Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 24

Mardi 14 Février 2006 14:04

Ah je vois que ça s'anime un petit peu sur le topic, il serait temps, parceque là, on est à la page 2 après 3 journées de 2ème phase, c'est peu, vraiment très peu...
Allez, en avant l'animation... et vive le sport... allez Pantin, un effort, le maintient ça se mérite...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 14 Février 2006 13:59

Sinon, je suis heureux d'apprendre de la main de "2 de tension" que finalement ce n'est pas une coutume du nord, parce que moi, à un moment, je me posais quand même des questions...
C'est assez spécial, mais bon je me doutais bien que ce n'était pas une généralité, enfin du moins j'espérais profondément, parce que sinon, c'était dramatique...
Sur ce, je ne veux pas remplir ce topic sur des propos hors sujets...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 14 Février 2006 13:54

Citation de jacpas :
N'est-ce pas ta devise ?
Pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas le cas , aurais-tu du mal à digérer cette défaite ?
Est-tu de ceux qui pensent qu'il faut tendre l'autre joue ?
En fait tu reproches aux joueurs Douaisiens de ne pas se laisser faire.

Je ne vois pas de quelle impression, tu parles, jacpas... là, je pense que tu te fourvois... et tu devrais relire un peu mes propos, je pense que ça ne serait pas inutile...
Maintenant quant à tendre l'autre joue, non ce n'est pas ce que je pense...par contre, je ne reproche absoluement rien aux joueurs de Douai, c'est ça que tu aurais dû comprendre...
Je ne vois pas bien ce que je pourrais leurs reprocher, mais je pense que tu n'as pas forcément tous compris... t'inquiète pas, ça viendra avec le temps...

Lundi 13 Février 2006 17:55

Oui, aux vues de ce qu'il me semble comprendre, je ne suis pas trop surpris, ce qui ne veut pas dire que c'est bien, mais chacun réagit à sa manière...
De toutes façon, il y a, semble t il, une coutume dans le nord, qui consiste à donner à l'équipe visiteuse, 6 tickets de "Bon pour une Boisson ou une Confiserie" pour la fin du match, et hop c'est tout... A pantin, on a pas été habitué à ça, et à Chilly, encore moins...
Sur 2 déplacements chez des équipes Nordistes en première phase, 2 fois "6 tickets", troublant comme coutume, alors peut-être n'avez vous vraiment rien râté, même après le match...
Il faut repartir du bon pied...

Lundi 13 Février 2006 15:50

Salut Julien,

Malheureusement, rien est encore acquis, mais disons que l'on apris la bonne direction, reste à ne pas rater le virage...
Oui après avoir été mené dès le début (5/1 : et 5 perfs pour eux), une réaction de Chilly pour mener finalement (7/5), et puis on tient bon, sans trembler, jusqu'à la fin...
Il faut avouer, qu'il y a une certaine forme d'insolence chez ces normands (attention, globalement dans le bon sens du terme, une bonne part de réussite quand même, aussi...)

Lundi 13 Février 2006 15:43

Oups, y aura t il un peu d'amertume à certains comportements? Les services ratés et rejoués, ça c'est du sport monsieur... Alors et l'apéro d'après match à Douai, bien... un seul petit verre...

Lundi 13 Février 2006 13:28

St Quentin se rapprochera de la N2 lors de l'avant dernière journée, lors de leur face à face avec Taissy, sauf si Taissy venait à perdre ou faire nul d'ici là? sinon en attendant, il se rapproche juste du jour "J".

Lundi 13 Février 2006 13:20

Le résultat de L'hopital/St Avold - Bourges (7-11) me laisse perplexe... Qui fait quoi?

Vendredi 10 Février 2006 17:22

Alors, pas de pronostic pour demain...

Vendredi 10 Février 2006 17:21

Ben, je vois que ça chambre pas mal...

Jeudi 09 Février 2006 11:55

Oui, et bien si mes pronostics s'avèrent très bons et réels, ça sera une bonne chose pour nous...
Et ça nous promet un bon duel pour le prochain match (25 février), n'est ce pas varispin...

Mercredi 08 Février 2006 14:13

Alors varispin, votre match sur Coutances/St Lô toujours pas rentré, y aurait il un loup?

Mercredi 08 Février 2006 14:09

Alors des pronostics pour ce week end?

CHILLY MAZARIN - COUTANCES / ST LO ---> 11/08
L 'HOPITAL / ST AVOLD - BOURGES ---> 03/11
ST QUENTIN - WATTIGNIES ---> 11/06
TAISSY - MONTIGNY LES METZ ---> 11/06

A vous de jouer...

Lundi 06 Février 2006 18:41

Oui pour nous tout est OK, on abien reçu l'adresse et le plan.
Mais que se passe t il dans votre salle varispin, on aimerait le savoir, juste par curiosité.

Jeudi 02 Février 2006 17:28

Oui, mais cela suffira t-il pour jouer la montée face à St Quentin?
Parce que la défaite sur Bourges n'est pas très importantes pour la montée.

Jeudi 02 Février 2006 17:25

Ah ben voilà, au moins des nouvelles fraîches qui rassurent...
En espérant pour vous que ton pronostic se réalisent au prochain match, tu peux passer le bonjour aux autres de ma part.
Bon courage à vous, et bonne chance...

Jeudi 02 Février 2006 14:04

La prochaine journée

ORMESSON 2 - RAMBOUILLET 2
MEUDON 1 - PERREUX 1
CHILLY 2 - Ste GENEVIEVE 1
VILLIERS 2 - NEUILLY 1

Je pense que si pour Neuilly, la défaite est quasi impossible (même si il faut toujours se méfier), pour le reste, les matchs ne seront pas évidents.
Ormesson Rambouillet, ce match reste ouvert
Meudon Perreux, legère supériorité de Meudon, mais pas infaisable pour Le Perreux
Chilly Ste Geneviève, ce match est très ouvert également...

Par contre les résultats de Neuilly ne sont pas forcément à prendre à la légère, car une victoire très accrochée sur Meudon et 6 pts de perdus face à Ormesson, attention ça commence à faire beaucoup de points. Mais tant que la victoire est là, c'est déjà ça...

Jeudi 02 Février 2006 13:44

Bon alors, concernant cette poule, pas d'infos...
Personne ne dit rien, moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Pantin, mais il semble qu'en cette deuxième phase, ce soit silence total, du côté de Pantin...
Allez Pantinois, on se réveille...

Mercredi 01 Février 2006 14:41

OK merci varispin de tous ces détails, ils ne sont bien sûr que anécdotiques, puisque le résultat sera celui obtenu à la table... mais bon quelques renseignements ne peuvent pas faire de mal...
Au fait varispin, bientôt la revanche, j'espère que cette fois, j'aurais l'occasion de te jouer...
N'oubliez pas la troisième mi temps, avec whisky... à volonté... comme au match aller chez nous, mais quelmque chose me dit que ce n'est pas la peine que je m'inquiète...

Mercredi 01 Février 2006 14:02

Oui, Kalinikos, Chez nous Yann Pocard est repris en R1
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu