Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 18

Mercredi 24 Mai 2006 11:33

Par contre, l'arrivée de De Brito à Mennecy, si elle se confirme, fera de Mennecy une équipe très en vue pour la montée en N3 en IDF...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 24 Mai 2006 11:31

A Draveil, Causse serait sur le départ également, à ce que j'ai cru entendre, donc maintient difficile en PN pour eux l'année prochaine, si c'est le cas...
Pour nous, rien de nouveau, mais je rentre de 10 jours de vacances, alors pas forcément au courant de tout...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 24 Mai 2006 11:30

A Draveil, Causse serait sur le départ également, à ce que j'ai cru entendre, donc maintient difficile en PN pour eux l'année prochaine, si c'est le cas...
Pour nous, rien de nouveau, mais je rentre de 10 jours de vacances, alors pas forcément au courant de tout...

Samedi 13 Mai 2006 02:02

Félicitations à Coach Vahid et son équipe de ce soir pour cette victoire qui rapproche encore un peu Chilly de la montée.
Ah Grand hobbit, tout le monde connait la défaite un jour ou l'autre, par contre il faut savoir rebondir, parce que 2 d'affilées ça commencerait à faire beaucoup...
Donc félicitation à Chevilly pour leur victoire sur "le grand Chatillon".

Samedi 13 Mai 2006 01:54

Mais dis moi Eric, tu ne dors jamais ?

Vendredi 12 Mai 2006 13:11

Je ma permet d'intervenir sur ce forum car il me semblait qu'il avait été créé pour annoncer des mutations et non dans un but de critiques, ni d'informations sur tel ou tel club. Alors SVP pourquoi ne pas revenir au sujet de référence et créer, si cela emble nécessaire à certains, un topic "clubs du 92" qui parlerait des problèmes de ce genre.
Merci à vous tous, amis forumistes.

Jeudi 11 Mai 2006 12:03

Visiblement ça ne bouge pas encore beaucoup...
Chilly reste à l'écoute et attends...

Mercredi 10 Mai 2006 13:28

Parce que le challenge sportif n'était pas interressant à Pantin, remonter en N1, me semblait un Challenge à leur portée et à leur niveau.
Enfin, c'est leur choix, et là dessus, il n'y a rien à dire.

Mercredi 10 Mai 2006 09:45

Enfin, lorsque l'on connait Pantin, trisha, et le parcours de ce club, surtout ces dernières années, je pense que l'on peut effectivement se poser des questions, car 3 départs d'un coup, et pas des moindres, alors que ce club au niveau challenge, pourrait remonter en N1...
Qu'on me dise que ces 3 joueurs partent pour de meilleurs challenge sportifs dans d'autres club, me semble illusoir...
Maintenant, il est clair que Pantin a de quoi s'en remettre, même si je pense que la N2 sera quand même un challenge très délicat, mais faisable.

Samedi 06 Mai 2006 00:50

Pour ceux qui veulent savoir, c'est une victoire écrasante de l'équipe de Coach Vahid devant Clamart
Le résultat est sans appel :
122 / 40
En A : 7/2 pour Chilly
En B : 9/0 pour Chilly
En C : 8/1 pour Chilly

Voilà, Chilly se replace pour la montée.
Pour d'autres renseignements, voir Coach Vahid

Jeudi 04 Mai 2006 21:31

Cela dit, si vous soulez parler de autre chose, je peux vous sortir un scoop...
hlemoine91 n'est pas sur le marché des transferts... à méditer...

Jeudi 04 Mai 2006 21:29

Toutes les mutations sont interressantes, même si certaines semblent plus alléchantes que d'autres...
Moi, perso, je trouve que celle de Pierre Carniato (si cela se confirme) est interessante à suivre...
Maintenant, ce n'est pas parce que l'on parle de lui que c'est le centre du tennis de table en Essonne, mais il faut quand même se rendre compte que le 91 a énormément de mal à garder ses joueurs (numérotés) et que très peu y font leur entrée.

Mardi 02 Mai 2006 15:33

A chilly, pas de nouvelles, pas de nouvelles...
Désolé de ne pas vous en dire plus, mais je vous promet de vous tenir au courant dès que je le serai moi-même...
Sinon, il semblerait qu'effectivement P. Carniato n'ait pas encore fait son choix, ainsi que F. De Brito, qui n'est pas encore sur le départ...

Mardi 02 Mai 2006 14:26

Pour sûr que ca bouge, j'aurais quelques rumeurs concernant l'arrivée d'un joueur dans les 400 pour la N2 de EPI, mais cela reste à confirmer...

Mardi 02 Mai 2006 14:25

Ah Villebon...
L'annonce apportera t-elle ses fruits... à voir...
En tous cas, voilà, une info mais pas de nom, c'est dommage...

Mardi 02 Mai 2006 14:22

Oui, mais trop de départ risque certainement de précipiter une descente de N2 et ça ce serait dommage. Etre arrivé en N1 et redescendre en 2 phases en N3...
Bien que Charenton vient de connaître la même mésaventure, et encore ils ont évité la descente en R1 de justesse...

Mardi 02 Mai 2006 13:08

Sinon, pour le moment ce ne sont que des bruits, même si moi même j'ai déjà eu quelques informations non négligeables...

Mardi 02 Mai 2006 13:03

Non seulement c'est très interressant, et je ne pense pas que tout le monde mute, donc il y a encore de la réserve dans les équipes en dessous, même si trop de départ pourrait précipiter une descente en chaîne...

Mardi 02 Mai 2006 13:02

OK, Cédric, enfin c'était histoire de divulguer l'information, le niveau R1 ou R2 n'a que finalement que peu d'importance aux vues de l'information en elle-même...
Bonne chance à vous, mais quelque chose me dit que vous n'en aurez pas nécessairement besoin...

Mardi 02 Mai 2006 12:04

Alors, il semblerait que ça bouge du côté de Pantin, cette descente en N2 en est elle la cause, ou faut il chercher une explication ailleurs, ou encore n'y a t il pas d'explications, tout simplement?
Et quels seraient les départs de Pantin?
Peut être des arrivées en contre partie...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu