Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 19

Mardi 02 Mai 2006 11:28

Il semblerait, à ce jour, que aucun départ de Draveil ne soit pogrammé !!!
Il semblerait également que Pierre Carniato, soit, lui sur le départ?
Pas de grande rumeur à Mennecy, comme on peut le voir dans le 93 avec le retour en france de Marmureck et SVP en R1 à Pavillons sous Bois... Déjà licencié dans ce club cette année, mais en 2006/2007, il sera aligné à tous les matchs, et ne me demandez pas combien, il touche, ça c'est le business...
Pour le reste, sûrement des infos...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 28 Avril 2006 14:12

A priori, non, puisque c'est ce que les annonces de Mennecy proposait...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 27 Avril 2006 15:01

Alors d'autres bruits, départ de Draveil?
Finalement où ira P. Carniatto et qui viendra à Mennecy (pour 100 ou 200 €), ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les annonces...200 € par mois, sur 10 mois, ça fait du 2000 € par An, je dirais que ça va chercher dans les N° 200 à 300 au classement.
Effectivement ça fait un beau renfort pour Mennecy, parce que avec les descentes de cette année, la montée en première phase va être difficile...

Mercredi 19 Avril 2006 20:27

Concernant mes sources, elles donnent aussi Carniato partant pour Issy, donc à confirmer, mais pour jouer en R1 ça paraît relativement absurde, mais il doit sûrement y avoir une bonne explication si tel était le cas...
Au plaisir Cyril...

Vendredi 14 Avril 2006 13:22

Et puisque tu as l'air très pointilleux en orthographe, regardes un peu cette faute d'orthographe et de conjugaison, ça devrait te faire réfléchir un petit peu, parce que 2 dans le même mot, ça commence à faire beaucoup... Émoticône

Citation de ian31 :
Citation de Obiwan :
Citation de ian31 :
y'a pas de "S" à Essonne ... seulement à Corbeil ...
oui, meme faute que l'année dernière a la meme epoque. Émoticône

il s'y habituras .. dans 25 ans ... si il est encore .. Essonnien ...

HABITUERA

Vendredi 14 Avril 2006 13:13

Oui alors puisque ta mémoire est excellente, tu dois également te rappeler que je n'avais dû mettre qu'un "n" également, alors chaque année sa correction... Mais ceci n'est pas le sujet...

Mercredi 12 Avril 2006 17:48

Oups, c'est vrai qu'on ne pense jamais assez aux féménines, désolé pour cet oublie...

Mercredi 12 Avril 2006 17:03

Et oui, il fallait bien le créer un jour, ce sujet...
Alors si quelqu'un a des infos (de préférence, de vrais bonnes rumeurs) sur les clubs de l'Essonnes, aussi bien en National (qui au passage ne concerne que Chilly Mazarin, seul réprésentant Essonniens en 1ère phase 2006/2007) qu'en Pré Nat, R1,etc...
Et oui, dans ce petit, tout petit département qu'est l'Essonne au niveau Tennis de Table, ça ne doit pas être trop difficile d'être au courant de tout.

Qui arrive et qui part?

Mardi 11 Avril 2006 14:31

Et bien apparemment c'est Yann (ancien joueur du Plessis Pâté)
Pour d'autres infos, je ne vais quand même pas te donner son nom, mais c'est pas trop dur à trouver.

Lundi 10 Avril 2006 19:04

La déception est là, c'est évident, mais le sport est ainsi fait et ne pas être au complet à chaque match à parfois de lourdes conséquences, à nous de prévoir pour la saison prochaine.

Lundi 10 Avril 2006 14:47

Rien est encore officiel, mais voici le point de règlement (issue du règlement régional d'Ile de France)
:
Art. 3.3.2. Classement général inter-poules
A l'issue de chaque phase, en Pré-Nationale et dans chaque zone en Régionale 1 & 2, un classement général des équipes est
établi, en fonction des critères suivants :
- Place obtenue dans la poule.
- Pour départager les équipes ayant terminé à une même place dans des poules différentes, les quotients suivants seront pris en
compte, par priorité :
- Nombre de points-rencontre divisé par le nombre de rencontres à disputer
- Nombre de points-partie gagnés divisé par le nombre de rencontres à disputer
- Nombre de manches gagnées divisé par celles perdues
- Nombre de points-jeu gagnés divisé par ceux perdus
- Pour les équipes restant encore à égalité, on privilégiera celle dont l'Association compte le plus grand nombre de licenciés
masculins traditionnels.
- Si besoin est, en cas d'égalité persistante, une rencontre sur tables neutres pourra être organisée par la Commission Sportive
Régionale ; sinon, un tirage au sort sera effectué.

Les points parties (gagnées/perdues) sont : Le Perreux : 197/216 et Montmagny 193/224, donc le Perreux gagne plus de parties et en perdd moins que Montmagny, donc Le perreux se classera devant Montmagny.

Lundi 10 Avril 2006 13:47

Sinon, pour le résultat, c'est vrai que l'on s'est bien battu, c'est vrai qu'on avait à coeur de finir sur une belle rencontre, ce qui est fait... On a quand même mené les 3/4 du match jusqu'à 7/6 pour nous, ensuite 7/7 puis 10/7 pour eux avant de revenir à 10/10 sur un dernier match, il est vrai de toute beauté et très intense, nous avons même eu le droit à la grosse caisse, c'est très bruyant...
N'en reste pas moins que pour la deuxième fois en 2 phases, on a joué une équipe de St Quentin diminuée par l'absence de Clément DROP, ce qui aurait bien évidemmment changé le résultat.

Lundi 10 Avril 2006 13:33

Félicitation à l'équipe de St Quentin pour cette montée, en leur souhaintant, un bon maintient pour l'année prochaine, mais dans l'immédiat de bons play off. Allez, la saison n'est pas encore terminée...

Lundi 10 Avril 2006 13:24

Il semblerait que cela suffise effectivement

Lundi 10 Avril 2006 13:17

Aucun soucis georgip78, et merci pour ton message.
Il est vrai que ça ne m'avait pas fait trop plaisir, mais il n'y avait pas non plus "mort d'homme", j'ai simplement utilisé mon droit de réponse. Peut-être en ai-je un peu rajouté à ce moment là?

Par contre Romains, je n'ai pas le sentiment d'avoir manqué de respect à quelqu'un...Il faut savoir accépter ce que les autres pensent (c'est la liberté d'expression, tant qu'elle n'est pas difamatoire), et si je suis sur ce forum, c'est que j'y ai un intérêt, donc je ne vais pas aller voir ailleurs parce que toi, tu n'es pas content...
Ta comparaison avec Tomislav Haramija est plutôt osé, mais ne t'ayant pas vu jouer, je te fais entièrement confiance.

Quant au résultat final de cette rencontre :
Je salue,en premier bien évidemment, la victoire de RIS pour une nouvelle remontée en PN et félicite les joueurs de cette équipe en espérant un maintient la saison prochaine.
Et ensuite, je félicite Guyancourt, pour l'ensemble de son parcours, et reconnaît bien volontiers, que le score est plus serré que ce que je pensais, ce qui prouve effectivement que cette équipe a de l'avenir...

Vendredi 07 Avril 2006 19:13

Citation de georgip78 :
bonjour Mr la palice, il n'y a pas de match facile, évidement gagner sera difficile voir meme difficile ou encore peut etre difficile mais se sera difficile pour les 2 equipes qui arrivent toute les deux invaincus en seconde phase pour jouer ce match donc il ne sert pas a grand chose de dire se sera tres......dif
car chacun le sait.Bref la victoire se jouera et se construira a chaque match et a niveau egale tout peut arriver,on repete que sur le papier RIS est beaucoup plus fort ,mais c'etait le cas a chaque rencontre sur le papier GUY était pratiquement plus faible que les autres equipes.Bon j-2 celui qui parirait sa culotte sur le resultat final pourrait bien la perdre ,alors gardons nous de tout pronostic et que les meilleurs samedi,gagne. Émoticône

Pour être très sincère avec toi, georgip78, si mes messages ne te plaisent pas, tu n'as qu'à, ne pas les lire, parce que moi perso, je me moque royalement de ce que tu penses, par contre le tient est tout à fait plaisant, d'abord je ne m'appelle pas Lapalice, ensuite moi, il suffit de regarder dans mon pseudo pour découvrir mon nom, contrairement à toi.

Concernant ton message :

"mais se sera difficile pour les 2 equipes" : moi, je ne pense pas que ça sera si difficile que ça pore RIS, parceque perso, peut être que je me trompe, mais pour moi, vous n'avez aucune chance...
"et a niveau egale tout peut arriver" : oui, exacte tout peut arriver, mais où vois tu le niveau égal? parce que moi, je ne le vois pas, mais pas du tout...
"alors gardons nous de tout pronostic" : Tu n'aurais pas oublié que, entre autres, les topics sur les poules sont là justement pour pronostiquer.

Voilà, ça doit ramener un peu les choses dans le contexte maintenant. Sur ce, je te souhaite un bon Week End, et bonne chance.

Jeudi 06 Avril 2006 13:09

Je pense que ce sera très très très difficile...

Mercredi 05 Avril 2006 12:57

Oui, tu as raison, d'ailleurs en cas de défaite de Villiers, ils n'auraient que 10 pts donc c'est eux qui seraient condamné, maintenant en cas de victoire de Villiers, il y aurait égalité entre Montmagny et vous, donc là, j'imagine peut être au quotient des points parties, je suppose car de toute façon, vous seriez égalité aux points rencontres 1V et 2N et à l'heure actuelle ça donne :
Montmagny : 169 / 188 (gagnées / perdues)
Le Perreux : 168 / 185
ça va se jouer dans un mouchoir, si vous devez perdre, il faudra aller chercher le maximum de matchs.

Mercredi 05 Avril 2006 12:16

Ben, il est clair qu'il faut y aller avec l'envie de gagner, mais je reste sceptique quant à vos chances...
Une victoire serait un réel exploit, une défaite serrée serait déjà un très bon résultat, mais peut on se contenter d'un très bon résultat dans ce cas de figure?

Mercredi 05 Avril 2006 12:12

Alors après vérification des poules de PN, mes pronostics ne sont pas très bon, mais je veux pas vous sapper le moral,

Poule A : le 6ème sera probablement Charenton ou EP15 avec 12 pts.
Poule B : le 6ème sera Villiers ou Le Pereux avec 10 ou 11 pts suivant le résultat.
Poule C : le 6ème sera probablement Montmagny avec 11 pts.
Poule D : le 6ème sera Fresnes ou Pantin ou KB2 avec au moins 12 pts.

Donc en cas de 5 descentes de N3, Montmagny serait condamné, et en cas de 6 descentes de N3, Villiers ou le Pereux (suivant le résultat), donc à vos raquettes...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu