Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 17

Dimanche 09 Juillet 2006 02:37

Merci à toi Rachid, Richard c'est 466 ou 468 (enfin c'est juste pour mon info personnelle) parce que sinon il n'y a pas de différence.
Tu lui passe le bonjour de ma part, et nous serons prêts à vous recevoir dignement, soyez en sûr...
Ca vous fera pas trop loin, 15 mn par la A6, facile non, pas cher non plus, ça c'est pour le président.
Il y a un bon joueur qui ne joue pas avec vous, si je ne me trompe pas, mais son nom m'échappe...
A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 08 Juillet 2006 02:28

Ah excuses, tu as donc du faire un très bon mois de juin, parce que en mensuel, ça fait pas 800, c'est pour cela que je ne comprenais pas.
OK alors ça marche...
Alors si je comprends bien, cela fait déjà 2 équipes au dessus de nous!!! (enfin sur le papier...)
La phase sera difficile...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 06 Juillet 2006 19:03

Oui, et bien si tu as gardé tes banderoles, tu pourras les emmener....lol

Sbibi, tu aurais pas oublié d'intégrer votre muté dans ta compo d'équipe?
Hercule991, c'est marrant, je vois la compo par rapport à l'année dernière avec toi en +, j'arrive pas à voir le 800, sauf si Domenach joue, mais dans ce cas c'est plutôt 500? tu peux m'éclairer un peu...

Sinon pour Chilly, bebene vous a tout dit...

Mercredi 21 Juin 2006 11:32

Désolé, je ne connais pas les recrues pour les PR, à vrai dire tout ce que je suis certain, c'est qu'il n'y a pas de mutation pour les équipes 1 et 2.

Jeudi 15 Juin 2006 12:38

Alors, comme il faut toujours une petite explication, puisque certaines personnes se posent des questions. Thierry Bele part pour rejoindre le club de Charenton, ce qui était déjà d'actualité la saison dernière.
La seule raison de la venue de Thierry à Chilly, reste ma présence au sein du club, sinon il ne serait pas venu et aurait été à Charenton directement l'année dernière.
La saison s'est écoulé, elle s'est très bien passé, sur le plan humain et sportif, aussi bien au niveau de l'équipe dirigeante que des joueurs, pas seulement ceux de l'équipe 1, malheureusement, quelques évènements de fin de saison ont boulversé quelque peu la donne. Thierry n'est pas homme à partir, qu'il joue en N3 ou en R2 ne changeait absoluement rien pour lui, et ça c'est une garantie absolue.

Pour toutes les personnes qui se permettent de donner leurs opinions, et tout ça pour dire qu'il trouve ça plutôt moyen, vous êtes dans votre droit de penser et de dire ce que vous voulez sur ce forum (attention tout de même à ne pas dépasser certaines limites), mais vous jugez sans savoir, sans connaître, sans aucune réflexion, sans aucun sentiment.
Moi, pour très bien connaître, ce dont on parle aujourd'hui, si l'annonce a été tardive, c'est que l'accouchement de cette décision a été très douloureux et donc tardif. Ce n'était pas une décision facile à prendre pour thierry pour beaucoup de raisons, dont notre amitié respective, c'est pour cela que je me permet d'intervenir et de tenter de vous expliquer et que je suis prêt à répondre à tous ceux qui pourrait mettre en doute sa loyauté, sa sportivité et sa mentalité.
Voilà, je ne suis pas son avocat, mais il y a des choses que certaines personnes ne devraient pas dire, je ne citerai pas de nom, mais bon...
Pour Toff et Pimple, il a repoussé son arrivée à Charenton depuis plusieurs années, comme vous le savez sûrement, aujourd'hui c'est fait, c'est la principale raison de son départ. Il est clair que Charenton offre une proximité que Chilly n'a pas, ainsi qu'un large évantail d'horaires d'entraînements et de disponibilité de certains joueurs, que nous n'avions pas à Chilly, alors la transition était finalement assez logique et peut être même innévitable.
A+
Hervé

Mardi 13 Juin 2006 14:19

Et bien Nestour, j'aimerai pas du tout faire parti de ton équipe...parce que à quoi sert de consulter ses coéquipiers si c'est le seul décideur. Si comme tu le prétends, c'est le décideur, alors que fait il lorsque l'avis générale est contre lui?
Enfin bref, il est évident que lorsque la situation est bloquée, il a effectivement le rôle de la débloquer, parfois en prenant une décision nette. Mais ce cas de figure ne devrait pas arriver puisque normalement les joueurs sont censés réfléchir en terme d'équipe, donc la décision est généralement commune à, à peu près, l'ensemble des joueurs.
Nestour, si tel n'est pas le cas dans ton équipe, alors je te conseillerai plutôt d'en changer que de décider.
Le président de club, à certains pouvoirs, et surtout celui de consulter son bureau avant de prendre une décision, et jamais il ne doit prendre une décision qui serait contraire à ce que le bureau a voté, donc il en va de même pour le capitaine d'une équipe, toutes proportions gardées.
Maintenant, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, parce que, parfois ça ne sert à rien...

Mardi 13 Juin 2006 13:09

Parce que vous imaginez que les suisses attendent l'info venant de l'équipe pour savoir dans quelle compo va jouer la France...
Vous pensez sincèrement que la France a tant le chois que ça de sa formation, enfin soyons sérieux, juste un instant, le schéma tactique reste et restera le même que lors des matchs amicaux et préparatoires car nous n'avons pas l'effectif pour jouer autrement... et ça c'est pas un scoop... Même les suisses le savent...
Voilà, à une ou deux nuances pres, le schéma tactique de l'équipe de France est connu de toutes les équipes présentes au Mondial, comme l'équipe de France connaît le schéma tactique de ces adversaires...
La différence, après se fait sur le terrain, et les éventuelles évolutions que Domenech mettra en place pendant le match, mais certainement pas avant...
Messieurs, Mesdames, bon match ce soir et n'hésitez pas à encourager, c'est fait pas de mal... Et allez l'équipe de France.

Mardi 13 Juin 2006 12:56

Alors quelu'un pour nous donner les résultats des autres rencontres, c'est pas possible, faites vivre ce forum encore une petite dizaine de jours, quand même...

Mardi 13 Juin 2006 12:55

Et bien, beaucoup de 25 pour Mennecy, la concurance s'annonce difficile, si concurance il y a bien sûr...
Finalement aucune arrivée de numéro n'est annoncée dans, par contre quelques départ...
Le département aura encore moins de N° l'année prochaine, ce ne semble pas être bon signe...
Sans vouloir faire de Pub, il serait bon que Chilly se maintienne en N3 l'année prochaine et que d'autres clubs viennent s'associer à eux, parce que là c'est un peu le désert...
A moins que beaucoup de 25 soit en train d'éclorent...

Mardi 13 Juin 2006 12:43

Sans oublier que c'est lui qui doit donner un coup de booster lorsque cela est nécessaire, et surtout, calmer les esprits lorsque ceux-ci deviennent confus...
Mais en revanche, il ne doit avoir aucun monopole, le capitaine n'est pas et ne doit pas être le décideur, les décisions au sein d'un groupe doivent être communes, sinon c'est l'anarchie...
En tout cas c'est ma philosophie, et lorsque les coéquipiers sont relativement honêtes, et bien ça se passe très bien...

Lundi 12 Juin 2006 13:45

Si et seulement si, tu dis vrai ogeid10, alors la prochaine journée s'annonce très chaude, avec un match Chevilly/Clamart pour la 4ème place.

Samedi 10 Juin 2006 00:11

OK pour Chilly, ça passe, le plus dur est fait, normalement la montée est au bout, mais reste à confirmer la semaine prochaine.
Victoire de Chilly : 120/39
en A : 6/3
en B : 9/0
en C : 9/0

pour Chilly :
en A : GUILLOT Thomas, MONTREUIL Benoît, LEMOINE Hervé
en B : DAIME Morgan, GUIGONIS Eris, POTTIE Sylvain
en C : PERRIOT Eric, KRZEMKOWSKI Hervé (Quel nom de tueur), BONNUCELLI Axel

Vendredi 09 Juin 2006 13:50

Citation de tipunch :
Alors pour pas que t'es a regarder sur les 14 pages (Émoticône) , saches que Pierrot a signé à Issy les Moulineaux pour jouer avec leur R1. Et pour que tu saches qui c'est, il ést (était) le plus haut classé du département (environ 400 je crois).
D'ailleurs avec le départ de Philippe Causse pour Versailles, ça fait encore deux numéros de moins dans l'Essonne... Émoticône Émoticône

Sincèrement, je ne crois qu'il est ou a été le meilleur classé du département, Il me semble (je suis assez ceratain), que Franck De Brito a toujours été devant lui. C'est juste une remarque, en passant...

Sinon pour ce qui est de Chilly, probablement pas de changement pour la saison à venir...

Lundi 05 Juin 2006 10:16

Le match de la montée pour Chilly se jouera ce week end sur Longjumeau, et ce sera à coup sûr la grosse artillerie qui sera de sortie pour ce rendez-vous capital pour notre cher Coach Vahid...

Vendredi 02 Juin 2006 15:37

Concernant l'arrivée de Ph. Causse à Chilly ...
Attention à l'interprétation des posts précédents, la signature de Philippe n'est, en tous les cas, à ce jour, pas d'actualité. Mais c'est pourquoi pas une piste à étudier...
Voilà, à défaut d'information plus concrète...

Mercredi 31 Mai 2006 12:08

Alors là, cela reste un grand mystère, il faudrait lui demander...

Mercredi 31 Mai 2006 11:36

Il estêxtrêmement rare de voir Philippe rester plus d'une saison dans le même club...
Enfin, parfois, il y arrive...
Sinon, encore une quinzaine de jours pour trouver, pour ceux qui cherche bien évidemment...

Mercredi 24 Mai 2006 20:40

A moins que ce ne soit Barthez... qui soit en vacances...

Mercredi 24 Mai 2006 20:31

Rotasses, pour les posts, je les ai lu, merci pour tes félicitations, j'essaye de me remettre de cette finale, mais, à mon âge, ce n'est pas évident.
Ayant déjà joué dans 2 départements, et ayant déjà été champion dans ces 2 départements, je suis en train de me demander si il ne faut pas relever un nouveau Challenge cette année ... Émoticône
En ce qui concerne, les tarifs, moi, je n'ai pas pas d'expérience en ce qui concerne les tarifs, mais c'est ce que l'on nous a demandé il y a quelques temps, bien sûr la réponse du club a été négative.

Mercredi 24 Mai 2006 20:25

Oui, à priori il cherche à voyager encore, mais peut être restera t il dans le 91, va savoir... Émoticône
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu