Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 11

Mercredi 15 Août 2007 18:28

Dommage pour Toulouse, ils ont fait un très bon match et auraient mérité le nul, ce sera dur à Anfiel Road mais sait-on jamais, avec la même détermination tout est possible...
OM FOREVER

Mercredi 15 Août 2007 13:52

Un grand chef d'entreprise <= MDR. C'est pas mieux que Tapie et ces coups en douce. Peut-être avez-vous lu dans un des derniers France Football, ce passage anthologique des coups en douce de ce grand chez d'entreprise. Lorsque l'OM était en négociation avec Liverpool pour Cissé, lors d'une réunion où Diouf, Cissé et 2 dirigeants des reds étaient présents, ils leur annoncent : "au fait, nous avons reçu une proposition d'un autre club français" Diouf :"Ah bon? qui ça?" Les reds : "Lyon", et Cissé à ce moment-là répond :"Non, je n'ai pas du tout envie d'aller à Lyon, je l'ai déjà dit plusieurs fois à leur Président, je n'ai envie que d'aller à l'OM". Si tu appelles ça un grand chef d'entreprise toi, alors là je comprends pas, il savait très bien que Cissé ne voulait pas aller chez lui, il a juste essayer de foutre la merde pour faire monter les enchères, en fait Aulas doit être aigri de l'épisode de Ribéry de l'année dernière et il a fait ça purement gratuitement, juste pour foutre la merde, donc ton Jean mimi, pour moi ça vaut pas mieux qu'un Tapie, et pour moi la définition d'un grand chef d'entreprise n'est pas la même que la tienne mon cher zahovic
OM FOREVER

Mercredi 15 Août 2007 13:40

Apparemment, L'ol serait fortement interessé par Yepes, le colombien, seul problème, ils possèdent déjà 4 joueurs extracommunautaires, Juninho, Fred, Fabio Santos, et Cris. Voilà donc aussi une des raisons pourquoi Fred vient de faire cette déclaration, et il est dit également que Juninho se pose aussi des questions sur son avenir à Lyon. Donc je veux bien que Fred fasse la starlette, mais ce n'est certainement pas que parce qu'il fait sa star qu'il souhaite quitter l'ol. Quelque chose me fait dire qu'on aimerait bien le pousser vers la sortie également, peut-être a-t-il eu un rendez-vous corsé avec notre cher Jean mimi?!!!
OM FOREVER

Mercredi 15 Août 2007 12:20

Pour une fois qu'un mec ose s'attaquer au Colossale monde du football, certes, ce n'est pas très diplomatique, mais perso, j'apprécie Domenech dans cette histoire, pourquoi? Tout simplement parce que je l'ai vu ce match, et je suis sûr à 99% qu'il a raison quand il dit qu'il a été acheté par les italiens. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas bête non plus le Raymond, il a bien dû peser le pour et le contre avant de faire une annonce pareille, il savait très bien que ça allait remuer ciel et terre, mais lui, il sait juste une chose, c'est qu'il dit tout haut une vérité, et je suis persuadé que son seul but est de protéger l'équipe de France, pour lancer la polémique afin que toute la terre soit attentif à l'arbitrage le jour de Italie-France, et qu'ainsi il n'y ait pas de place pour une escroquerie comme il l'a eût subi. Et ça j'admire, car il a fait le choix de se faire détester, au pire même de se faire virer, au nom de l'équité sportive et pour que le football ne soit pas sali par la tricherie, il est prêt à y laisser sa tête pour ça notre Raymond national. Donc BRAVO RAYMOND!!!
OM FOREVER

Mercredi 15 Août 2007 12:07

le fruit d'une bonne gestion d'effectif est entrain d'apparaitre
OM FOREVER

Lundi 13 Août 2007 17:45

Mon meilleur stage dans les pays de l'est : (bien sûr je ne suis pas objectif puisque j'en reviens)c'est celui en Russie à Semibratovo, à 30 km de Yaroslav : FABULEUX
OM FOREVER

Lundi 13 Août 2007 14:13

Ce n'est pas parce que tu es aigri que ton équipe favorite ait perdue à Toulouse qu'il faut s'en prendre aux autres équipes. Cela dit, c'est vrai que pour l'instant la machine marseillaise a du mal à se mettre en route.
OM FOREVER

Lundi 13 Août 2007 09:52

- ça fait 5 ans que JMA gueule en disant que tout le monde souhaite voir perdre l'ol<= tout ça pour dire que c'est un fin stratège, ça je n'en doute pas, il sait comment préparer les médias en se posant en victime.
- Si Kallstrom crache par terre par dépit pour le petit coup de coude à l'arcade qui est un endroit sensible et qui donc saigne de suite, alors Sissoko aurait du se relever et balancer un coup de pied retourné de karatéka à keita.
Ah lalalala!!! quel fin stratège ce JMA, tout ça pour détourner l'attention de la déroute de son équipe qui a été incapable de jouer à 10, et qui a même failli sombrer. L'année dernière à 10 contre 11, ils auraient réussi à gagner par un but contre son camp dans les 5 dernières minutes, cette année, ils ont paniqué dès lors que Kallstrom s'est fait expulsé, voilà la vraie raison du coup de gueule d'Aulas, c'est qu'il sent que son équipe est fébrile et il fait tout pour la protéger, quitte à passer une nouvelle fois pour un con.
OM FOREVER

Mardi 31 Juillet 2007 20:12

en résumé :
- le ping: la coach de l'équipe de russie championne d'europe jeunes en 2005, shybaev, 1/4 finaliste indivs aux derniers CEJ2007 juniors,la n°7 juniors russe, la n°1 russe en -9ans, de nombreux jeunes de -11 ans du niveau de notre N1,et quelques joueurs entre n°50 et 300 français.
- une leçon d'accueil de gentillesse et d'hospitalité dont les français sont à 1000 lieux d'imaginer.
- des visites fabuleuses (place rouge, bateau-mouche sur la Volga, des monastères, les bains russes, les discothèques où la densité de "canons" au m² est impressionant)
Je ne garde aucun mauvais souvenir de ces 10 jours, j'y serais même resté habiter sans aucun souci.
OM FOREVER

Mardi 31 Juillet 2007 14:34

un seul mot : "FABULEUX"
OM FOREVER

Mercredi 18 Juillet 2007 18:43

Samsonov, c'est mon idole des temps modernes
OM FOREVER

Mercredi 18 Juillet 2007 15:25

vieillesse
OM FOREVER

Mercredi 18 Juillet 2007 01:17

d'actualité, je vous conseille "meurtre d'un dissident" de d'Alex Goldfarb et Marina Litvinenko que je viens de finir, et du coup, ça m'a donné envie de lire les classiques de Soljenitsyne.
OM FOREVER

Mercredi 18 Juillet 2007 00:03

j'ai le regret de vous annoncer le décès d'Alain Cascino, qui jouait à Aubagne, je suis terriblement déçu et touché car il était atteint de la même maladie que mon père, à la salle d'Aubagne, son sourire et sa joie de jouer au ping restent gravé dans ma mémoire. Alain, tu vas me manquer.
OM FOREVER

Mardi 17 Juillet 2007 11:39

en sachant que la poule qu'a chopé Mouans Sartoux en N3 est vraiment très difficile pour le maintien, après est-ce que Bonifacio , si y descendent viendront en Pn PACA ou bien en R1 corse? Et La Mède a une petite carte à jouer, mais sur le papier, ils ne sont quand même pas favoris pour se maintenir. Donc vaut mieux prévoir 2 descentes de N3.
OM FOREVER

Mardi 17 Juillet 2007 11:30

Si aucune descente de N3, les 8° de chaque poule descendent.
OM FOREVER

Mardi 17 Juillet 2007 10:11

En tout cas, ça va faire plaisir de jouer le club où il y a Bobo, un entraîneur que j'apprécie et qui sur ces bons conseils, va nous donner du fil à retordre j'en suis sûr.
OM FOREVER

Lundi 16 Juillet 2007 23:12

J'en pense que si vous êtes satisfait, c'est très bien ainsi, et que tu le crois ou non, je suis très content de voir qu'une équipe de Provence a enfin peut-être une chance de se maintenir en nationale, mais que tu as dû remarqué que je ne pratique pas la langue de bois, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, que ça plaise ou pas, au risque de réprésailles en souterrain, etc...
OM FOREVER

Lundi 16 Juillet 2007 22:46

décroches cono
OM FOREVER

Lundi 16 Juillet 2007 22:38

style je vais balancer des noms comme ça sur un forum!!! Si je ne respecte pas leur façon de voir les choses et que je les assimile à des mercenaires, ce n'est pas une raison pour que je diffame leur nom ici.
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu