Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 22

Mardi 07 Mars 2006 19:06

Bravo sylvain, et dommage pour les autres, ils ne seront pas qualifiés pour les régionaux et les Frances.
Merci à toi hervé
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 07 Mars 2006 19:03

OK, alors oui c'est le renouveau, le retour d'Edouard, le léger recul d'ange, mais un faux pas ça arrive bien sûr, et marc 1 c'est pas énorme quand même... enfin félicitation à la B qui assure la gagne sur ce coup là...
A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 07 Mars 2006 18:59

dan61, oui supporter des équipes du 91, sans aucun doute, supporter de RIS, oui puisque vous êtes bien placé et que vous faites l'ascenseur depuis plusieurs années, il serait temps de remonter et de se maintenir. Et enfin oui parce que j'apprécie énormément tomo, et que les gens bien se font de plus en plus rare, sinon je pense que tu faisais le double en B lorsque j'étais là, est ce que je me trompe?
Voilà, je pense que RIS peut monter et sortir l'EPI à domicile, rendez-vous très bientôt...

Lundi 06 Mars 2006 14:42

Citation de miend :
Pis comme dirait l'autre
"aide toi et le ciel t'aideras"
en clair trop d'entrainement tue l'entrainement ...
fais comme moi binouse Émoticône + repos Émoticône = bonne defonce le dimanche matin Émoticône

Alors là, je suis entièrement d'accord, Montigny au repos cette semaine, pas d'entraînement... Émoticône

Et puis, fais comme lui binouse, bonne défonce le dimanche matin, mais surtout pas le samedi après midi... Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 14:26

Oui, ben moi je dis que pour un match de reprise (2 mois qu'il s'entraîne quand même, et oui, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, je n'ai pas eu l'impression qu'il avait des problèmes de dos), donc encore quelques matchs pour se remettre dans le rythme de la compétition, et il sera largement au top, dans le futur, parce que sans vouloir trop en faire, 2 sur Chilly en A c'est pas mal du tout pour un match de reprise...

Lundi 06 Mars 2006 13:22

Et oui, les commentaires ont leurs importances pour motiver les troupes...et renseigner le tout à chacun...

Lundi 06 Mars 2006 12:54

C'est vrai qu'avec Montpellier, il faut s'attendre à tout, mais franchement Britney je n'y crois pas trop, par contre, je crois qu'il est toujours possible de les sortir, si ils ne sont pas tout à fait au complet et pas trop motivés...
Alors, il faudra saisir les opportunités qui se présenteront à vous...
Allez, courage, ça va bien finir par sourir... un match chaud lors de la prochaine journée vous remettra sur les bons rails... pour arracher le maintient...

Lundi 06 Mars 2006 12:44

Le numéro d'Issy avait il des raisons de partir, il faut espérer que oui, car sinon, je n'aimerais pas être à sa place, car vis à vis de ses coéquipiers, cela fait très désordre.
Enfin, si il y a polémique c'est au club d'Issy les Moulineaux d'en tirer les conclusions qui s'imposent et pas aux forumistes.
Mais chacun est libre d'exprimer son sentiment... Pour ma part, sans aucune raison valable, c'est un comportement douteux et qui devarit être sanctionné par le club... à suivre...
Quoi qu'il en soit, sera t il présent sur RIS, c'est la question que l'on peut se poser...

Lundi 06 Mars 2006 12:32

Et en Numero Messieurs, ça donne quoi?

Lundi 06 Mars 2006 12:25

Bon résultat, tout de même de Chilly, qui accroche le matcn nul malgré la présence d'un revenant, et oui Villiers sort l'artillerie : Marc Gianetto est de retour paris les pongistes...
Un ancien, un très bon, qui va bientôt confirmé, croyez moi!!!
Alors avis aux clubs à qui il reste à jouer Villiers...

Lundi 06 Mars 2006 12:19

Alors Pingo dit nous en un peu plus, sur ce match, qui fait quoi?

Vendredi 03 Mars 2006 13:55

L'équipe de Ris serait elle en train de se diriger vers une enième remontée en PN?

Jeudi 02 Mars 2006 13:06

Salut et à une prochaine... Qui sait peut être l'année prochaine lors d'un match...

Jeudi 02 Mars 2006 11:46

Alors Alfort serait il en train de s'en sortir... Affaire à suivre, surtout sur le match de Souché Niort...
En cas de victoire, Valenciennes pourrait se retrouver en facheuse situation, non...
Encore un petit espoir Kalinikos !!!

Jeudi 02 Mars 2006 11:39

Oui, c'est une bonne remarque... Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 11:33

Merci pour ces infos, le maintient va être difficile... allez courage Pantin...

Mercredi 01 Mars 2006 13:04

Et oui, mais samedi prochain sera un autre jour... ouais, enfin,...

Mercredi 01 Mars 2006 13:02

Merci pingo pour ces informations qui confirment surtout la très bonne marche d'Ange et l'effondrement de Marc et de Vincent, quand aux autres, toi y compris, ca reste correct, honorable mais sans étincelles, alors à quand du très grand Mom.
A+, une petite bouff avec thierry et vous, tu organises ça, un soir en semaine sur Paris quand tu veux...

Mercredi 01 Mars 2006 12:52

OK, y a t il moyen d'avoir + de détails sur le match de Pantin, qui fait quoi...
Et malheureusement, j'ai l'impression que l'apprentissage pour cette année sera fatal, mais sait on jamais, il faut aller jusqu'au bout.

Mercredi 01 Mars 2006 12:45

Oui, c'est bien ce qui m'inquiète, une équipe surmotivée, c'est toujours très dangereux...
Quoi que trop de motivation, peut amener de la tension et de la peur...
On verra ça très bientôt...
Perso, j'ai hate d'y être...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu