Mercredi 15 Août 2007 18:28
Mercredi 15 Août 2007 13:52
Un grand chef d'entreprise <= MDR. C'est pas mieux que Tapie et ces coups en douce. Peut-être avez-vous lu dans un des derniers France Football, ce passage anthologique des coups en douce de ce grand chez d'entreprise. Lorsque l'OM était en négociation avec Liverpool pour Cissé, lors d'une réunion où Diouf, Cissé et 2 dirigeants des reds étaient présents, ils leur annoncent : "au fait, nous avons reçu une proposition d'un autre club français" Diouf :"Ah bon? qui ça?" Les reds : "Lyon", et Cissé à ce moment-là répond :"Non, je n'ai pas du tout envie d'aller à Lyon, je l'ai déjà dit plusieurs fois à leur Président, je n'ai envie que d'aller à l'OM". Si tu appelles ça un grand chef d'entreprise toi, alors là je comprends pas, il savait très bien que Cissé ne voulait pas aller chez lui, il a juste essayer de foutre la merde pour faire monter les enchères, en fait Aulas doit être aigri de l'épisode de Ribéry de l'année dernière et il a fait ça purement gratuitement, juste pour foutre la merde, donc ton Jean mimi, pour moi ça vaut pas mieux qu'un Tapie, et pour moi la définition d'un grand chef d'entreprise n'est pas la même que la tienne mon cher zahovicMercredi 15 Août 2007 13:40
Mercredi 15 Août 2007 12:20
Mercredi 15 Août 2007 12:07
Lundi 13 Août 2007 17:45
Mon meilleur stage dans les pays de l'est : (bien sûr je ne suis pas objectif puisque j'en reviens)c'est celui en Russie à Semibratovo, à 30 km de Yaroslav : FABULEUXLundi 13 Août 2007 14:13
Ce n'est pas parce que tu es aigri que ton équipe favorite ait perdue à Toulouse qu'il faut s'en prendre aux autres équipes. Cela dit, c'est vrai que pour l'instant la machine marseillaise a du mal à se mettre en route.Lundi 13 Août 2007 09:52
- ça fait 5 ans que JMA gueule en disant que tout le monde souhaite voir perdre l'ol<= tout ça pour dire que c'est un fin stratège, ça je n'en doute pas, il sait comment préparer les médias en se posant en victime.Mardi 31 Juillet 2007 20:12
en résumé :Mardi 31 Juillet 2007 14:34
un seul mot : "FABULEUX"Mercredi 18 Juillet 2007 18:43
Mercredi 18 Juillet 2007 15:25
vieillesseMercredi 18 Juillet 2007 01:17
d'actualité, je vous conseille "meurtre d'un dissident" de d'Alex Goldfarb et Marina Litvinenko que je viens de finir, et du coup, ça m'a donné envie de lire les classiques de Soljenitsyne.Mercredi 18 Juillet 2007 00:03
Mardi 17 Juillet 2007 11:39
Mardi 17 Juillet 2007 11:30
Mardi 17 Juillet 2007 10:11
Lundi 16 Juillet 2007 23:12
Lundi 16 Juillet 2007 22:46
Lundi 16 Juillet 2007 22:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg