Samedi 25 Août 2007 12:12
De toute façon, vous avez voté, donc soit vous aimez votre bon roi, soit vous quittez la FranceSamedi 25 Août 2007 12:11
Mais c'est normal voyons ! D'où as-tu vu qu'un vassal avait les mêmes droits de propriété que les comtes ou ducs ?Samedi 25 Août 2007 12:06
Comment se fait-il que Sarko 1er n'arrive pas à faire fermer son clapet à ce conseil constitutionnel, n'avons-nous pas voté pour un Président fort?Vendredi 24 Août 2007 18:33
Mardi 21 Août 2007 15:26
Lundi 20 Août 2007 20:57
Lundi 20 Août 2007 20:51
pour SuperU, penses-tu que les féminines asiatiques qui jouent avec un soft ont commencé avec un backside? Et penses-tu réellement que le fait d'avoir commencé avec un soft les a limité dans leur progression?Lundi 20 Août 2007 20:46
Lundi 20 Août 2007 14:04
Je n'étais pas du tout partisan pour la raison simple que je préfère que les débutants acquièrent certaines bases du ping comme les rotations, mais depuis un stage en Russie que j'ai fait cet été, j'ai vu un paquet de jeunes joueurs qui débutent direct avec un soft, et avec un apprentissage complet de l'utilisation du soft dès le plus jeune âge, et une faculté d'adaptation assez déconcertante vu leur âge, ceci je l'ai vu faire avec les meilleurs entraineurs russes, donc et au vu de ce qui se pratique notamment au niveau mondial féminin, je ne pense plus du tout comme avant que le fait de mettre un soft très tôt ou autre matériel est un facteur limitant.Lundi 20 Août 2007 13:09
Dimanche 19 Août 2007 11:22
à Lyon, allons voyons !!!
Samedi 18 Août 2007 16:58
Samedi 18 Août 2007 11:56
MDRVendredi 17 Août 2007 14:49
Ce que je veux dire c'est que Kallstrom ne méritait pas 6 mois comme Barthez évidemment puisque ce n'est pas tout à fait la même intention dans le geste mais méritait au minimum 3 matchs de suspension, d'où ce qui me fait dire qu'il y a du y avoir des pressions de la part de Jean mimi. Comment? tout simplement, si tu suis l'actualité, tu verras que Aulas a des hommes qui sont à sa botte à l'intérieur de la commission de discipline. Voilà, c'est tout, maintenant si vous voulez continuer à dire que c'est normal qu'il n'ait qu'un seul match, c'est votre droit, pour moi, c'est un scandale, car ça laisse la porte ouverte à n'importe quoi, car désormais, du moment qu'on s'excuse à la fin, on aurait le droit de faire ce qu'on veut!!!! bizarre bizarre...Vendredi 17 Août 2007 12:32
Kim Kallstrom que j'adore comme joueur, qui est en général très fair-play, vient de ne prendre qu'un seul match de suspension pour avoir craché par terre en direction de l'arbitre. Je trouve ça quand même assez louche, quand on pense aux joueurs qui ont reçu des suspensions de plusieurs mois pour avoir craché aussi (style Barthez au Maroc), ça semble complètement bizarre. Comme si désormais, il est permis de péter un cable, et qu'ensuite si on s'excuse, alors on s'en tire bien. Je trouve quand même ça inadmissible et la commission de discipline a pris un gros risque sur ce coup, car si cela se reproduit prochainement, il seront bien dans le caca pour légitimer une grosse suspension. Ca sent encore le coup fourré et la pression en souterrain de Jean Mimi.Jeudi 16 Août 2007 22:59
Jeudi 16 Août 2007 16:26
PajaloustaJeudi 16 Août 2007 12:31
Mercredi 15 Août 2007 22:42
Pour ceux que ça interesse, voici le petit blog du voyage que j'ai réalisé, ça donne un petit aperçu : http://yaroslav2007.canalblog.com/Mercredi 15 Août 2007 22:39
Voici le petit blog du voyage que j'ai réalisé, ça donne un petit aperçu, bien que les meilleurs choses n'ont pas été filmé, tu penses bien !!! http://yaroslav2007.canalblog.com/Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg