Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 10

Mercredi 27 Décembre 2006 01:45

Oui, alors je ferais ma première analyse ainsi, c'est LE BORDEL les amis...
Si l'ordre de la poule est confirmé et à priori c'est le bon, sauf erreur de ma part les matchs de la première journée sont 1-8, 2-7, 3-6, 4-5...

Hors sur SPID les matchs sont :

Nantes - Bourges
Chilly - Déols
Roissy - Brest
Eysines - Erdre

En bref, tout est inversé et visiblement pour toutes les poules, alors?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 12 Décembre 2006 00:44

Sinon, pour en revenir aux clubs IDF qui risquent de descendre, la FEDE a confirmé, ce jour, le maintient du meilleur 7ème de N3, donc même en cas de défaite Chilly se maintiendra, mais nous y allons pour gagner, croyez-moi...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 12 Décembre 2006 00:41

La seule phase que Chilly est faite avec 5 numéros, c'était 5 numéros entre 700 et 1000, et chacun sait que la différence entre un "bon" 25 et un "petit" numéro n'est que de la poudre de Perlin PinPin...

Mardi 12 Décembre 2006 00:37

La fede confirme le maintient supplémentaire du meilleur 7ème de N3.

Mardi 12 Décembre 2006 00:36

Confirmation de la FEDE, ce jour, le meilleur 7ème de N3 sera maintenu.

Lundi 11 Décembre 2006 14:44

????? !!!!!! ??????

Clichés quand tu nous tiens...

Je pense tout simplement que l'écart entre un bon 25 (>1950 pts) et un faible numéro (<2150 pts) n'est pas assez représentatif pour prédire le résultat à 100%.
Voilà, maintenant je ne pense pas qu'il y ait réellement une différence de niveau entre un 25 à 2000 pts qu'il soit de Province ou d'ailleurs...

Il me semble d'ailleurs que le nouveau système de classement était là pour ça... et je pense qu'il est réelle.

Quant à dire qu'ils déchantent souvent, moi, je peux constater que c'est du 50/50, donc idem pour les 25 de province.

Lundi 11 Décembre 2006 12:48

Oui Varispin, mais on va quand même faire le max pour gagner Samedi de façon à ne pas être 2 années de suite repêché...lol (attention pas 2 phases de suite, effectivement cela nous est arrivé également en première phase la saison dernière), mais cette année avec sans compter le dernier match, finir 7ème avec 2 victoires et 2 nuls, il faut avouer que ce serait pas de bol, comme quoi, tout est possible en sport...

Lundi 11 Décembre 2006 12:44

Tu n'as pas choisi, non plus de jouer en 11 points, ni de jouer avec une balle plus grosse, il y a des décisions qui se font sans notre approbation, donc oui on subit, mais il faut faire avec....

Dimanche 10 Décembre 2006 18:21

Concernant Chilly, le maintient est "logiquement" assuré quoi qu'il se passe lors du dernier match, puisque suite au forfait de ST Denis en N2 poule E, le meilleur 7ème de N3 devrait être maintenu, et Chilly avec 2 victoires et 2 nuls ne pourra être rejoint par un autre 7ème, en cas de dérfaite lors de la dernière journée, mais bien sûr, nous espérons ne pas avoir besoin de ce repêchage....
(Voir Maintient supplémentaire en N3, dans la rubrique Nationale - équipes).

Dimanche 10 Décembre 2006 18:15

Et oui ventutangclan, c'est tout a fait vrai, donc il ne reste plus qu'à dire à la ligue de redescendre 2 poules de PN en R1, soit l'équivalent de 16 équipes, comme cela, il n'y aura plus que 2 poules de PN. Alors que la raison des 4 poules de PN, c'est tout simplement parce que logiquement, l'IDF étant la ligue ayant le plus de licenciés traditionnels masculins, EN DEUXIEME PHASE, la ligue bénéficie de 3 MONTEES SUPPLEMENTAIRES, donc pour éviter de faire monter des deuxièmes de poules de PN, la ligue a préférée créer 4 poules, voilà l'explication...

D'autre part, au cas où tu ne le saurais pas, certaines ligues n'ont pas de PN, mais juste des R1, ce ne sont que des appellations et chaque ligue est libre de créer autant de poules qu'elle le souhaite dans autant de division.

Donc le problème des 4 poules de PN en IDF est un faux problème...

Dimanche 10 Décembre 2006 18:05

lire "nous empechera pas" ça va de soit...

Dimanche 10 Décembre 2006 18:04

oui, cela nous empêchera d'être à fond pour le gagner c'est clair...
A+

Samedi 09 Décembre 2006 04:13

Voilà juste pour info, je viens de créer un topic sur un maintient supplémentaire en N3, c'est à dire le meilleur 7ème de toutes les poules de N3.
En effet suite au forfait général de l'équipe de ST Denis en N2 poule E, la poule étant incomplète, pas de 8ème donc une descebte de N2 en moins, donc, à priri, et sauf erreur de ma part, un maintient supplémentaire du meilleur 7ème de N3.
Si cela s'avère juste, en cas de défaite Chilly sera ce club et en cas de victoire de Chilly, ben alors il faut voir...

Samedi 09 Décembre 2006 04:02

Voilà, une information passée relativement à la trappe, mais qui peut avoir son importance...
L'équipe de St Denis à fait visiblement forfait général juste avant le début de la phase (quelques jours), N2 poule E.
Donc si on se réfère au réglement, l'équipe était inscrite et fait forfait avant la première rencontre, mais cela reste, à ma connaissance, un forfait général, avec tout ce qui en découle...
Mais la bonne nouvelle c'est que logiquement et sauf erreur de ma part, étant donné qu'il n'y aura pas de 8ème de poule de N2 dans la poule E, cela fera donc une équipe en moins au niveau des descentes de N2 en N3, et par conséquant un maintient supplémentaire en N3, soit le meilleur 7ème de toutes les poules den N3.

Quelqu'un peut il confirmer cette info, et qui serait susceptible dans un tel cas de bénificier de ce maintient innatendu...

Evidemment, je fais parti d'un club qui se retrouve dans une bonne position, puisque nous avons actuellement 2 Victoires et 2 matchs Nuls avant la dernière journée et si nous perdons le dernier match nous finirons effectivement 7ème, et à priori meilleur 7ème de toutes les poules d'après ce que j'ai vu...
Mais en cas de victoire de notre équipe, la porte reste ouverte à qui?

CONFIRMEZ VOUS LE MAINTIENT DU MEILLEUR 7ème de N3?

Vendredi 08 Décembre 2006 13:15

Citation de Conrad :
Retour du Championnat de Paris ce vendredi. Pas encore de choc en perspective.

Et Fresnes-Chilly, qu'est-ce que tu en penses?
Moi, je trouve que c'est quand même un choc...

Vendredi 08 Décembre 2006 13:12

Allez Chilly, confiance pour ce soir...

Vendredi 08 Décembre 2006 13:11

Voilà, pour ceux qui se feraient "des idées", moi je pense qu'elles sont fausses, explications (ne concerne que la phase 1) :

12 poules de N3, 1 montée par poule en N2, soit 12 montées de N3 en N2.
6 poules de N2, 2 decsentes par poule en N3, soit 12 descentes de N2 en N3.
Jusque là ça s'équilibre...
Ensuite, 2 descentes par poule de N3, soit 24 équipes, donc pour équilibrer, il faut 24 montées de régional.
Hors il ya 23 ligues (hormis Dom Tom), donc une montée supplémentaire à la ligue ayant le plus de licenciés traditionnel masculins lors de la saison précédente, c'est en général l'IDF qui bénificie de cette montée, d'où, 2 montées de PN en N3 en première phase en IDF.
Et, effectivement, de plus, la ligue Corse qui décline, en général, la montée en N3 lui étant accordée, cela peut laisser, si c'est le cas cette année encore, une place vaccante qui peut être attribuée à une montée supplémentaire ou un maintient supplémentaire, mais quoi qu'il arrive, cette place ne sera pas attribué à une ligue ayant déjà bénéficiée d'une montée supplémentaire, donc pas 3 montées EN N3 pour l'IDF.... désolé...

Voici l'article du réglement :

Article 52 - Nationale 3 Messieurs

52.1 - Composition de la division

La nationale 3 messieurs comprend quatre-vingt seize équipes réparties dans douze poules de huit équipes.

52.2 - Déroulement de la première phase

A l'issue des sept journées :

- les équipes classées 1re accèdent à la nationale 2 messieurs (soit 12 équipes) ;

- les équipes classées 2e, 3e, 4e, 5e et 6e se maintiennent en nationale 3 messieurs (soit 60 équipes) ;

- les équipes classées 7e et 8e descendent au niveau régional (soit 24 équipes) ;

- les équipes classées 1re de la plus haute division régionale (ou, à défaut, leur suivant immédiat) accèdent à la nationale 3 messieurs (soit 23 équipes) ;

- la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels bénéficie d'une montée supplémentaire.

Mardi 05 Décembre 2006 17:52

Bonjour à mes amis vichissois et vichissoises, et bonne chance pour le dernier match... Un petit encouragement ne peux pas faire de mal...
A+

Samedi 02 Décembre 2006 21:27

Voilà, victoire de Chilly sur Olivet 11-02, 6 défaites pour Olivet sur le score de 11-02...
Les autres résultats....on attend... surtout KB...
Bonne soirée

Samedi 02 Décembre 2006 14:01

Richard, merci à toi, je vais faire ce que je vais pouvoir avec mes petits moyens, mais comptes sur moi...
Et toi, le match est pour bientôt, alors il va falloir tout déchirer...

Je vois que Le Nerveux n'est pas couché à 22h30, est-ce bien raisonnable...lololol
Bien sûr c'est une plaisanterie le nerveux...

Bon match, mais je suis quand même avec les parisiens, à ce soir pour les résultats....
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu