Mercredi 22 Février 2006 14:11
Voilà, vous pourrez trouver des infos, des photos, des commentaires, des résultats, enfin tip top...Mercredi 22 Février 2006 14:37
Je le trouve vraiment très bien !Mercredi 22 Février 2006 14:41
Ben écoute, merci pour Fred, je ne suis pas le Webmaster, mais quitte à avoir un site, autant en faire profiter tout le monde...Mercredi 22 Février 2006 15:01
Tu as raison. Nous avons également 1 site mais il est très pauvre, car la personne qui s'en occupe n'a pas forcément le temps de le développer.Mercredi 22 Février 2006 23:20
heu je trouve que les couleurs des menus par rapport au fond d'écran n'est pas terrible, c'est un avis perso (je suis daltonien c'est peut etre pour cela) . Sinon continue comme ça c'est superJeudi 23 Février 2006 14:24
Salut, je suis d'Igny et j'ai bien rigolé en lisant les commentaires de coach vahid à propos de notre futur confrontation en champ de Paris. Va falloir que je motive mes troupes! Histoire d'être au complet au moins 1 fois dans l'année...
Lundi 06 Mars 2006 13:22
Et oui, les commentaires ont leurs importances pour motiver les troupes...et renseigner le tout à chacun...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites