Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 2

Mercredi 30 Mai 2007 12:53

Citation de trisha :
Au fait je pense ke je me suis emporté dsl, il y a k'un seul con dans le lot, le reste a fait un choix qui leur sont propore et on a respecte leur desicion , mais bon la personne ke j'ai insulte de con n'etai pas le bienvenue et on est bien content qu'il est fai qu'une seul saison à Pantin ceux...


Ben oui, mais si je m'en réfère à tes propos, celui là, je l'ai pas connu... si on parle du même...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 29 Mai 2007 02:24

Je pense avoir calculé le "con" de l'histoire de trisha.......c'est déjà ça...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 28 Mai 2007 17:17

Pantin et St Denis, pas de news, rien de spécial?
Et Pav toujours à la recherche d'un N° 2 pour l'équipe 1?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 28 Mai 2007 16:42

Jean Francois Bernard, c'était pas un coureur cycliste ça... Émoticône
Et oui j'ai rien d'autres à dire, que voulez-vous?
Même pas une petite recrue à annoncer, rien, que néni, que dalle, rien quoi...
C'est plus ce que c'était, les années passent et finalement on s'apperçoit que là, où de mon jeune de temps, les joueurs auraient été 20 à solliciter une place, aujourd'hui, si t'as pas d'argent (ou pas assez), tu n'as rien...
Enfin, c'est un constat qui vaut ce qu'il vaut..
Je réinterviendrais plus tard, beaucoup plus tard....lol
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 17 Mai 2007 08:21

Attention l'échéance approche, plus que quelques jours pour se préparer... A moins que vous soyez déjà prêt.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 17 Mai 2007 08:18

oui tu as peut être raison, mais je ne me suis pas emporté du tout Émoticône , je pense que Fabrice a bien compris que c'était de l'humour...je lui fais confiance pour ça...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 16 Mai 2007 23:43

Oui Neuilly, aurait pu être bien, mais tu risques de te trouver nez à nez avec un 60 qui ne te connait pas au mois de Janvier, alors qu'à Chilly, entre septembre et janvier, tu connais tous le monde, c'est lépoque de la plus forte influance, et en + tu as le tournoi interne du club (une fois par mois, tournoi à handicap) où se cotoyent joueurs qui vont du N° et NC.
Ca c'est pas du BlaBla...
PS : pour Neuilly, c'était une plaisanterie, bien sûr...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 16 Mai 2007 23:38

En fait c'est son nombre de message sur T2T qui m'interesse....lol Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 16 Mai 2007 23:37

Non, mais pour qui me prenez-vous Émoticône
Sans rire, si il venait, il serait encore temps de discuter pour la R1, mais faut pas trop attendre quand même...
Par contre j'imagine assez bien que l'autre bout du monde est loin....trop loin...
Voilà mais pas un hoax (le but du hoax est de diffuser une fausse information), ce n'est pas mon cas....
FABRICE, JE SUIS DECU DE TON COMPORTEMENT....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 16 Mai 2007 23:32

Sans hésitation Chilly, petit club de N3 où tout le monde se connaît et personne n'est DIEU, mais tout le monde JESUS.
Voir là dedans une métaphore, il est tard....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 16 Mai 2007 20:14

Vas y fonces, faut pas hésiter, à ton âge....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 16 Mai 2007 20:06

Oui, tu as aussi Chilly Mazarin, également en N3 et juste à quelques Kilomètres par la N20, tu peux aussi avoir le site sur : http://cttcm.free.fr/Page_HTML/news.htm
ou alors m"envoyer un MP ou un mail.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 16 Mai 2007 20:01

Il vient pas à Chilly, en tout cas, il l'a dit lui même quelques messages auparavants... Tant pis pour Chilly, mais la déception est grande... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 15 Mai 2007 22:36

Sincèrement, je ne crois pas qu'il serait sage d'y songer... Émoticône
Par contre pour la R1 alignée de 5 autres 25 à 2000pts environ, donc de grande chance de monter en PN, là ça serait envisageable...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 15 Mai 2007 21:59

Oh là, pas de quoi être désolé tipunch, moi je sais à quoi m'en tenir...
C'était pour la bonne cause...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 15 Mai 2007 21:53

Et oui comme quoi, tout arrive, même LINpréVISIBLE...

Salut Gilles, ça fait un bail... passes le bonjour à ton père...
Tu habites toujours sur Livry?
Hervé
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 15 Mai 2007 14:01

Bon alors, les poules définitives sont elles sorties?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 14 Mai 2007 15:53

Et oui, il y a de grosses incohérences dans cette compétition.
Mais à qui la faute? tout le problème est là?
Pourquoi une catégorie "-21" en n et en R et pas en D, c'est là qu'est le problème, pourquoi il n' y a pas de compétitions pour les "-21" et pourquoi sont ils incorporés "bêtements" dans le "senior", aux mêmes titres pourquoi "les 2 meilleurs"-18" sont ils autorisés à faire le championnat "senior" alors que les 2 meilleurs "-15" ne sont pas autorisés à participer au "-18", enfin c'est un exemple.
Et bien, le jour où vous aurez des réponses, vous me tenez au courant...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 12 Mai 2007 00:21

Victoire de Chilly sur Thiais

A : 7/2
B : 7/2
C : 6/3
D : 7/2

Voilà dans 15 jours "THE MATCH", sauf si CALTT a perdu ce soir, ce qui serait assez extraordinaire
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 10 Mai 2007 18:06

Et voici le fameux serpent, attention il est brut de pomme, donc il y a des choses à tirer au clair avec le département, parce que moi je ne comprends pas tout

Extrait du règlement du Championnat Départementale de l’Essonne
Article 6
"•Les joueurs d’ un même club se trouvant dans une même poule ne pourront être déplacés que si leurs points du Critérium Fédéral sont égaux ou égalité de points de classement pour les nationaux."

Va comprendre cette phrase, toi, pauvre petit pongiste de banlieue.....



Poule 1
HILLAIRET Forian Draveil
LIOTARD Cyril Brétigny
FARGANEL Régis Etampes
SIMON Pierre Yves Breuillet

Poule 2
REGNAULD Sylvain Palaiseau
PERRIOT Eric Chilly
LARNE Aurélien Draveil
ZLATKOFF Vincent Brétigny

Poule 3
DE BRITO Franck Draveil
FOLGADO Guillaume Chilly
BLANVILLIN Jean François Ris
CHHON Christian Athis Mons

Poule 4
LABONNE Arnaud Draveil
FOURNIAL Jérôme Arpajon
SAUVAGE Guillaume Ris
ALLONCLE Olivier Ste Genev.

Poule 5
PICOU Sylvain Chilly
DUPUIS Loïc LVDB
FINOT Luc Viry
DENIAUD Mickael Athis Mons

Poule 6
LEMOINE Hervé Chilly
COUTURIER Daniel Ris
FILIOLE Sylvain Draveil
KRZEMKOWSKI Hervé Chilly

Poule 7
GUIGONIS Eric Chilly
ROBERT Julien Bondoufle
MAURICE Loïc LVDB
TAVERNIER Jérémy Etampes

Poule 8
ULMET David Longjumeau
VIDAL Emile Brunoy
BLETZACKER Pierre Chilly
PRINEAU Nicolas Bondoufle

Poule 9
HOUDOUIN Didier Arpajon
BEZ Jean'Rémi Arpajon
BILLARD Rudy Janville Lardy
MASARIN Thomas Savigny

Poule 10
BOURDONNEAU Tanguy Ris
CHUTET Emilien St Michel
PERES Julien Ste Genev.
CHERON Nicolas LVDB

Poule 11
LEMER Cédric La Ferté
LATHOUD Barthélémy Palaiseau
LENOIR Eric LVDB
FABRE Sébastien Athis Mons

Poule 12
SERVAIS-LAVAL Axel Ste Genev.
MALET Damien Viry
BRANDON Nicolas Bondoufle
PAPON Sylvain Villebon

Poule 13
GUILLOT Thomas Chily
ROTH Sébastien Draveil
LHERMENAULT Michael Massy
DAVID Mikael Savigny

Poule 14
MESSARA Maxime Ris
ROBINEAU Colin Igny
Andrianaciranto Nirina Massy
AZNAR José Ris

Poule 15
THUILLIER Pierre Igny
POCARD Yann Chilly
BOUTROUE Alain Arpajon
BIASOLI Christophe LVDB

Poule 16
BERNIERE Pierre Olivier LVDB
KOJIC Stevan Ris
LEGEROT Marc Corbeil
DIGNE Julien Etampes
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu