Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 11

Vendredi 01 Décembre 2006 12:28

Pas de problèmes Nivôdjeu, sur le fond tu n'as pas tord, mais effectivement lorsque l'on regarde de plus près, il nous reste 2 matchs, et se sont les 2 derniers, donc ça nous laisse un bon espoir...
Mais encore une fois, il est possible que l'on perde le dernier match, et là, il nous restera qu'à compter sur un autre résultat pour nous maintenir... car même en cas de défaite, on a encore une chance...
Voilà, mais je ne t'en veux pas, on discute, les forums sont là pour ça...
A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 01 Décembre 2006 11:55

Richard, bonne chance pour Samedi... Une victoire ...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 01 Décembre 2006 11:54

Merci Fabrice, pas de problème...
Richard, je pense que Olivet a fait le bon choix, malgré les départs, car ils remontent en N2, 1er de la poule H en N3, ils ont joué tous les matchs difficiles à ce que je crois, donc Bravo à eux, même si effectivement ils ont abandonné une des 2 N3.

Jeudi 30 Novembre 2006 23:16

RECTIFICATION :

Citation de Nivôdjeu :
A noter que Chilly-Mazarin 1 est aussi mal en point : ça pourrait faire 4 descentes de N3 contre 2 montées de PN Émoticône

Oui, je preche certes pour ma paroisse, mais mal en point reste exagéré, car si nous descendons, nous descendrons avec 2 victoires et 2 nuls, c'est à dire l'équivalent de 3 victoires, et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de 7ème de N3 qui sont descendus avec 3 victoires, cela serait assez "pas de bol".
Maintenant tout ce jouera lors de la dernière journée, et effectivement nous pouvons descendre, mais nous avons quand même une bonne chance de nous maintenir...
Voilà, donc nous ne sommes pas encore mathématiquement sauvé, mais pas "mal en point"...

Jeudi 30 Novembre 2006 18:23

En tous cas, il est clair qu'il y aura de l'ambiance Samedi au KB, une ambiance torride...

Pour nous, on attend sereinement Olivet, Fabrice si tu veux venir, tu peux...lol...je serais là...

Mardi 28 Novembre 2006 12:28

C'est un duel à distance à ce que je vois...pour le moment, qui sait bientôt à la table, on verra samedi soir après les résultats...

Dimanche 26 Novembre 2006 16:49

Eric fait finale du Ko en D1, mais je ne sais pas si il perd ou gagne?
Hervé es tu sûr des 6 montées de D2 en D1, parce que c'est 4 de D1 en R1, donc 6 de D2 en D1 me paraît pas super logique, mais tu as peut être raison...

Samedi 25 Novembre 2006 13:26

Salut richard, je me remet doucement, et j'ai repris le chemin de la salle, je devrais être prêt pour le dernier match sur Lamorlaye. Merci à toi...
Concernant votre match, je ne le vois effectivement pas si facile que ça, mais je vous vois victorieux et pourquoi pas sur un score "assez" large, même si les matchs par eux mêmes seront serrés.
Parfois, il y a des rencontres qui ne reflètent pas ce qu'il s'est réellement passé à la table, votre match en fera peut être parti.
En tout cas, nous on compte sur vous, mais c'est surtout pour vous que c'est important d'aller chercher cette victoire pour le déplacement de Bruille et pourquoi pas...

Samedi 25 Novembre 2006 13:17

Certains joueurs se sont inscrits en connaissance de cause, mais à qui la faute si le règlement leur permet de participer ou non à un tour comme bon leur semble, qui a pondu ce réglement?
Alors les joueurs font ce que le règlement leur permet, si ils n'ont pas envi (trop loin, déplacement trop cher, etc...) et bien ils ne viennent pas, attendent le tour suivant, et pendant ce temps, la salle est "vide", ce n'est aucunement la faute des joueurs mais bel et bien de cette compétition, alors pour ceux qui l'organisent, oui bien sûr c'est dommage, mais en aucune manière, cette faute est à imputer aux joueurs.

Samedi 25 Novembre 2006 10:51

Il ya de la pression dans l'air, à une semaine du rendez-vous?
Et à mon avis c'est pas fini, malgré tout je mettrai quand même un avantatge certain au KB, mais effectivement rien est joué.
Il faut dire que je peux difficilement être contre le KB vu la tournure de cette fin de phase...
Bonne chance à Lamorlaye et au KB...
Concernant les autres matchs, je ne vois pas Charleville accrocher St Amand (si ils sont au complet, bien sûr).
Donc pour moi, victoire assez facile de Chilly, St Amand et Bruille et peut être KB.

Jeudi 23 Novembre 2006 10:47

Oui, en effet, cette fin de phase promet aussi bien pour la montée que pour la descente. La sixième journée ne devrait, à mon avis, pas voir de boulversement notable, seule la septième journée permettra de connaître le dénouement final...

Jeudi 23 Novembre 2006 10:19

Messieurs,

Juste pour votre info, je devrais effectivement faire "le déplacement à Chilly" pour ce tour, avec pour seul objectif, le maintient.
Maintenant, je n'exclue pas essayer de jouer plus, si ma blessure me le permet, et effectivement, je reviens pas trop mal et plutôt que prévu, mais quelques lacunes sont belles et bien présentes, ça sera à vous de les trouver...
Voilà, désolé pour les éventuels repéchés, il est vrai qu'au départ, j'avais prévu de faire forfait, mais une descente en D2 ne m'arrange pas pour la suite, alors j'ai décidé de tenter le maintient, même diminué...
A dimanche, normalement...

Vendredi 17 Novembre 2006 16:11

En ce qui me concerne :

Olivet - KB : 03/11
St Amand - Chilly : 10/10
Lamorlaye - Troyes : 09/11
Charleville - Bruille : 06/11

Jeudi 09 Novembre 2006 12:52

Mainteant, cette fin de poule pourrait être assez fantastique car KB n'a pas dit son dernier mot, lors de la dernière journée, Charleville jouera sa chance à fond également...
Pour le bas de la poule, tout reste possible, même l'improbable, le résultat de Lamorlaye - Troyes sera sans doute très interessant pour la suite et les derniers matchs...
Chilly laisse venir et qui sait, St amand n'était pas au complet lors de la dernière journée, alors on verra bien...

Jeudi 09 Novembre 2006 12:47

Le passé étant passé, on ne revient pas dessus...
Maintenant, en ce qui concerne cette phase, il me semble que Bruille joue le jeux, à fond même...
Ils ont fait un faux pas, ils savent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur et jouent en conséquence.
Depuis des années, il ont notamment Stéphane Hucliez en réserve, et l'aligner dès qu'ils le peuvent me semble être légitime, maintenant sur St Amand, ils ont bénéficié d'un renfort de plus zen la personne de Courtois, par le biais de circonstances, cela me semble encore légitime.
Je ne doute pas une seconde qu'ils joueront sur Charleville et KB avec Stéphane Hucliez, si celui-ci est disponible, bien sûr, et cela me parait tout à fait logique.
Nous avions joué Bruille l'année dernière en première phase qui s'était soldé par une montée, Hucliez avait joué tous les matchs, mais en deuxième phase, il n'avait joué qu'un seul match, résultat descente de N2 et cette année, ils veulent remonter, donc c'est encore une fois légitime...
Donc, pour moi, ils jouent le jeux, c'est la seule conclusion qui s'impose...

Dimanche 05 Novembre 2006 18:13

Voilà le classement après cette journée... ça laiise pensif....

1  CHARLEVILLE MEZIERES 3T 1 11
2  CTT BRUILLE 3  10
3  KREMLIN BICETRE US 1 9
4  TT SAINT-AMAND 1  8
4  TROYES OS NOES 1  8
4  CHILLY MAZARIN 1 8
6  LAMORLAYE PP 1  6
8  USM OLIVET 2  4

Dimanche 05 Novembre 2006 10:58

Malgré avoir mené toute la partie de 2 à parfois 4 points suivants les rotations, Charleville est revenu de 10/07 pour arracher le nul... Dommage pour nous...

Dimanche 05 Novembre 2006 10:56

Chilly - Charleville, match équilibré 10-10

Lundi 23 Octobre 2006 00:07

Pour ce qui est du match contre le KB, Xerox a tout dit, il n'y a pas beaucoup plus de commentaires à faire. Un KB très affûté, avec un gros renfort, même si il est tout petit et minime, masi très grand par le jeu...
Enfin mené très rapidement 7/0, la cause était entendue...
Il faudra se ressaisir dans 15 jours sur Charleville, toujours invaincu...
Le KB, quand à lui, renoue avec la victoire et se remet dans le droit chemin...
Pour nous, après nos deux bons premiers résultats, cela devait bien arriver à un moment...

Pour Troyes, il me semble bien avoir vu que Bruno Druez avait muté, ce qui pourrait s'avérer dommageable pour les équipes ayant jouer Troyes dans les premiers matchs et qui donnent un nouvel aspect à cette poule, Troyes pourrait également se retrouver dans une situation délicate...

Dimanche 22 Octobre 2006 23:59

Ben, pour les matchs retour, les gars, il faudrait se mettre à la page, les poules de deuxième phase seront entièrement refaites comme auparavant.
Le gain de temps n'ayant pas été suffisemment important l'année dernière, le FEDE a abandonné son idée de l'année dernière...
Peut être aussi à cause du mécontantement général, enfin, la raison officiel, est, que la fede n'aurait gagné qu'une demi-heure de temps entre la refonte totale des poules et garder l'ossature de chaque poule, donc pour seulement gagner 1/2 heure par an, ils abandonnent...
Enfin, je pensais que plus de monde était au courant, et je ne pense pas avoir rêver cette information...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu