Mardi 10 Juillet 2007 21:49
Y a t-il des personnes sur ce forum qui partent dans une dizaine de jours à Yaroslav?Lundi 09 Juillet 2007 15:04
Vendredi 06 Juillet 2007 21:09
Vendredi 06 Juillet 2007 10:53
Lundi 02 Juillet 2007 14:41
Je ne comprends pas trop pourquoi Bonifacio se retrouve là, pourquoi n'ont-ils pas été mis en Prénationale PACA? Car au niveau sportif, je ne vois pas trop l'intérêt, ils vont se faire éclaterLundi 02 Juillet 2007 00:01
Non, seulement quand les poneys auront seyssins à portée de mainsDimanche 01 Juillet 2007 23:58
salut dodo,Dimanche 01 Juillet 2007 23:48
Dimanche 01 Juillet 2007 18:30
t'inquiètes, ce n'était pas une voloné de les mettre favori en disant ça, c'est juste que je reste un fervent supporter de cette équipe où tous les joueurs sont sympas, et à la limite c'était plutôt dans le sens où c'est une poule pour eux pour se maintenir "à la guy Roux"Dimanche 01 Juillet 2007 12:12
De beaux duels en perspective dans cette poule, Antibes devrait monter, Montpellier jouera-t-il le rôle d'épouvantail? Et Bonifacio, reçoivent-ils à domicile ou ne font-ils que des déplacements?Dimanche 01 Juillet 2007 12:09
Annecy est mon favori pour la montée, ils ont pu éviter Antibes, Fréjus, cette poule est à leur portée.Dimanche 01 Juillet 2007 12:05
allez les Frogiens, elle est pour vous cette pouleVendredi 29 Juin 2007 13:08
Vendredi 29 Juin 2007 00:15
Mardi 26 Juin 2007 12:27
Mardi 26 Juin 2007 12:27
Vendredi 15 Juin 2007 10:35
Jeudi 14 Juin 2007 20:26
Jeudi 14 Juin 2007 17:28
Jeudi 14 Juin 2007 15:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg