Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 16

Mardi 01 Août 2006 13:21

A titre d'info pour Bruille : Gravina N°283 en provenance de Roncq, Lagneaux N°100 en provenance de Villette Charleroi, et Ourhamoune N° 103 en provenance de Bethune, donc à vous de comprendre la suite.
Et aucun départ trouvé dans la liste à ce jour.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 01 Août 2006 13:11

Exact, tout simplement sur la liste des mutations des numérotés sur le site de la FFTT.
SPID, il faudrait y avoir accès...
Donc, le bilan c'est un gros gros renfort pour Saint Amand.

Mais en regardant bien vous pourrez également y trouver de nombreux gros renfort à Bruille, au moins trois gros numéros, donc forcément un pour l'équipe de Bruille 3.

Vous pourrez également voir le départ d'un joueur de l'équipe 2 de Olivet de l'année dernière, donc olivet 1 s'affaibli potentiellement encore un peu.

Allez, je retourne à la chasse aux infos...lol
Non, je rigole, j'ai un max de boulot, donc à +
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 31 Juillet 2006 18:36

URBAN Gergely Suisse (CEE) N° 101 à 10C0.0T. Meyrin T.T.Saint-Amand (59) 01/07/2006

Voilà une petite surprise dont je n'avais pas connaissance, ce qui modifie radicalement les ambitions de St Amand dans cette poule...

Lundi 31 Juillet 2006 17:41

Et bien je vois qu'il y a de l'ambiance sur le topic, donc amis Vichyssois, bien le bonjour...
Une nouvelle année va commencer et je vous souhaite beaucoup de réussite, surtout vis à vis de ZigZag...lol
Tartine, toujours au top, et jojo toujours présent...
C'est ça l'avenir d'un club, soyons réaliste, il faut bien que les clubs sortent quelques jeunes quand même, et ce n'est pas en mettant jojo dans une équipe de niveau inférieur qu'il vont y arriver.
De plus, comme il l'explique très bien, pour cause d'étrangers, ils n'ont pas le choix...
Alors pourquoi faire le procès du piston, pour ma part lorsque j'ai eu le loisir de rencontrer Vichy, Jojo était le plus prométeur des 2 25 alignés à l'époque, donc cela me emble logique...

Lundi 31 Juillet 2006 17:20

Mais qui est "le nerveux" ?
On sait qu'il est de Lamorlaye, mais est il joueur de l'équipe 1, moi je pense que Oui...
Dans ce cas ne serait il pas KM ?
Le jeu de l'été...

Lundi 31 Juillet 2006 00:57

Oh on ne s'inquiète pas Le Nerveux, on s'est très bien que vous défendrez vos chances à fond, c'est bien ce qui est inquiétant, c'est que tout le monde va défendre chèrement sa chance, et là ça risque d'être un sacré sacré sacré panier de crabes à la fin.
Car si Bruille et Olivet alignent une équipe moyenne, on pourrait bien se retrouver avec une poule ou tout le monde pourra y croire... enfin il n' y a plus qu'à s'entraîner pour être à la hauteur.

Dimanche 30 Juillet 2006 19:52

Allez Pantin, courage et bonne chance... Je fais confiance à votre nouvel entraîneur (pour l'équipe 1) pour vous donner les armes pour combattre, et effectivement pour vous apporter le public nécessaire...et puis n'oublions pas les nouveaux ex-joueurs de national qui seront j'en suis sûr à la hauteur de l'évènement.
A+

Dimanche 30 Juillet 2006 19:38

Si je peux me permettre une petite remarque, il semble quand même réel de penser que ( sur le papier bien sûr) Troyes devrait avoir plus de chances de s'en sortir que Lamorlaye. Enfin cela reste un avis personnel...

Voilà, j'étais en train d'essayer de faire un petit pronostique, mais rien ne sort, trop d'inconnus à ce jour, notamment avec Olivet et Bruille.
Bruille et Olivet peuvent tous les 2 se retrouver à jouer le Haut ou le Bas de tableau.
S'ils jouent tous les 2 le bas de tableau , la montée pourrait se jouer entre KB, Troyes, St Amand, etc...

Voilà, reste à voir, à la table, avec la petite balle, parce que il y a des matchs qui peuvent à mon avis changer de camp très rapidement... (attendons de voir la forme des joueurs et la teneur des équipes lors de la première journée)

Dimanche 30 Juillet 2006 19:19

Citation de Taratata :
Slt hlemoine91, comment sens tu ta poule, des changements dans votre groupe ? de notre côté nous repartons en N1 poule C, l'équipe Vichyssoise ne devrait pas changer d'effectif même si un renfort est annoncé débuit août ......

Salut Taratata, ton pseudo ne me permet plus de t'identifier, mais j'imagine avec une toute petite hésitation...
Et bien nous avons vu cette année que vous aviez les moyens de vous maintenir, donc pas de raison que ça change cette année, à moins de viser la montée en Pro B, mais là c'est un autre deal...
Quant à nous, l'équipe reste du même niveau que lorsque nous vous avions joué, seul un joueur a changé mais le niveau reste égal, en clair saison difficile mais pas impossible pour se maintenir...
Enfin, sur le papier, bien sûr, après il faudra conclure à la table, pour nous comme pour nos adversaires.
A+

Dimanche 30 Juillet 2006 19:11

Voilà, donc tout le monde voit à peu près le niveau de chaque club, donc le reste se jouera à la table avec la petite balle.
De retour de vacances, et rien de casser, c'est la forme mais pas encore la reprise...

Dimanche 30 Juillet 2006 18:58

Ah, de retour de vacances...
Quarante, un petit foot, demain lundi...
A part ça, je ne vois pas de mutation exceptionnelle annoncée en Essonne, il est vrai que ce qui serait exceptionnel c'est qu'il y en est une...

Samedi 15 Juillet 2006 01:08

A titre d'information c'est le cas de Hucliez pour Bruille, qui a fait la première phase en N3, on les a joué, ils sont montés et n'a joué qu'un match en N2, donc descente... Il sera difficile de prévoir leur équipe avant chaque match...

Mercredi 12 Juillet 2006 02:28

Chilly reste ouvert le jeudi de 19h30 à 21h45 en juillet avec le mardi en plus en août, il me semble, mais je ne suis pas certain que la foule soit au rendez-vous...
Certainement plus au mois d'août...

Mercredi 12 Juillet 2006 02:26

Citation de fitzchevallerie :
Il est normal de que les clubs du 91 ne retiennent aucun bon joueur, si durant l'été toutes ou presques toutes les salles sont fermées.

Il vaut mieux jouer dans un autre département !!!

Parce que tu penses que d'en d'autres départements c'est si différent que cela... moi je ne crois pas, les salles restent ouvertes mais un seul jour dans la semaine, et crois en mon expérience c'est pareil pour beaucoup de clubs, pas que dans le 91.

Mercredi 12 Juillet 2006 02:22

1°) On est donc bien d'accord, la violence physique est aussi réprimendable que la violence verbale et mentale, hors Materazzi confirme l'insulte (ne précise pas laquelle, mais ne la nie pas), donc sanction, il doit y avoir...Ce n'est que comme celà que les jeunes footballeurs en herbe apprendront à ne pas s'insulter, et surtout pas pendant une compétition...
A méditer...
2°) Le fait que Zidane soit connu ou pas et reconnu de tous ne change rien au fait qu' un homme reste un être humain et qu'un cerveau ne maitrise pas les nerfs à 100%, nous en avons eu la preuve. Alors oui il est réprimendable (et il l'a été, reste à savoir si c'est grace à la vidéo ou pas... mais c'est un autre débat). Maintenant, comme il est précisé plus haut, tout le monde a le droit de faire des erreurs (heureusement puisque comme vous le savez tous, personne n'est parfait) même si c'est une personne mondaine, comme zizou. Il ne lui reste plus qu'à prendre la parole pour expliquer au monde que ce qu'il a fait est très mal et qu'il regrette...mais, à mon avis, il ne faut pas s'attendre à plus d'explications, car de toutes façons, quoi qu'il dise, il serait très étonnat que Materazzi confirme sa version, donc ça ne servira à rien d'envenimer les choses.

En conclusion : (c'est une invitation à la FIFA, si elle pouvait lire ce message)
Materazzi a confirmé l'insulte, il, est donc coupable d'injure, donc la sanction doit tombée pour l'équité du sport...

Lundi 10 Juillet 2006 16:39

Pas d'autres intevenants des autres clubs de la poule, pas beaucoup d'internaute dans notre poule alors...étonnant quand même...

Lundi 10 Juillet 2006 16:38

sbibi -> au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu redescendais 25...
hercule991 -> effectivement c'est dommage et pour lui et pour l'équipe...

Lundi 10 Juillet 2006 14:08

Oui c'était bien Raphael Domenach, pour quelle raison ne fait il pas parti de l'équipe?

Dimanche 09 Juillet 2006 02:41

Bruille reste, à mon sens, l'équipe la plus dangereuse, c'est elle qui est montée en 1ère phase 2005/2006 (ils értaient dans notre poule, avec Hucliez) mais un seul match pour Hucliez, en 2ème phase de N2, donc sanction immédiate, redescente, alors quizz pour cette année?

Dimanche 09 Juillet 2006 02:39

Puisque ce n'est un scoop pour personne, en tous cas pas pour Olivet, ayant une équipe qui monte de PN et une qui redescend de N2, quelle sera l'équipe de Olivet, ont ils déjà choisi?
L'équipe forte ou l'équipe faible, il faut comparer avec l'autre poule?
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu