Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemicmic

Messages de zemicmic - Page 7

Mardi 10 Janvier 2006 12:45

je joue avec un Mark V GPS en CD, sur un All+ andro.

Mon mark V GPS commence a mourrir....

J'ai envie de prendre le Transcend... C'est +/- le meme type de plaque? ou bien c'est totallement different?

Ca irait sur mon Andro ? Que valent les bois 729 ?

merci Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 14:21

j'ai jamais compris pourquoi y avait autant de fédé.

j'ai un collegue qui lui joue en EFT... y a l'ouvriere, la Royale, plus d'autre brol.

D'apres ce que j'ai pu entendre, ca serait aussi un peu pour le foot le meme resultat. les pro et amateurs, et le reste sera divisé et subsidié par region.. donc flamand et wallons, histoire de renforcé les conflits "raciaux" et "sociaux"...

je comprends pas trop le probleme. Si t'es en ouvriere, tu peux pas faire jouer le club en fédération?

Mardi 27 Décembre 2005 13:28

O_°
il a l'air pas mal....

Faudrait que je teste ca plus en details. mais ca a l'air terrible. (quoi que je ne rippe jamais de DVD vers Divx, c'est plutot le contraire dans mon cas, mais pour essayer MDR )

Txs for the tip

Vendredi 23 Décembre 2005 21:14

En fait, j'ai une table pour les equipe (equipe A, b, c, d et e) mais les joueurs ne sont pas lié, en fait, j'introduit les joueurs manuellement dans la une entrée pour chaque match. :$

L'année prochaine, je vais re-penser les scripts pour pouvoir faire de meilleurs stats. c'est mon debut en PHP... j'ai quelques sites relativement simple a mon gout.

Mercredi 21 Décembre 2005 11:08

y a aussi un soft a installer pour le DL..
Pour l'instant.....pas moyen de DL le fichier.....

Mercredi 21 Décembre 2005 11:03

c'est un peu chelou.. faut installer un brol...

rapidshare.de y a aussi pour les freehost.

Pas moyen de DL le fichier... ca boucle, ca boucle... Grrrr :|

Mardi 20 Décembre 2005 20:19

Citation de bossduping :
moi je di qe s'ils interdisen la cole il fo ossi interdire les picots car il ya bocoup de joueur qi s'en serve a la table et qan on voi qe de heures dentrainemen n'arrive pas a faire qe la balle passe le filet ba sa degoute de voir des gents qi ne s'entraine jamais renvoyer les coups aussi facilement.
(qan je jou des personne qi ont un pico et qi n'on cas mettre la raqette pour renvoyer la bale en 3 foi plu dur je me di qe si on leure enleve leurs picots comen il arriverai a jouer)

O_° l'orthographe.. Jsuis pas le boss de l'orthographe, mais la O__°

C'est un peu n'importe quoi cette reflexion.....
D'abord, La colle est interdite, pas pour des questions de vitesse mais pour des questions de santé publique.
Ensuite pourquoi rouspeter sur ces picots... ca fait partie du jeu... c'est une plaque comme une autre, faut savoir s'en servir.....

Mardi 20 Décembre 2005 20:14

Juste par curiosité comment sont faites vos tables?

Moi (en meme y a que 30aine de joueurs) c'est nom, prenom, classement, equipe (+d'autres renseignement) le tous dans une seule et meme table ?

et vous ?

Mardi 20 Décembre 2005 08:27

Bonjour,

Je trouve qu'il y a trop de categorie...

Une catégorie - une sous rubrique.... c'est un peu lourd, je trouve.

Dimanche 18 Décembre 2005 22:04

www.zeropong.com sauf si c'est mega urgent. 15$ de frais de port

Dimanche 18 Décembre 2005 09:23

Wai... 11-1 // 11-0... c'est du pareil au même....

Je trouve plus irrespectueux de mettre un point dehors expres.... plutot que de jouer le point a fond!

Ca veut vraiment dire, bah... allez je te fais plaisir tu fais pitie!!!

En général les 11-0 c'est contre un bon classement au dessus.....

Mercredi 14 Décembre 2005 13:39

Ca a rien avoir... Moi j'ai ca parfois.

ca dépend de plein de chose .

- Fatigue
- Si je bosse et que je me nique les yeux sur l'ecran jusque 18hrs et que l'entrainement et à 18h30
- Si j'ai bu trop de café au bureau.... et oui....
- l'eclairage.... parfois ca joue....

Parfois c'est tous ensemble....

Mardi 13 Décembre 2005 15:31

la video est tjs la ?

Lundi 12 Décembre 2005 16:01

je pense pas que le fait qu'un match soit passé a la télé donne le droit de le diffuser.
Mais bon, ca cours moi apres les matchs de ping qu'apres les films MDR

Lundi 12 Décembre 2005 14:46

3 mois avec un pere de pompe O___° t'as des pieds radioactifs ????

Lundi 12 Décembre 2005 14:41

Apres la Coupe du monde de Liège, il y avait un article dans le journal, expliquant ce point du reglement.

Le president de la ligue (je ne sais plus laquel Pleurer Un belge )

Il expliquait que la loi serait vers 2007 ca laisserai un an au pro pour s'adapter a la nouvelle colle.

C'est juste les colles avec solvant comme dis plusieurs fois, je me demande si c'est pas pour raisons de santé publique.

Lundi 12 Décembre 2005 14:07

Ca m'est pas arrivé a moi, mais a un gars de mon club, j'ai ris a en pleuré....

De rage d'avoir raté un coup, il a voulu mettre un coup de pied retourné... Sans vouloir etre medisant, il a pas vraiment la grâce et la souplesse d'un karatéka.... Il loupe son coup de pied et tombe sur le cul... PTDR... j'en pouvais plus!
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemicmic

Résolu