Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 15

Vendredi 04 Août 2006 11:21

Personne de Bourges pour nous informer d'éventuelles mutations...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 04 Août 2006 11:19

Merci tofff, pour cette réponse qui paraît être une bonne suggestion.
Cependant, je me fais un plaisir de répondre, mais c'était pas compliqué à deviner, Hervé LEMOINE de Chilly Mazarin, et oui, le 91 c'était bien le département du club. Voilà, le nerveux, en espérant que cela te convienne, je reste ouvert à tout autre demande.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 03 Août 2006 14:32

Obiwan, ..."vous laisser gagner"....
Jespère que c'est une plaisanterie... Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 14:24

Concernant Combs, Stéphane Lereah est il de retour?
Jouera t il la première phase en septembre, il a du s'entraîner comme une bêtre depuis 6 mois...

Jeudi 03 Août 2006 14:21

Donc pour Olivet, vu que je n'ai pas vu de mutation entrante, ca pourrait devenir compliqué, puisque si Huguet David ne reste pas à cause de ses études, cela donnera une équipe 1 avec 500, 700, 800 et 3*25, donc l'équipe 2 sera relativement faible.

Jeudi 03 Août 2006 14:18

Pour en revenir au sujet, j'ai également vu le départ de Bordebeure de Olivet (N°899) qui jouait en équipe 2 de Olivet la saison dernière.
Je ne sais plus si je vous l'avais annoncé ou pas...

Jeudi 03 Août 2006 14:15

OK le nerveux, je ne m'inquiétait pas, c'était juste de la curiosité, je préfère savoir à qui je parle, mais ce n'était pas une obligation, je respecte également ceux qui veulent rester anonyme, même si je n'en voit pas la raison...

Jeudi 03 Août 2006 14:04

Larziz, je crois qu'il ya une petite incompréhension de ta part, je ne crois pas que le fait d'avoir la liste des mutations du nord permette avec certitude de dire que c'était stéphane Gravina qui allait jouer en N3, voilà ce que je voulais dire... Je n'avais pas compris que tu avais la certitude que ce serait Gravina qui jouerait en N3 et pas un autre... Mille excuses.
Dans certains clubs, selon l'ordre d'arrivée des mutés, il y a des engagements de pris, donc Gravina aurait très bien pu se voir offrir une place en N2 avant qu'un autre muté arrive, même si il a un meilleur classement.
Voilà, tu l'avais annoncé, très bien, je vois que tu n'es pas homme à parler dans le vide...

Mercredi 02 Août 2006 19:58

Villebon, bien sûr et non Villebin...

Mercredi 02 Août 2006 19:58

Villebin, n'est pas club à se vexer de tels propos, ils sont plutôt sportifs, à se battre à la table, est ce que je me trompe?

Mercredi 02 Août 2006 19:50

OK, le nerveux, je ne vais pas mijoter très longtemps, car ce n'est pas une fin en soit, de connaître ton identité, c'était plutôt une invitation à te faire connaître, si tu en avais le souhait, je vois que ce n'est pas le cas, tant pis, ce n'est pas grave, ça ne change rien...

Mercredi 02 Août 2006 19:48

Citation de larziz :
non sbibi 4 numéros et 2 25, car Vostes est 25 à part Gravina qui est muté et le moins bien classé des 3 mutés le reste de cette équipe reste très vague, mais je pense que Poupart, Guiot, Vostes et Coton feront surement partie de cette équipe.

Loin de moi, l'idée de te voler la vedette, je l'ai lu mais j'avais pris ton annonce comme hypothétique et non certaine, voilà, "MEA CULPA".

Mercredi 02 Août 2006 19:39

Fabien, pour nous le maintient et rien que le maintient, c'est déjà pas mal, si on y arrive, et j'espère que ce sera le cas, en tout les cas c'est jouable...enfin, c'est toujours aussi sympa de jouer en national, je suis sûr que ça devrait remotiver Ange pour faire une très bonne deuxième saison d'affilée.
Merci à toi et bonne chance à vous...

Mardi 01 Août 2006 18:14

Petite info de dernière minute, concenant Bruille ce sera Stéphane Gravina qui intégrera l'équipe 3 de Bruille et son nouveau classement sera N° 398 (juste pour info).

Mardi 01 Août 2006 14:57

Et bien souhaitons pour lui, en tout premier, qu'il obtienne ce qu'il veut, et ensuite souhaitons pour Olivet que cela lui permette de jouer, parce que sinon, avec le départ de Pascal Dronne et celui de Bordebeure Sylvain, sans David Huguet, la remontée que se soit en poule H ou G me paraît légèrement compromise, à moins d'une arrivée.

Mardi 01 Août 2006 14:54

Non, non pas tant que ça...enfin ça dépend pourquoi...lol

Mardi 01 Août 2006 13:59

Et bien quelqu'un à t'il les compos des équipes de cette poule :

Pour Chilly, ca donnerait un truc du style 6*25 ou 5*25, 1 30

Mardi 01 Août 2006 13:52

Citation de thom :

Normalement Pascal Dronne pour ACBB et David Huguet ?,quand les 2 meilleurs de l'équipe

Pascal Dronne c'est confirmé, mais rien concernant David Huguet, es tu sûr de ton information thom?

Mardi 01 Août 2006 13:48

Sauf erreur de ma part, Dan (LY) n'a pas joué cette année, et il est pas impossible qu'il en soit de même cette année. Enfin, cela reste à confirmer...

Mardi 01 Août 2006 13:23

Oui de temps en temps, ça fait du bien de se prendre pour Schumarer, non...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu