Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 23

Lundi 27 Février 2006 14:54

Il manquait Jean Pierre Hivet pour cause de paternité, c'est joli quand même, et ça vaut bien tous les matchs de ping...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 27 Février 2006 14:38

Et oui, quelques résultats similaires, pas toujours agréable, mais bon...
Pour nous, le prochain match s'annonce pationnant et important, puisque nous recevrons montigny, qui n'aura plus qu'une seule alternative, gagner, gagner, gagner... donc, ils seront à bloc, c'est sûr, ils sont peut être même déjà à l'entraînement...
En cas de victoire de notre part, le maintient serait acquis, ce qui ne serait nous déplaire, alors match à fort enjeu...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 27 Février 2006 14:03

Un petit bonjour à Pingo, qui aura peut être l'amabilité de nous dire qui fait les points?
Merci petit ping...
A+

Lundi 27 Février 2006 13:56

Mais voilà, Chilly pas au complet, manquait le N° 3 de l'équipe, et ça fait un manque dans l'équipe, défaite 31/29, donc dommage, au complet, ça serait sûrement passé...
Voilà, maintenant, il va falloir batailler...très très dur...

Lundi 27 Février 2006 13:53

moris --> je n'oseriai jamais imaginer que c'était de la mauvaise volonté. En plus, je ne suis au courant de rien, donc je ne pourrai me permettre de dire une chose pareil, mais c'est vrai, tu as raison, après chacun pense ce qu'il veut.

Alors, détail du match rouen - pantin ?

Lundi 27 Février 2006 13:40

Exact, il faut souligner que cette journée était une bonne journée, avec une équipe de Taissy, qui nous a très bien reçu, ça fait plaisir...
Lle match était très engagé, la tension était au rendez-vous, et le résultat final nous laisse quelques regrets, mais c'est le sport... disons qu'un match nul n'aurait pas été volé... mais belle victoire de Taissy qui, à mon avis, avec cette victoire, s'assure d'aller jouer la montée sur St Quentin... à suivre.

Vendredi 24 Février 2006 18:56

Allez Chilly, au complet, la victire est en nous...
Bonne chance à tous et à lundi...

Vendredi 24 Février 2006 18:54

Allez, terminé pour moi, pour le week end, à lundi et allez Pantin.

Vendredi 24 Février 2006 18:33

Tu es sages, BripleH, mais il faut toujours se mettre vaincoeur (ou match nul), c'est de bonne guerre, car sinon ça veut dire que tu parts plutôt perdant, et ça c'est pas bon...
Alors, pour nous un 10/10 serait une très bonne chose, une victoire serait une excellente nouvelle, et une défaite serait juste un petit coup de frein à nos résultats, mais ça non plus, c'est jamais bon...

Message pour Varispin : On attend une troisième mi temps de toute beauté.... et je suis sûr qu'elle le sera...

Vendredi 24 Février 2006 18:28

Si je comprend tout, Pantin a demandé le recul de l'heure de debut du match, ce qui a été refusé par Rouen...
Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 14:39

Moi, je dis que si il y a 5/5 en A, la gagne est au bout... (info/intox), mais comment sera composée l'équipe, même moi je ne sais pas encore...peut être ce soir...

Jeudi 23 Février 2006 14:36

Alors quels sont les pronostics de cette journée 11 :

COUTANCES - L 'HOPITAL : 11/07 ---> La tache deviendra compliquée pour le vaincu
BOURGES - ST QUENTIN : Donc, match reporté au 12/03, je dirais 06/11
MONTIGNY - WATTIGNIES : 11/09 ---> Pour que Montigny se maintienne, il faut une victoire
TAISSY - CHILLY MAZARIN : 10/10 ---> C'est un peu la surprise du jour, pourquoi pas, mais ça ruinerait tout espoir de montée pour Taissy!!!

Aller ça sera très dur quand même, face à une équipe de Taissy qui va jouer la montée jusqu'au bout, d'aller chercher le point du nul, très très très dur, mais bon, on va pas faire le voyage pour rien, au moins pour l'après match...
Sinon une défaite de l'Hôpital, les condamnerait probablement vers la descente...
Une victoire de Wattignies mettrait Montigny dans une position quasi identique à celle de l'Hôpital...
Une victoire de St Quentin, car si ils ont demandé le repport, c'est pour la gagne, c'est clair...
Une victoire de Taissy laisse St Quentin dans le doute...

Jeudi 23 Février 2006 14:23

OK merci pour l'info, donc 2 matchs pour ces 2 équipes le wek end du 11 et 12 mars, c'est chaud...
Etrange, d'habitude les matchs sont plutôt avancé que reculé, mais bon...

Mercredi 22 Février 2006 15:16

Oui mais en A, rien n'est perdu, au contraire...

Mercredi 22 Février 2006 14:48

Et la victoire est en nous...

Mercredi 22 Février 2006 14:41

Ben écoute, merci pour Fred, je ne suis pas le Webmaster, mais quitte à avoir un site, autant en faire profiter tout le monde...

Mercredi 22 Février 2006 14:11

Voilà, vous pourrez trouver des infos, des photos, des commentaires, des résultats, enfin tip top...

http://cttcm.free.fr

Mercredi 22 Février 2006 13:13

Et sais-tu quand aura lieu le match?

Lundi 20 Février 2006 14:31

Francis, je te rappelle que depuis cette deuxième phase, en national, les phases sont plutôt en matchs Aller/Retour... A peu près, enfin, une tentative ...

Mardi 14 Février 2006 14:05

oui, et la défaite de Nîmes sur Nancy par le plus petit des écarts, ça n'est pas énorme...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu