Cela veut dire que CPC Nice avait gagné aux sets contre Aubagne, je m'étais donc trompé aux dires des mecs d'Aubagne qui pensaient avoir gagné. Et ben dis donc, ça promet, on va bel et bien jouer le maintien.
C'est quand même marrant de voir que dans la société d'individualistes dans laquelle on vit, certains se permettent de trouver normal et de banaliser les magouilles et manipulations au seul prétexte que c'est partout pareil. C'est très facile de voir ceux qui se seraient ranger auprès de Pétain, et ceux auprès de Jean Moulin. Quelle honte de pratiquer le moutonisme et de toujours rallier celui qui crie le plus fort!!!
franchement, je ne me souviens pas du tout de cette histoire avec Perrin, ensuite il est clair que Wiltord n'est pas un saint, puisqu'il conduit en toute impunité au delà des limites autorisées et qu'il ne se rend pas aux convocations de la police, mais il seraient bons également que vous, qui êtes pour l'ol, vous dénonciez les pratiques de ce cher jeanmimi, qui sont loin d'être saines également, au lieu de le défendre bec et ongles sans objectivité. Je le répète je serai le premier à dénoncer les malversations marseillaises lorsqu'il y en aura, et croyez-moi, en habitant par ici, bon nombre de supporters dénoncent les dessous du milieu marseillais sur le club, ce qui n'enlève en rien leur ferveur pour l'OM.
Bien sûr looping, et j'ai certainement dû le décrier, mais ici ce n'est pas un post pour parler de ça, mais pour parler des péripéties de Jeanmimi et de Wiltord
Tu as tout à fait raison Picotlyonnais, ce post est provocateur, je méprise Aulas, mais en essayant d'être objectif malgré tout, je trouve beaucoup plus cohérent les dires de l'avocat plutôt que les répliques de jeanmimi sur cette affaire.
Bien sûr que je suis supporter marseillais, et ça ne m'empêchera pas de rouspéter le jour où les Dreyfus, Anigo ou Diouf feront des conneries, je suis avant tout pour le beau jeu et le football et de la même manière que j'ai décrié Tapie, je décrierai les pratiques d'Aulas, mais remarque laissons le faire, il va se griller tout seul de toute façon. Lorsque beaucoup de joueurs ne voudront pas venir jouer à Lyon à cause de sa présence.
Lorsque l'info était sortie l'autre jour sur le fait que des policiers étaient venus chercher Wiltord à l'entraînement m'avait interpellé :Je me demandais sérieusement ce que cela venait faire dans l'actualité footbalistique. J'imagine que bon nombre de joueurs ont déjà eu des problèmes avec leur comportement en dehors du foot et on n'en a jamais entendu parler, ma foi! C'est leur vie, on s'en fout, il font bien ce qu'ils veulent en dehors des terrains
Oh surprise, ce matin quand je découvre un article sur lequipe.fr qui explique tout:
"Le conflit entre l'Olympique Lyonnais et Sylvain Wiltord se poursuit. Alors que le président de l'OL, Jean-Michel Aulas blâmait vendredi l'international français pour son refus de se rendre en Corée du Sud, la réponse de l'ancien Gunner ne s'est pas faite attendre. Elle est intervenue par la voix de son avocat, Frédéric Hénon-Hilaire, qui rappelle dans les colonnes de L'Equipe, samedi, que son client «est arrêté jusqu'au 14 juillet». «Il peut donc reprendre son activité à partir du 15 et il est à la disposition de son club, comme il l'a toujours été d'ailleurs », poursuit le conseiller. «Ce dont Sylvain a envie, c'est de parler de sport. La vraie question qui se pose, c'est de savoir à quoi joue Lyon».
Selon Frédéric Hénon-Hilaire, l'OL chercherait actuellement à licencier Wiltord «pour faute grave», afin de «sortir de ce contrat sans payer». Pour appuyer sa thèse, il rappelle que le club sextuple champion de France avait déjà engagé une telle procédure en fin de saison dernière avec mise à pied conservatoire. Il s'interroge également sur la présence des journalistes le jour de l'arrestation de Wiltord lors de la reprise de l'entraînement. Ces derniers «ont reçu un texto à 9h30 pour assister à l'entraînement et, comme par hasard, quatre policiers attendaient Sylvain. Et après, Lyon dit que cette affaire ternit son image». Sous contrat avec Lyon jusqu'en 2008, Wiltord est actuellement en discussion avec le Stade Rennais, club avec lequel il a déjà évolué de 1991 à 1997."
Cet homme est dangereux pour le foot français, c'est un des plus grands manipulateurs, digne d'un "Tapie", c'est une honte de manipuler les médias, les joueurs, les policiers, et cela me conforte réellement sur le fait que d'ici quelques années, des langues se délieront et on découvrira les dessous des 6 titres d'affilé de Lyon.
ah oui, tout à fait, je n'avais même pas remarqué en plus que Maupu n'y était pas dans cette liste, en tout cas je confirme pour lui qu'il a bel et bien muté à fréjus. Pour Labbal, aucune idée, je ne peux pas confirmer.
Cette liste a été envoyé aux correspondants de clubs par la ligue de PR, et donc apparemment, elle n'est pas tout à fait complète. En tout cas, bien vu LOLOM, si tes picots pouvaient avoir l'oeil aussi aguerris que sur mes faux-top.
ne t'inquiètes pas Bible, il me semble que c'est déjà fait, j'avais pris les devants, d'ailleurs on a vu ce que ça a donné à la télé ; la vodka devait être sacrément bonne, n'est-ce pas Mr Sarko?!!!
Et puis de toute façon, les tchetchènes ne sont pas blonds comme moi donc, pas grand chose à craindre d'un envoi en Sibérie.
En tout cas, Dostoîevski m'a prévenu : "demeure idiot" et le douanier n'en sera que plus beau.
Heu désolé, mais je prends une commission de 1 kopeck par livre vendu de la part de marina donc je lâcherai rien.
Sinon, je vois pas trop dans ce que j'ai dit où est-ce que j'attaque Roman A.?
Mais apparemment certains portent bien leur nom, puisqu'ils survolent de leur grosse plume, quitte à mettre plein de tâches inutiles de leur gros doigts.
Voici les mutations, comme c'est un copié/collé, vous comprendrez bien l'odre des mots : Nom, prénom, catégorie,Clt,Pts, Club quitté, Club d'arrivée:
MUTATIONS NORMALES SAISON 2007/2008
(saison 07/08)
AGUILLON Jean V2 65 1004 TT MEYREUIL ROGNAC UTT
ALBERT Pierre David S 40 1564 PPC SORGUES CAVAILLON TT
ALLEGRE Pierre B2 NC 650 PPC PERNES AP MONTELAIS
ANDREANI Tony S 55 1200 AUBAGNE TT TT MEYREUIL
ANDRIETTI Olivier S 30 1778 TTC ARLES AUBAGNE TT
ANIEL J. Baptiste C1 NC 658 TT REILLANNE TT PAYS DE GIONO
BEAUMONT Jérome S 35 1619 TT MORIERES PPC SORGUES
BERTHON Alexandre S 50 1355 PP VENELLES AS MIRAMAS
BONNET J. David S 25 1876 TT DIGNE AUBAGNE TT
BOUISSON Philippe S 65 1085 ASC LANBERNAC TT CHATEAUNEUF LA MEDE
CARRIE Faustine S 45 1101 UTT ST MARTIN DE CRAU TTC ARLES
CASTEL Thierry V1 65 1015 TT APTESIEN PPC ISLE SUR LA SORGUE
CAVALLI Gérard V1 55 1286 FJEP GAP TT EMBRUN
CHARRET Quentin S 45 1496 ATT SERIGNAN PPC COURTHEZON
CHOMIENNE Nans J2 35 1603 PP VENELLES AIX LES MILLES
COISY Jérome S 50 1322 ISTRES OUEST PROVENCE ROGNAC UTT
CORTES Gérard V2 65 1023 PPC PERNES PPC ISLE SUR LA SORGUE
DIDIER Eliott C2 80 796 AS MIRAMAS TT MORIERES
DUCROS J.Claude V2 50 1376 ASAND MARSEILLE AIX LES MILLES
DURAND Philippe V2 70 928 PPC AVIGNON CP NOVAIS
FOUILLAT Rémi S 55 1234 AS SAUSSET FONTROUGE TT CHATEAUNEUF LA MEDE
FOUILLAT J. Paul V2 65 1043 AS SAUSSET FONTROUGE TT CHATEAUNEUF LA MEDE
GANJOUEF Marc V1 40 1541 TT TRICASTIN ISTRES OUEST PROVENCE
GIAMBERTONE Alexis V1 60 1155 ASAND MARSEILLE US CHEMINOTS MARSEILLE
HAMET Julien S 30 1730 AS SAUSSET FONTROUGE TT CHATEAUNEUF LA MEDE
HOVANESSIAN Serge V1 45 1473 ASAND MARSEILLE ORAISON TT
KLEIN Pascal S 60 1160 TT MORIERES TT PUJAUT GRAND AVIGNON
LABATUT Michel V2 70 985 AS SAUSSET FONTROUGE TT MARTIGUES SLC
LEGDALI Abdelhadi V1 N376 2280 ASAND MARSEILLE TT CHATEAUNEUF LA MEDE
MARGAILLAN Benjamin S 55 1203 AP MONTELAIS ASPTT CARPENTRAS COVE
MELNIK Galina S N14 2621 TTK ANROCHTE Allemagne AS MIRAMAS
MIKHJLOVA Tatiana S N63 2170 MGFSO RUSSIA AS MIRAMAS
MOLINA Florian S 60 1174 PP VENELLES ASPTT LA CIOTAT
MOLINA Anthony S 30 1714 PP VENELLES ASPTT LA CIOTAT
NURDIN Michel V3 60 1178 ORAISON TT TT PAYS DE GIONO
PHUN Xach Chong S 65 1065 ASPTT LA CIOTAT US CHEMINOTS MARSEILLE
POQUET Pierre M2 75 838 PPC SORGUES TT MORIERES
ROLLAND Fabien S 30 1736 PP VENELLES AIX LES MILLES
SAY Pierre S 30 1736 ASTT TARASCON UTT ST MARTIN DE CRAU
SECOUET Eric V1 50 1365 ASSUP FOS SUR MER AS MIRAMAS
SIMEON André V3 75 800 VILLERS ST LEU PPC ISLE SUR LA SORGUE
STOCKBRUGGER Loic B2 80 733 ASPTT CARPENTRAS COVE TT MORIERES
VIEU Julien S 45 1473 ATT SERIGNAN PPC COURTHEZON
SORTIES DE LA LIGUE
BEULAYGUE Claude S 75 818 AUBAGNE TT CTT ST MAXIMIN
DELORY Gilbert V4 55 1251 ISTRES OUEST PROVENCE AS ST RAPHAEL
GAMET Frédérci S 25 1882 AS MIRAMAS LE CANNET COTE D'AZUR
PASQUET Sébastien S 25 1809 PPC AVIGNON TTE LAMPAUL LOCMELAR
ROUQUETTE Bastien S 65 1004 ASAND MARSEILLE OS GARDEEN
VIOLIN Thomas S 60 1186 TT BRIANCON RC ARRAS
Bonjour, je n'ai pas feuilleté les 18 pages pour voir si ce qui suit a déjà été mis, donc voilà une petite blague d'actualité politique qui m'a bien fait rire bien que je n'ai absolument rien contre la miss, au contraire :
Une femme, dans la nacelle d'une montgolfière ne sait plus où elle se trouve. Elle descend et aperçoit un homme au sol. Elle descend encore plus bas et l'interpelle : «Excusez-moi ! Pouvez-vous m'aider ? J'avais promis à un ami de le rencontrer et j'ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. »
L'homme au sol répond : « Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' Nord et 8°, 25' et 58''Est».
«Vous devez être ingénieur» dit la femme aérostière »
« Je le suis », répond l'homme, «comment avez-vous deviné ?»
«Eh bien», dit la femme de la montgolfière, «tout ce que vous m'avez dit à l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage.»
L'homme, au sol, lui répond : «Vous devez être Ségolène Royal ?»
«Oui, c'est moi» répond la femme avec fierté, «mais comment avez-vous deviné? »
«Eh bien», dit l'homme, «vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez donné rendez vous à un ami sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez être à l'heure et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui à vos yeux en est responsable ! »
Si certains parmi vous veulent en savoir davantage sur qui est ce messieurs, je vous conseille vivement le bouquin de Marina Litvinenko : Meurtre d'un dissident".
Bien sûr, les quelques infos qui circulent sur lui sont à prendre avec des pincettes tant l'objectivité du livre est difficile à cibler, et il est évident qu'il y a à prendre, et à laisser, mais ceci permet quand même avec une certaine largesse d'analyse de comprendre un peu d'où il vient.
Mon cher Bible, évidemment, il est un peu trop tard, le KGB n'aurait pas le temps d'enquêter sur toi, tellement il y en aurait à redire (:~)-|--<
Sinon, pour le logement, j'ose esperer que Lefortovo n'a pas servi d'exemple aux achitectes du centre d'entraînement de l'ecole municipal sportive de la ville de Iaroslav. De toute façon, je suis psychologiquement prêt, ayant dans ma trousse de toilette, emporté, "crime et châtiment" et accroché à mon cou une belle chaîne, à l'effigie de "Poutine" pour mieux passer la douane.
Enfin bref, je te conterai tout ça à mon retour.............................du goulag.
Je profite de ton message pour être transparent : désolé Thomas, le stage ne servait pas du tout à ça, puisque je n'avais pas du tout dans l'idée de le faire venir. L'idée m'est venue, uniquement après avoir tergiversé pendant les dates de mutation avec 2 joueurs numérotés de la région qui ont pris le temps de négocier en faisant monter les enchères pendant 15 jours et de nous laisser bredouilles à la fin, tel des mercenaires. Qui plus est, je n'aurais pas cherché à faire venir Anthony si je n'avais pas appris que pleins de joueurs du club de Venelles partaient. Preuve en est : ai-je déjà cherché à te faire venir? Et sinon, pour te donner un conseil, ta place, tu la mérites, mais faut le clamer haut et fort!!! Allez bonnes vacances et rendez-vous à la dernière semaine d'août à Aubagne, je pense qu'on réunira les forces de nos 2 clubs pour préparer la saison.