. je vais essayer de mettre des span. plutot de que des div. dans les span on peut mettre des img en fond?

Vendredi 27 Janvier 2006 18:11

J'ai essayé ca :
alert(document.all["corps"].style.height);

et

alert(document.getElementById("corps"Clin d'oeil.style.height);

et resultat.... rien, enfin une alerte mais rien n'est inscrit !!!

Je sais pas, j'ai vérifié, toutes les balises div sont fermées. Pourquoi un IE il place bien apres la balise, comme logique, mais que dans Firefox et opera, il la place juste en dessous de ma balise Menu (le menu Horizontal sur le haut )

Pourquoi? j'ai vérifié ma balise a une valeur au niveau hauteur, quasiment toute mes balises ont une hauteur definie. P O U R Q U O I !!!!!

c'est un truc, dont je m'enfichais au debut, et puis j'ai voulu le rendre compatible, j'ai reglé 99% des problemes de "surimpression", mais la je seche!!! mais grave :s

Vendredi 27 Janvier 2006 15:03

Non, c'est le meme quand je ne laisse que le corps ... ca reste....

Pourquoi en IE j'ai pas ce probleme :|

Vendredi 27 Janvier 2006 15:02

ben ca doit pas venir de la .. enfin je pense pas.

en gros c'est.

Id="Contenu" qui contient
id="header" |id= "menu" |id="menu_gauche"
et id="corps"

Le corps contient d'autre balise :s

enfin, je v chercher de ce coté la.... Merci

Vendredi 27 Janvier 2006 10:16

Citation de Lra|zr :
Result: Failed validation, 168 errors

mais l'effort est à saluer et à encourager Content

je trouve la mise en page super bof : des blocs se superposent, les contenus centrés sont pas facile à lire

bonne continuation
+

Je remonte un peu mon sujet, car j'ai besoin d'aide.

J'ai amelioré la mise en page pour FireFox. MAIS.... il me reste un probleme. mon pied de page apparait en plein milieu de tous.. J'ai essayé bcp de chose, et je vois pas pourquoi il se met a cette endroit....

http://www.espoirborain.org pour rappel. (A noter que dans IE, c'est NICKEL :-)

Vendredi 20 Janvier 2006 11:38

Oui c'est 3-13 et non 4-13 (j'ai voulu mettre un diff. )

waoow..... Un peu hard.. mais claire.

Donc to PHP calcule toutes ces difference

N I C E Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 10:25

les sessions c'est juste pour permettre un login et restrindre l'acces ? c'est juste ?

Moi je vois pas comment tu calcules qui est le plus proches du resultats.

En exemple, (en belgique match en 16 pts 4 joueurs).

admentons que 3 "parieurs"
on simplifie sur 1 equipe.
1 parie 16-0, l'autre parie 12-4 et le dernier parie 4-13.

Resultat du matchs : 10-6. on calcule comment?
c'est calculé manuellement ou bien t'as un script pour ca?
Ou bien c'est juste un prono > 1 x 2?

c'est par curiosité.. parceque personne ne vient sur le site, donc un lotoping ou prono..C'est mort de chez mort. j'ai mis des photos depuis 15 jours, 3 personnes ont vu les photos.

Vendredi 20 Janvier 2006 08:21

Von dutch c'est une marque de fringue "in"

Je pense que pour alela! c'est les bouffonnes qui en porte MDR
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemicmic

Résolu