Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Russie à Yaroslav du 20 au 30 juillet

Mardi 10 Juillet 2007 21:49

Y a t-il des personnes sur ce forum qui partent dans une dizaine de jours à Yaroslav?
OM FOREVER

Mercredi 11 Juillet 2007 19:06

Youhou!!! N'ayez pas peur hein! Je n'suis pas du KGB!
OM FOREVER

Jeudi 12 Juillet 2007 00:29

Personne apparement à envie d'aller s'aventurer chez les russ-kofs !!

Jeudi 12 Juillet 2007 10:50

Même s'il est sans doute trop tard mais pour l'avenir, c'est quoi, Teteg, les conditons d'hébergement en Russie?
Parce que si c'est pour être logés dans des ... cagibis ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Juillet 2007 16:23

Mon cher Bible, évidemment, il est un peu trop tard, le KGB n'aurait pas le temps d'enquêter sur toi, tellement il y en aurait à redire (:~)-|--<
Sinon, pour le logement, j'ose esperer que Lefortovo n'a pas servi d'exemple aux achitectes du centre d'entraînement de l'ecole municipal sportive de la ville de Iaroslav. De toute façon, je suis psychologiquement prêt, ayant dans ma trousse de toilette, emporté, "crime et châtiment" et accroché à mon cou une belle chaîne, à l'effigie de "Poutine" pour mieux passer la douane.
Enfin bref, je te conterai tout ça à mon retour.............................du goulag.
OM FOREVER

Jeudi 12 Juillet 2007 23:35

Pas d'crainte infondée, Teteg!

Je vais entreprendre Madame Bachelot pour qu'elle demande à Monsieur SarkoZy de se commettre avec Monsieur Poutine afin qu'on ait l'assurance que tu nous reviendras du goulag comme tu y seras entré: ouvert et non ... renfermé! Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2007 09:29 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 13 Juillet 2007 12:43

ne t'inquiètes pas Bible, il me semble que c'est déjà fait, j'avais pris les devants, d'ailleurs on a vu ce que ça a donné à la télé ; la vodka devait être sacrément bonne, n'est-ce pas Mr Sarko?!!! Émoticône
Et puis de toute façon, les tchetchènes ne sont pas blonds comme moi donc, pas grand chose à craindre d'un envoi en Sibérie.
En tout cas, Dostoîevski m'a prévenu : "demeure idiot" et le douanier n'en sera que plus beau.
OM FOREVER

Vendredi 13 Juillet 2007 12:57

Qui sait, mon cher Teteg, si ce n'est pas à un descendant de l'illustre ... douanier Rousseau, que tu devras montrer patte blanche ...
J'imagine que si tel est le cas, cela aura le don, en peignant ton séjour en tricolore, et de te plaire et de te surmotiver. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Juillet 2007 14:34

un seul mot : "FABULEUX"
OM FOREVER

Mardi 31 Juillet 2007 14:37

Teteg un résumé de ton aventure ?
C'est une expérience que j'ai bien envie de tenter alors ....

Mardi 31 Juillet 2007 20:12

en résumé :
- le ping: la coach de l'équipe de russie championne d'europe jeunes en 2005, shybaev, 1/4 finaliste indivs aux derniers CEJ2007 juniors,la n°7 juniors russe, la n°1 russe en -9ans, de nombreux jeunes de -11 ans du niveau de notre N1,et quelques joueurs entre n°50 et 300 français.
- une leçon d'accueil de gentillesse et d'hospitalité dont les français sont à 1000 lieux d'imaginer.
- des visites fabuleuses (place rouge, bateau-mouche sur la Volga, des monastères, les bains russes, les discothèques où la densité de "canons" au m² est impressionant)
Je ne garde aucun mauvais souvenir de ces 10 jours, j'y serais même resté habiter sans aucun souci.
OM FOREVER

Mardi 31 Juillet 2007 21:48

De quelle nature le souci qui t'a forcé à revenir, Teteg?
Nan, je blague. Y avait-il d'autres Français?

Tu dis ... de nombreux jeunes de -11 ans du niveau de notre N1. Après ça, les techniciens de chez nous ne pourront pas feindre l'étonnement dans quelques années.

Sinon, pour les canons, c'était des canons à la bouche brûlante ou pas? Autrement dit, vu que vous étiez à touche-touche, qu'est-ce que ça fait de les effleurer de très près sans le vouloir? Clin d'oeil

Sympa le p'tit descriptif de ton séjour! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Août 2007 13:23

Un bon résumé de mon ami Teteg ...
Etant le responsable et coordinateur du stage d'échange franco russe, je suis pleinement satisfait de la prestation faite tant sportivement qu'humainement ...
Une richesse dans ce pays contrastée par encore quelques miséres cachées ...
Pour info, l'échange se reconduit l'été prochain et franchement ça vaut le détour !
bonne rentrée pongistique !

Samedi 04 Août 2007 22:01

Et la vodka, bonne ???
Un lien pour un descriptif / tarifs, ect ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 15 Août 2007 22:42

Pour ceux que ça interesse, voici le petit blog du voyage que j'ai réalisé, ça donne un petit aperçu : http://yaroslav2007.canalblog.com/
OM FOREVER

Jeudi 16 Août 2007 10:04

Sympa ce carnet de voyage. Merci pour ce moment de partage.

Jeudi 16 Août 2007 16:00

Spassiba, Teteg! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Août 2007 16:26

Pajalousta
OM FOREVER

Lundi 27 Août 2007 10:13

Pas de problème EnergieZ !
si tu veux des infos tu peux déja surfer sue cette adresse www.pingaltitude.com ou sinon m'appeler au 06 80 06 07 40 ...
Le stage est reconduit pour l'été prochain en juillet 2008 !
A plus

Lundi 27 Août 2007 18:45

kampaye = julien ?
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages